Openbravo: Alternatives

Openbravo

4,6 (10)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Openbravo ?

Les options suggérées sont similaires à Openbravo en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Openbravo et découvrez des alternatives à Openbravo à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Openbravo ?


Les 20 meilleures alternatives

Epos Now

Système de point de vente électronique sécurisé

Présentation

Servez vos clients, acceptez les paiements et gérez l'ensemble de votre entreprise à partir d'un seul système de PDV. Le matériel et les logiciels sont conçus pour fonctionner ensemble en harmonie avec des fonctionnalités innovantes à un tarif adapté à votre budget. En savoir plus sur Epos Now

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,2 1.7

Gofrugal

Solutions ERP pour le commerce de détail, la restauration et la distribution

Présentation

Le logiciel de PDV GOFRUGAL est une solution facile à utiliser qui peut répondre aux besoins de tous types et de toutes tailles d'entreprises de vente au détail et de restauration. Ces systèmes de PDV offrent exactement ce dont vous avez besoin, de la facturation rapide à la gestion précise des stocks, en passant par l'intégration en ligne, la... En savoir plus sur Gofrugal

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Clover

Solution complète de gestion d'entreprise et de point de vente

Présentation

Clover est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les commerces en ligne et hors ligne, les services de restauration rapide et les autres entreprises de service à gérer leurs opérations quotidiennes avec des solutions de paiement sécurisées et des fonctionnalités de gestion d'entreprise éprouvées. En savoir plus sur Clover

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,4 1.5

Magestore

Un excellent PDV pour Magento.

Présentation

Magestore est un PDV de première qualité pour Magento. Magestore POS assure une intégration en ligne et hors ligne en temps réel pour les commerçants Magento. Avec Magestore POS, vous pouvez tirer parti des puissantes fonctionnalités de Magento afin de générer plus de ventes dans les magasins physiques et de développer votre entreprise. En savoir plus sur Magestore

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Lightspeed Retail

Vous allez adorer ce système de caisse !

Présentation

Lightspeed est un outil cloud complet de gestion des stocks et des points de vente facile à configurer et encore plus facile à utiliser. 50 000 clients ont choisi Lightspeed. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 109,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,9 1.0 Voir les tarifs

Cin7 Omni

Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.

Présentation

Cin7 propose un point de vente de commerce de détail multimagasins compatible iPad et tablette. Fonctionne en ligne et hors ligne. Grâce à son module intégré de PDV (point de vente) au détail, Cin7 permet aux entreprises de synchroniser les ventes avec les stocks, d'acheminer les commandes vers les entrepôts, les 3PL (Third-party Logistics) et les... En savoir plus sur Cin7 Omni

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 1.1

Ordorite

Gestion complète des commandes de commerce de détail et des points de vente

Présentation

Ordorite est une plateforme complète de gestion de commande pour le commerce de détail qui prend en charge les ventes et les stocks en magasin et en ligne avec des fonctionnalités de reporting avancées pour les entreprises en rapide expansion. En savoir plus sur Ordorite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.2

Odoo

CRM open source

Présentation

La solution Odoo POS fonctionne en ligne et hors ligne sans aucune installation. Les utilisateurs peuvent continuer à vendre et à prendre des commandes, même si la connexion est coupée. Le logiciel enregistre automatiquement toutes les données et les synchronise avec la base de données utilisateur dès que la connexion est rétablie. En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

Brightpearl

Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance

Présentation

PDV (point de vente) intuitif et facile à utiliser ; accédez à tous les stocks sur plusieurs sites ainsi qu'à l'historique complet des commandes et des communications des clients. En savoir plus sur Brightpearl

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Retail Express

Un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV

Présentation

Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing... En savoir plus sur Retail Express

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

Stockagile

Optimise la rentabilité de ton commerce de détail.

Présentation

Stockagile POS, solution cloud moderne, facilite la vente en magasin sur plusieurs appareils. Gérez paiements et inventaire depuis votre iPad, créez des expériences d'achat personnalisées. Connectez-vous à vos plateformes en ligne (Shopify, Amazon, Zalando). Offrez fidélisation, cartes cadeaux, bons, et envoyez des ECO-tickets. Assure une mise à... En savoir plus sur Stockagile

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Cin7 Core

Logiciel de gestion des stocks pour PME

Présentation

DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur Cin7 Core

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

LS Retail

Cette solution simplifie votre activité.

Présentation

Une solution logicielle de commerce ERP et PDV unifiée basée sur la technologie Microsoft Dynamics, idéale pour les commerces de détail, les restaurants, les hôtels, les pharmacies et les stations-service comptant au moins 50 employés ou plusieurs établissements et ayant des objectifs de croissance ambitieux. En savoir plus sur LS Retail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.8

OrderWise

Une plateforme WMS et ERP de bout en bout

Présentation

OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc. En savoir plus sur OrderWise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 1.4

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

Cloud ERP

Cet ERP cloud gère l'ensemble de votre activité, de A à Z.

Présentation

Tarification basée sur l'utilisateur (79,95 $/utilisateur/mois) ou à la commande (à partir de 995 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs). Comprend la comptabilité GAAP (Generally Accepted Accounting Principles) complète, un CRM (Customer Relationship Management), un ERP, la gestion des commandes, la gestion des stocks et des entrepôts, la... En savoir plus sur Cloud ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.1

Kentro

Un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer votre commerce.

Présentation

Développez facilement et efficacement votre activité sur un ou plusieurs canaux de vente et marketplaces avec Kentro. En savoir plus sur Kentro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 225,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.1

Corenio

Logiciel ERP pour les startups et les PME

Présentation

Corenio est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les petites et moyennes entreprises. Créez et modifiez des produits, puis intégrez-les sur plusieurs plateformes de vente. Recevez vos commandes dans Corenio et synchronisez tous vos stocks d'entrepôt sur plusieurs marketplaces ou auprès de tout autre tiers. Et bien davantage. En savoir plus sur Corenio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.9

WooPOS

points de vente gestion des stocks crm shopify woocommerce

Présentation

WooPOS -- Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce et Shopify. Convient aux entreprises jusqu'à 1 000 employés et un million de produits. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports analytiques complets. En savoir plus sur WooPOS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 179,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Aperçu rapide : Openbravo

4,6 (10)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

1,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,9