Openbravo

Solution de point de vente et de commerce de détail sur le cloud

Ces alternatives sont-elles similaires à Openbravo ?

Les options suggérées sont similaires à Openbravo en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Openbravo et découvrez des alternatives à Openbravo à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Openbravo ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.2

GoFrugal

Solutions ERP pour le commerce de détail, la restauration et la distribution

Présentation

GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une... En savoir plus sur GoFrugal
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.8 Voir les tarifs

Cin7

Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.

Présentation

Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Acumen

Everything you need for an exceptional point of sale system

Présentation

Acumen is an accounting software that helps enterprises manage and streamline accounting operations on a centralized platform. It enables organizations to perform in-depth reporting and data analysis, facilitating business operations. En savoir plus sur Acumen
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.9

PDQ POS

Point of Sale (POS) System for Restaurants & Retail

Présentation

PDQ POS, a top rated point of sale system, is designed specifically for pizzerias, quick serve, fast casual, and delivery services. The secure hybrid platform provides features for POS management, payment processing, enterprise reporting, back office management, employee management, and much more. En savoir plus sur PDQ POS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.9

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

WooPOS

pos inventory management crm shopify woocommerce

Présentation

WooPOS -- Point of sale and inventory management for WooCommerce and Shopify. Fit businesses for up to 1000 employees and 1M products. Customizable for all types of retail Industries. Hybrid online and offline database, 500 comprehensive analytics reports. En savoir plus sur WooPOS
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TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Retail Express

Un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV

Présentation

Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing... En savoir plus sur Retail Express
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TPE PME GE

À partir de : 129,00 $AU/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Cumulus Retail

POS & eCommerce for Small Business That Works Well & Right

Présentation

Cumulus Retail software is a Celerant retail management solution for small and mid-size retailers. The product helps manage business tasks through one platform and offers a combination of e-commerce, point-of-sale, digital marketing, and back office features to ensure real-time visibility. En savoir plus sur Cumulus Retail
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TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.1

AccelGrid

Suite de gestion d'entreprise avec PDV, CRM (Customer Relationship Management) et comptabilité.

Présentation

AccelGrid est une solution basée sur cloud qui aide les entreprises de fabrication, de commerce de détail et de distribution à automatiser les processus de gestion de la relation client, d'approvisionnement, de gestion des stocks, de point de vente, de comptabilité, d'automatisation du processus, etc. En savoir plus sur AccelGrid
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TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.9

Lightspeed Retail

Vous allez adorer ce système de caisse !

Présentation

Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieuses comme la gestion des stocks et des employés. Accédez à des rapports de vente détaillés en quelques minutes et utilisez les profils de clients intégrés pour fournir un service personnalisé qui augmentera la fidélisation des... En savoir plus sur Lightspeed Retail
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TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US/année
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.8 Voir les tarifs

QT9 ERP

Progiciel de gestion intégré basé sur Windows

Présentation

QT9 ERP aide les entreprises à gérer la comptabilité, les achats, les ventes, les stocks, la production, les paiements, etc. La fonctionnalité de planification MRP permet aux utilisateurs de surveiller les matières premières en fonction des commandes traitées, simplifiant à la fois la planification des activités d'achat et l'automatisation de la... En savoir plus sur QT9 ERP
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.1

StockAgile

Cloud-based operations management software

Présentation

StockAgile is a cloud-based software designed to help businesses in the eCommerce industry manage point-of-sale (POS) operations and streamline the entire product lifecycle, from manufacturing to sales order management. Brand managers can view retail analytics and monitor stock levels across stores. En savoir plus sur StockAgile
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.1

Rezku POS

Un système de point de vente sur iPad pour bars et restaurants

Présentation

Rezku POS est un système de point de vente sur iPad pour bars et restaurants, doté de fonctionnalités de commande à table, de menus avancés, de gestion du personnel, de plans de salle personnalisés, etc. Utilisez presque n'importe quel système de paiement par carte de crédit. Sans engagement à long terme. Comprend : gestion des stocks,... En savoir plus sur Rezku POS
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TPE PME GE

À partir de : 69,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

H&L POS

Australia’s Leading POS and back of house solution provider

Présentation

A complete suite of integrated hospitality POS systems. En savoir plus sur H&L POS
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TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.9

QuickBooks Commerce

Logiciel de gestion des stocks et des inventaires

Présentation

La plateforme TradeGecko a été conçue pour les marques d'e-commerce à la croissance forte et qui pensent à demain, les distributeurs grossistes et les fabricants cherchant à automatiser leurs processus opérationnels, libérant ainsi le temps consacré aux tâches répétitives et de bas niveau sujettes aux erreurs et à l'inefficacité... En savoir plus sur QuickBooks Commerce
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TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

Orderhive

Un logiciel de gestion des stocks simple, mais puissant.

Présentation

Orderhive est un logiciel d'automatisation de la vente en ligne qui vous permet de gérer automatiquement votre inventaire, vos commandes, vos expéditions et toutes vos opérations de vente en ligne. En savoir plus sur Orderhive
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TPE PME GE

À partir de : 44,99 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Brightpearl

Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance

Présentation

Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. En savoir plus sur Brightpearl
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À partir de : N/A
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Rapport qualité-prix 4,2 0.7
Aperçu rapide : Openbravo
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