SAP Concur

Déplacements, notes de frais et factures automatisés et sous contrôle

Ces alternatives sont-elles similaires à SAP Concur ?

Les options suggérées sont similaires à SAP Concur en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SAP Concur et découvrez des alternatives à SAP Concur à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SAP Concur ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

SalesTrip is an expense management and travel booking system built on Salesforce, the world's leading cloud platform. It enables fast expense submission, expense tracking and expense reporting with optional travel search and travel booking all from a single platform, with real-time analytics. En savoir plus sur SalesTrip
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.9

Expensya

Reporting et gestion des notes de frais avec technologie de reconnaissance

Présentation

Expensya est une solution de gestion des notes de frais multiplateforme basée sur le cloud avec numérisation intelligente, archivage, intégration comptable, statistiques intelligentes et traitement des e-mails. En savoir plus sur Expensya
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.4 Voir les tarifs

DATABASICS Expense

Solution de notes de frais qui rassemble les finances et les voyageurs

Présentation

Peu importe où vos employés voyagent ou ce qu'ils achètent, le logiciel de gestion des notes de frais DATABASICS offre à votre organisation le meilleur des deux mondes : une solution à la fois performante et facile à utiliser. Obtenez les outils dont vous avez besoin pour gérer la conformité, les politiques de l'entreprise et le reporting avec... En savoir plus sur DATABASICS Expense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

SutiExpense

Logiciel de rapport de notes de frais intuitif, simple et intelligent.

Présentation

Automatisez les rapports de dépenses commerciales avec SutiExpense. Tirant parti de l'appariement automatisé des reçus, de l'intégration des cartes de crédit et des exportations intégrées de données financières, SutiExpense est la solution logicielle de reporting de notes de frais idéale pour les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur SutiExpense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.1 Voir les tarifs

BizAway

Solution de réservation conçue pour gérer les voyages d'affaires

Présentation

BizAway est la 'e solution pour réserver et gérer des voyages d'affaires de manière rapide et simple. En savoir plus sur BizAway
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 0.8 Voir les tarifs

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.3

Haslle

Gestion et suivi des dépenses

Présentation

Haslle est une solution cloud de gestion et de suivi des dépenses des équipes. La plateforme, qui fonctionne avec les cartes de paiement intelligentes, permet aux entreprises de gérer et de suivre les budgets de l'entreprise, les achats des employés, les factures, les abonnements, etc., à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur Haslle
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Expensify

Gestion automatisée des notes de frais

Présentation

Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. En savoir plus sur Expensify
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

DATABASICS Time & Expense

La solution idéale pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion du temps et des notes de frais.

Présentation

En combinant deux systèmes de suivi d'envergure internationale, DATABASICS fournit un outil de gestion du temps et des dépenses facile d'utilisation, extrêmement flexible, aux processus rationalisés qui garantit que chaque partie prenante au sein de votre entreprise est alignée sur les processus, où qu'elles se trouvent. En savoir plus sur DATABASICS Time & Expense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Rydoo

Plateforme de gestion des notes de frais.

Présentation

Rydoo Expense est une solution de gestion des frais professionnels de premier plan qui automatise le processus de gestion des frais pour les sociétés et entreprises à moyenne et forte croissance. En savoir plus sur Rydoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

webexpenses

Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME

Présentation

Webexpenses est un fournisseur primé de logiciel de gestion des dépenses qui transforme la manière dont les entreprises gèrent les dépenses de leurs employés. En savoir plus sur webexpenses
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Procurify

L'achat devient un jeu d'enfant.

Présentation

La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Présentation

Chrome River fournit un reporting de notes de frais pour les entreprises de taille moyenne et mondiales grâce à une application intuitive qui est cohérente sur tous les appareils et toutes les tailles d'écran. En savoir plus sur Emburse Chrome River Expense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

DataServ SaaS AP Automation

Accounts Payable Automation for the Modern Enterprise

Présentation

DataServ AP Automation is the ideal solution for enterprise businesses with manual and/or decentralized payables processes, seeking more visibility and control, as well as paperless, touchless, and streamlined invoice processing. En savoir plus sur DataServ SaaS AP Automation
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur Quickbooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Zoho Expense

Rapports de dépenses, la manière facile.

Présentation

Zoho Expense est un logiciel de reporting des notes de frais en ligne, qui vous permet de créer des rapports de dépenses et d'automatiser les approbations, sans effort. En savoir plus sur Zoho Expense
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.6 Voir les tarifs

Teampay

Request, approve, and track company spending in real-time.

Présentation

Teampay’s spend management platform gives finance teams control and automates the purchasing, reconciliation, and reporting process. En savoir plus sur Teampay
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Expense Once

Online Expense Management Software

Présentation

A UK business based in London, Expense Once delivers cloud-based expense management software. Managing the entire process from receipt capture to staff reimbursements. Key features include claim creation, approval, out-of-policy alerts, HMRC approved fuel rates, Open Banking and more. En savoir plus sur Expense Once
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 £GB/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.0
Aperçu rapide : SAP Concur
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
En savoir plus