Ces alternatives sont-elles similaires à LiveChat ?

Les options suggérées sont similaires à LiveChat en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à LiveChat et découvrez des alternatives à LiveChat à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à LiveChat ?


Les 20 meilleures alternatives

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

TextBoom

Solution de marketing mobile basée sur le cloud pour petites et moyennes entreprises

Présentation

Destinée aux petites et moyennes entreprises, TextBoom est une solution de marketing mobile basée sur le cloud qui contribue à optimiser les ventes et à maintenir une base de clients grâce à des promotions par SMS. Elle permet aux utilisateurs de créer des messages système ou des remises personnalisés et d'automatiser les messages d'anniversaire... En savoir plus sur TextBoom
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Comm100 Live Chat

Conversations réelles en temps réel.

Présentation

Lorsqu'il s'agit d'un véritable service client, rien ne vaut une conversation réelle et honnête. En matière de commodité et de flexibilité en ligne, rien n'est mieux qu'un chat en direct. Découvrez ce logiciel de chat en direct gratuit. Nombre illimité d'agents et de chats. Une application gratuite à vie. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Google Chat

Outil de communication pour les entreprises et les organismes à but non lucratif

Présentation

Google Chat est un logiciel de communication qui aide les entreprises de toutes tailles et les organismes à but non lucratif à collaborer sur des projets et des tâches. Cet outil permet aux utilisateurs de configurer des forums de discussion et des fils de discussion, de suivre l'avancement des tâches et de créer des tâches de suivi sur une... En savoir plus sur Google Chat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Freshchat

Logiciel de chat en ligne pour la messagerie moderne

Présentation

Freshdesk Messaging (anciennement Freshchat) est un logiciel de messagerie moderne conçu pour aider les équipes de support client à communiquer avec les clients sur un site web, des réseaux sociaux ou une application mobile. En savoir plus sur Freshchat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

Conversational Cloud

Fournisseur de solutions Live Chat, Messaging et Bots.

Présentation

LivePerson est un leader du secteur de l'IA conversationnelle et des chatbots pour grandes entreprises qui augmente les ventes et améliore le service client à grande échelle sur l'ensemble des canaux de messagerie les plus utilisés. En savoir plus sur Conversational Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

HubSpot CRM

Tout ce dont vous avez besoin pour vendre dans une suite intégrée.

Présentation

Gagnez un temps de vente précieux grâce à HubSpot CRM qui prend en charge tous les petits détails de l'enregistrement des appels, de la consignation des e-mails et de la gestion des données. En savoir plus sur HubSpot CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

HubSpot Service Hub

Solution de service client basée sur le cloud conçue pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

HubSpot Service Hub est une plateforme de service client basée sur le cloud qui vise à simplifier les processus de gestion des requêtes des clients et à améliorer leur engagement. Elle permet aux utilisateurs de discuter avec les clients via une messagerie instantanée, des communications client individuelles, des bots conversationnels et bien plus... En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

tawk.to

Solution d'assistance par messagerie et chat en direct

Présentation

tawk.to est une solution cloud de chat en direct et de messagerie conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à se connecter aux clients via une application mobile ou un site web. La plateforme permet aux utilisateurs d'afficher l'historique des discussions et l'analyse des performances, ainsi que de surveiller la communication client via... En savoir plus sur tawk.to
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

GitHub

Plateforme de développement collaboratif et de codage en réseau

Présentation

GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Acquire

Plateforme de communication client multicanal

Présentation

Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour l'assistance. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales. En savoir plus sur Acquire
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

Olark

Des clients plus satisfaits communiquent en direct avec Olark.

Présentation

Vos clients connaissent le chat en direct Olark. Ils recherchent ce petit onglet dans le coin inférieur de votre site web qui indique : "Cliquez ici pour discuter". Les équipes de vente et de support client adorent le logiciel de chat en direct Olark ! Le chat vous laisse parler directement aux clients de votre site web. Selon Olark, plus vous... En savoir plus sur Olark
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

HappyFox Chat

Logiciel de chat en direct

Présentation

HappyFox Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à améliorer les conversions en ligne et leur expérience de service client. En savoir plus sur HappyFox Chat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Qualified

Plateforme d'évaluation des compétences pour le recrutement des ingénieurs logiciels

Présentation

Qualified est une plateforme d'évaluation des compétences basée sur le cloud qui aide les organisations à évaluer les niveaux de compétence des ingénieurs logiciels grâce à des tests basés sur les compétences. Les fonctionnalités clés comprennent le suivi des performances, la notation des cas types, les notifications, les sessions de codage en... En savoir plus sur Qualified
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

REVE Chat

Logiciel de support en ligne (chat) en direct multicanaux pour interagir sur un site web.

Présentation

REVE Chat est un logiciel pour support client omni-canaux qui permet le chat en ligne, le chat vidéo, l'appel vocal et la mise en file d'attente pour interagir avec les visiteurs du site. En savoir plus sur REVE Chat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 74,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.5 Voir les tarifs
Aperçu rapide : LiveChat
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

24,00 $US

  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix
4,5
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