Expensify

4,4 (1 106)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Expensify ?

Les options suggérées sont similaires à Expensify en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Expensify et découvrez des alternatives à Expensify à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Expensify ?


Les 20 meilleures alternatives

Fyle

Gestion intelligente des notes de frais

Présentation

Fyle offre aux employés une expérience utilisateur simple pour suivre et soumettre les notes de frais tout en fournissant une plateforme puissante pour la visibilité, le contrôle et la conformité en temps réel. Fyle utilise l'IA (intelligence artificielle) pour les contrôles OCR (Optical Character Recognition) et de politiques en temps réel, ce... En savoir plus sur Fyle

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 11,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Inmoweb

Solution cloud de gestion immobilière

Présentation

Inmoweb est une solution de gestion immobilière conçue pour aider les agents commerciaux à automatiser la gestion des sites web des biens immobiliers, la communication avec les clients et la planification des rendez-vous. Elle permet aux agences de tenir à jour des registres contenant des informations sur les domaines d'intérêt des clients afin... En savoir plus sur Inmoweb

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.2

Emburse Expense Professional (formerly Certify Expense)

Logiciel de gestion des notes de frais et de déplacement

Présentation

Certify est un système de rapports de déplacement et de notes de frais destiné aux employés, qui fournit des outils puissants pour la comptabilité, le suivi des dépenses, la saisie des reçus, le traitement des paiements, le reporting, la conformité, etc. Certify est conçu pour accélérer le processus de reporting des notes de frais avec des... En savoir plus sur Emburse Expense Professional (formerly Certify Expense)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

TurboTax Business

Solution de préparation fiscale pour les déclarations de revenus

Présentation

TurboTax est un logiciel de préparation fiscale adapté aux mobiles qui guide les utilisateurs pas à pas pour les aider à recevoir un remboursement fiscal aussi élevé que possible sur leur déclaration de revenus. En savoir plus sur TurboTax Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 170,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Revver

Gestion des documents électroniques dans le cloud

Présentation

eFileCabinet est une solution de gestion documentaire et de bureau entièrement sans papier, conçue pour répondre aux besoins de nombreux secteurs d'activité grâce à un déploiement dans le cloud ou sur site. En savoir plus sur Revver

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

ExpensePath

Reporting des notes de frais conçu spécifiquement pour répondre aux besoins des PME.

Présentation

ExpensePath est une solution complète et intuitive de reporting de dépenses qui inclut des applications web et mobiles pour permettre à vos employés de soumettre leurs heures et dépenses de manière opportune et conforme. Les fonctionnalités incluent : notifications de violations et politiques personnalisables, gestion et rapprochement des cartes... En savoir plus sur ExpensePath

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.7

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Zoho Books

Un logiciel de comptabilité en ligne pour les entreprises en croissance.

Présentation

Zoho Books est un logiciel de comptabilité en ligne conçu pour rationaliser les opérations de back-office, automatiser les flux de travail et permettre une collaboration sécurisée avec les comptables. En savoir plus sur Zoho Books

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

QuickBooks Time

Application de gestion du temps pour une paie simple et précise

Présentation

Simplifiez le processus de suivi des dépenses avec TSheets. Suivez le temps et les tâches des employés à l'aide de TSheets, puis générez des rapports sur les coûts des tâches par projet, employés, etc. En savoir plus sur QuickBooks Time

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Emburse Nexonia

Des clients ravis. Des intégrations imbattables.

Présentation

Nexonia est une solution de feuille de temps automatisée, de gestion des notes de frais et de voyages d'affaires qui offre aux responsables financiers aux emplois du temps chargés les outils nécessaires afin de contrôler l'ensemble des dépenses liées aux frais de déplacement. En savoir plus sur Emburse Nexonia

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Tallie

Automatisation du flux de travail de reporting des notes de frais

Présentation

Tallie automatise l'ensemble du flux de travail des rapports de notes de frais, de la capture des données de dépenses de sources multiples, en passant par les flux de travail d'approbation, la comptabilité et les remboursements. En savoir plus sur Tallie

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 90,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Coupa

Logiciel de gestion des ressources humaines

Présentation

La suite d'applications financières de Coupa est basée sur le Cloud et offre une visibilité et un contrôle sur toutes les dépenses de l'entreprise : achats, dépenses et AP. En savoir plus sur Coupa

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.5

Rydoo

Plateforme de gestion des notes de frais.

Présentation

Rydoo Expense est une solution de gestion des frais professionnels de premier plan qui automatise le processus de gestion des frais pour les sociétés et entreprises à moyenne et forte croissance. En savoir plus sur Rydoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.2 Voir les tarifs

Quicken

Rassemble tous vos comptes en un seul endroit.

Présentation

Quicken vous aide à rassembler vos comptes et vous comprendrez facilement le montant réel du solde de votre compte. Les outils de gestion de l'argent Intuits peuvent vous montrer exactement où va votre argent. En savoir plus sur Quicken

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 47,88 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.4

Google Forms

Créez des formulaires personnalisés pour les enquêtes et les questionnaires.

Présentation

Google Forms est un outil de création de formulaires gratuit qui permet aux utilisateurs de créer des enquêtes et des questionnaires en ligne afin de collecter et d'organiser des informations. En savoir plus sur Google Forms

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Google Docs

Création et édition de documents en ligne

Présentation

Google Docs est un outil de traitement de texte en ligne qui vous permet de créer et de formater des documents texte et de collaborer avec d'autres personnes en temps réel. En savoir plus sur Google Docs

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

Google Sheets

Une plateforme cloud de feuille de calcul et de collaboration

Présentation

Google Sheets est une plateforme cloud de feuille de calcul conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à collaborer avec des clients et des partenaires pour créer et modifier des données sur des feuilles de calcul. En savoir plus sur Google Sheets

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Présentation

Les solutions SAP Concur simplifient la gestion des notes de frais, des déplacements et des factures pour une visibilité et un contrôle accrus. En savoir plus sur SAP Concur

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

QuickBooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur QuickBooks Online

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Zoho Expense

Rapports de dépenses, la manière facile.

Présentation

Zoho Expense est un logiciel de reporting des notes de frais en ligne, qui vous permet de créer des rapports de dépenses et d'automatiser les approbations, sans effort. En savoir plus sur Zoho Expense

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Aperçu rapide : Expensify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

20,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,2