Ces alternatives sont-elles similaires à Genially ?

Les options suggérées sont similaires à Genially en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Genially et découvrez des alternatives à Genially à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Genially ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Sitecore is a customer experience system designed to help businesses manage customer data, marketing campaigns, and leads using artificial intelligence (AI) and machine learning technology. It lets marketing teams deliver relevant content to target audiences based on visitor data and user behavior. En savoir plus sur Sitecore Experience Platform with Pancentric
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TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 1.1

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
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TPE PME GE

À partir de: 25,00 $US
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.6

eTEAM

Cloud-based digital asset & content management platform

Présentation

eTEAM is a cloud-based digital asset management platform, which helps businesses organize resources such as product data, images, web publications, and layouts for marketing and communication purposes. Features include phase management, data storage, performance monitoring, and document encryption. En savoir plus sur eTEAM
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TPE PME GE

À partir de: N/A
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Rapport qualité-prix 0 2.9

Présentation

monday.com est un outil de collaboration et de gestion de projet conçu pour vous aider à tout gérer. Créez des structures, collaborez avec votre équipe et réalisez vos projets. En savoir plus sur monday.com
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TPE PME GE

À partir de: 29,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 1.4

Widen Collective

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
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TPE PME GE

À partir de: 20 000,00 $US/année
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.6

Présentation

Squarespace vise à fournir des outils créatifs qui alimentent l'avenir du web. Des designers qui créent la nouvelle génération d'expériences web et mobiles, à ceux qui gèrent pour la première fois leur propre présence en ligne, ce logiciel propose des solutions élégantes qui définissent de nouvelles normes pour la publication en ligne. En... En savoir plus sur Squarespace
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TPE PME GE

À partir de: 12,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 1.4

Flipsnack

Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.

Présentation

Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
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TPE PME GE

À partir de: 14,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 1.3

Mobile Locker

Sales enablement platform that manages & shares sales aids

Présentation

Mobile Locker is a sales enablement platform that helps businesses manage, share, & distribute sales aids & marketing materials. The solution comes with features such as lead capture, a visual dashboard, analytics, personalized forms, search tools, follow-ups, an engagement tracker, and more. En savoir plus sur Mobile Locker
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TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 2.0

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
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TPE PME GE

À partir de: 9,80 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 1.1

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
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À partir de: 24,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 1.3

Bynder

Créez, organisez et partagez tous vos fichiers quand vous voulez

Présentation

Créez, organisez et partagez tous vos documents quand vous voulez, où vous voulez En savoir plus sur Bynder
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À partir de: N/A
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Rapport qualité-prix 4,3 1.4

eXo Platform

Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins

Présentation

eXo Platform est une digital workplace, offrant des fonctionnalités de Communication, Collaboration, Productivité et Reconnaissance Collaborateur, intégrées au sein d’une plateforme digitale centrée sur le collaborateur. Tous les outils dont vous avez besoin pour votre digital workplace au sein d’une unique plateforme En savoir plus sur eXo Platform
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À partir de: 5,00 €/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 1.4

Magnolia

Un CMS headless pour les entreprises qui souhaitent créer des expériences digitales uniques et mémorables.

Présentation

Magnolia est le CMS d'entreprise idéal pour les organisations qui souhaitent facilement gérer tout leur contenu depuis la même plateforme, et effectuer toutes leurs mises à jour de contenu de manière autonome, sans intervention de l'IT. Des leaders mondiaux tels que le New York Times, JetBlue et Avis utilisent Magnolia pour une fiabilité... En savoir plus sur Magnolia
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TPE PME GE

À partir de: N/A
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.8

Docsie

Gestion des documents pour les rédacteurs techniques et les équipes de contenu

Présentation

Docsie est une plateforme de gestion documentaire basée sur le cloud qui aide les équipes de contenu à créer, à mettre à jour, à traduire, à publier et à gérer la documentation produit. Les fonctionnalités clés comprennent la prise en charge de plusieurs langues, les flux de travail de documents, la collaboration, la gestion de contenu, l'édition... En savoir plus sur Docsie
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À partir de: 39,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.8

nuiSense business

Museums, Stores (Retail), Events, Trade shows, Education

Présentation

With nuiSense business, organizations can quickly create an immersive multi-touch application without programming knowledge. En savoir plus sur nuiSense business
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À partir de: 699,00 €/unique
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 2.1

censhare

DAM multicanal et multilingue, CMS intelligent pour les marques

Présentation

censhare est une plateforme intelligente de gestion de contenus multicanal (CMS) qui aide les marques et les organisations internationales à fournir des contenus personnalisés sur plusieurs canaux, appareils et langues au sein d'une même interface. Des applications clés sont disponibles pour la gestion des ressources numériques (DAM), la PIM... En savoir plus sur censhare
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TPE PME GE

À partir de: 1 000,00 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 2.9

Canva

Outil de design graphique pour les supports web et imprimés

Présentation

Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
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À partir de: 9,95 $US/mois
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 1.7

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
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TPE PME GE

À partir de: N/A
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Rapport qualité-prix 4,3 1.4

WordPress

Plateforme de création et de publication de sites web

Présentation

WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc. En savoir plus sur WordPress
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À partir de: 4,00 €/mois
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Rapport qualité-prix 4,6 1.7

Présentation

All the tools and expertise you need to learn, teach and collaborate online - All in one place! En savoir plus sur BrainCert
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À partir de: 39,00 $US/mois
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Rapport qualité-prix 4,1 1.2
Aperçu rapide : Genially
3,5 (10)
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2,9
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