SAP Concur: Alternatives

SAP Concur

4,3 (2 132)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à SAP Concur ?

Les options suggérées sont similaires à SAP Concur en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SAP Concur et découvrez des alternatives à SAP Concur à inclure dans votre recherche.


Les 20 meilleures alternatives

Oracle Database

Découvrez la base de données adaptée à vos besoins.

Présentation

Oracle Database est un logiciel de data warehouse conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer les données et à automatiser les tâches récurrentes à l'aide d'outils compatibles avec le machine learning. La plateforme permet aux responsables de générer des modèles commerciaux, de transformer des données et de détecter les anomalies... En savoir plus sur Oracle Database

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1

QuickBooks Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 922,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Présentation

Chrome River fournit un reporting de notes de frais pour les entreprises de taille moyenne et mondiales grâce à une application intuitive qui est cohérente sur tous les appareils et toutes les tailles d'écran. En savoir plus sur Emburse Expense Enterprise (formerly Chrome River Expense)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

Egencia

Une solution de gestion de voyages

Présentation

Egencia est une plateforme technologique facile d'utilisation qui aide les agences de voyages à rationaliser les processus de réservation de voyages d'affaires, à gérer les dépenses et risques liés aux déplacements, à garantir le bien-être des voyageurs et à optimiser leur retour sur investissement pour leur programme de voyage d'affaires. En savoir plus sur Egencia

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.4

FreshBooks

Logiciel de facturation et comptabilité en ligne

Présentation

FreshBooks est un logiciel pour comptables qui rend la gestion de votre petite entreprise simple, rapide et sécurisée. Passez moins de temps sur la comptabilité et concentrez-vous davantage sur vos tâches favorites. En savoir plus sur FreshBooks

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Présentation

Microsoft Dynamics NAV est une solution ERP qui permet aux PME de gérer leurs finances, leurs ventes, leurs relations clients, leurs processus de fabrication, leurs chaînes d'approvisionnement, leurs analyses, etc. En savoir plus sur Dynamics 365 Business Central

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,6 0.5

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Réduisez le temps consacré aux tâches administratives, payez vos factures à temps et obtenez un aperçu des dépenses de votre entreprise avec ce logiciel de comptes fournisseur. Servez-vous de Xero pour payer vos factures aux fournisseurs en planifiant les paiements, en recevant des factures et en hiérarchisant les factures. En savoir plus sur Xero

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Tipalti

Automatisez vos opérations financières

Présentation

Seule solution qui automatise la gestion de vos comptes créditeurs, de vos paiements et de vos achats de bout en bout, Tipalti élimine 80 % des tâches manuelles et libère vos équipes au profit de la stratégie et de l’analyse. Tipalti assure la conformité fiscale internationale, le rapprochement instantané à 2-3 facteurs et la gestion multi-entités,... En savoir plus sur Tipalti

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.5 Voir les tarifs

BILL Accounts Payable & Receivable

Bill.com simplifie, accélère et sécurise les paiements des entreprises.

Présentation

Bill.com vous aide à être payé jusqu'à deux fois plus vite. Acceptez les paiements ACH (Automated Clearing House) forfaitaires, envoyez des factures électroniques récurrentes ainsi que des rappels de paiement automatiques. En savoir plus sur BILL Accounts Payable & Receivable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.2

ExpensePoint

Reporting de dépenses automatisé sur mobile pour les employés

Présentation

Un système de reporting des dépenses synonyme de satisfaction. Pour les utilisateurs et les gestionnaires de notes de frais, le reporting des dépenses est simple, automatisé et intégré. ExpensePoint permet d'automatiser et de rationaliser les processus de reporting des dépenses depuis la création, la soumission et l'approbation, y compris un... En savoir plus sur ExpensePoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

Emburse Expense Professional (formerly Certify Expense)

Logiciel de gestion des notes de frais et de déplacement

Présentation

Certify est un système de rapports de déplacement et de notes de frais destiné aux employés, qui fournit des outils puissants pour la comptabilité, le suivi des dépenses, la saisie des reçus, le traitement des paiements, le reporting, la conformité, etc. Certify est conçu pour accélérer le processus de reporting des notes de frais avec des... En savoir plus sur Emburse Expense Professional (formerly Certify Expense)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.5

webexpenses

Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME

Présentation

Webexpenses est un fournisseur primé de logiciel de gestion des dépenses qui transforme la manière dont les entreprises gèrent les dépenses de leurs employés. En savoir plus sur webexpenses

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Spark Hire

Plateforme d'entretien vidéo en direct

Présentation

Spark Hire est une plateforme d'entretien vidéo qui offre des entretiens vidéo en direct et vidéo en direct ainsi que des évaluations d'entretiens, de la collaboration et de la planification. En savoir plus sur Spark Hire

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

Gestion des fournisseurs et des notes de frais avec automatisation

Présentation

Divvy est une plateforme de gestion des notes de frais qui offre aux employés un moyen simple de saisir et suivre les dépenses, tout en offrant aux entreprises une visibilité et un contrôle totaux. En savoir plus sur BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.7

SAP Customer Experience

Logiciel de CRM pour les grandes entreprises

Présentation

SAP CRM On Demand est une solution de CRM basée sur le cloud qui s'intègre à SAP ERP et fait partie intégrante de la suite complète de SAP Business Suite. Le logiciel fournit une plateforme unique pour stocker toutes les informations sur les comptes clients ainsi qu'un espace pour gérer toutes les communications avec les clients. SAP CRM vous... En savoir plus sur SAP Customer Experience

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 58,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.1

Holded

ERP, comptabilité, facturation et plus pour les travailleurs indépendants et les PME

Présentation

Holded est une plateforme de facturation et de comptabilité pour les travailleurs indépendants, les entreprises et les comptables qui permet de gérer les factures, les notes de frais, les produits, les flux de trésorerie, etc. En savoir plus sur Holded

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Expensify

Gestion automatisée des notes de frais

Présentation

Suivez facilement vos reçus et gérez vos notes de frais à tout moment avec Expensify. Il suffit de prendre une photo de votre reçu et Expensify transcrit automatiquement les détails. En savoir plus sur Expensify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Mobilexpense

Solution de gestion des voyages et des notes de frais

Présentation

Mobilexpense MXP offre aux multinationales une solution de gestion des dépenses transparente, conforme et informatisée. La solution vous permet de maîtriser les coûts et d'automatiser le contrôle, vous permettant d'économiser 90 % de votre temps habituellement consacré à ces tâches. L'écosystème intégré optimise l'automatisation pour des remboursem... En savoir plus sur Mobilexpense

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.6

Aperçu rapide : SAP Concur

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,1