UserVoice: Alternatives

UserVoice

4,3 (70)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à UserVoice ?

Les options suggérées sont similaires à UserVoice en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à UserVoice et découvrez des alternatives à UserVoice à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à UserVoice ?


Les 20 meilleures alternatives

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.2

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk offre une base de connaissances intelligente pour le libre-service qui s'intègre de manière transparente dans son logiciel d'assistance. La solution peut être utilisée en interne par les agents pour des résolutions rapides et en externe par les clients. Les entreprises qui utilisent le logiciel de base de connaissances de Zendesk peuvent... En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk aide les entreprises à documenter leurs solutions efficacement au moyen d'une base de connaissances facile à générer et entièrement personnalisable. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

Créez une base de données d'informations dynamique à laquelle toute votre équipe peut contribuer pendant qu'elle travaille avec un logiciel de gestion des connaissances flexible afin de ne jamais perdre les documents importants lorsque les gens changent d'équipe ou de poste. Trouvez ensuite facilement ce dont vous avez besoin à l'aide de statuts... En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Aha!

Solution web de gestion de roadmap des produits

Présentation

Plus de 5 000 entreprises et 400 000 utilisateurs font confiance à ce logiciel basé sur le cloud pour créer des produits agréables et être satisfait du travail. En savoir plus sur Aha!

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

MangoApps

Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise

Présentation

Une excellente solution de gestion de contenu, gestion des documents et gestion de l'apprentissage pour votre entreprise. En savoir plus sur MangoApps

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Pendo

Utilisation du produit et capture de données comportementales

Présentation

Pendo est une plateforme d'expérience produit permettant aux équipes de capturer les données et les comportements d'utilisation des produits, de recueillir des opinions et d'influencer le comportement avec la messagerie intégrée à l'application. En savoir plus sur Pendo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus... En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Productboard

Plateforme de gestion de produit tout-en-un et outil de feuille de route

Présentation

Productboard est un système de gestion des produits axé sur le client qui permet aux équipes de mettre les meilleurs produits sur le marché, plus rapidement. En savoir plus sur Productboard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

SoftExpert Suite

Solution pour l'innovation et la transformation numérique.

Présentation

SoftExpert Suite est le cadre le plus complet de solutions indépendantes mais unies pour atteindre l'excellence en matière de performances commerciales, rationaliser les programmes de gouvernance d'entreprise, de risque et de conformité et garantir l'amélioration continue des processus commerciaux. En savoir plus sur SoftExpert Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Essembi

Une plateforme d'innovation logicielle

Présentation

Essembi aide les équipes logicielles à accélérer leur cycle d'innovation pour atteindre une position dominante sur le marché. En savoir plus sur Essembi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.2

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.8

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Craft.io

Gestion de produit de bout en bout pour les équipes Agile

Présentation

Craft est une plateforme de gestion de produit Agile qui aide les organisations à mieux planifier les stories, les sprints et les roadmaps en découvrant, collectant et explorant des idées. En savoir plus sur Craft.io

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Aperçu rapide : UserVoice

4,3 (70)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

3,8