Najar: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Najar ?
Les options suggérées sont similaires à Najar en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Najar et découvrez des alternatives à Najar à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Najar ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Sastrify est une solution de gestion des ressources informatiques qui aide les entreprises à suivre, gérer et contrôler leurs ressources informatiques. La plateforme permet aux responsables de suivre les ressources à chaque étape de leur cycle de vie, de générer des rapports et d'obtenir une certification de conformité pour la gestion des...
En savoir plus sur Sastrify
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2 490,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.1
Présentation
MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur...
En savoir plus sur MYOB Acumatica
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.8
Présentation
Avec les rapports financiers de NetSuite, vous obtenez une vue complète sur vos activités et générez des rapports précis et conformes aux normes GAAP, IFRS, ASC, etc. Les fonctionnalités de comptabilité multi-entités et multi-livres facilitent la consolidation financière et le reporting.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Tipalti accélère la clôture financière en rapprochant les paiements des fournisseurs en temps réel tout en fournissant des rapports de préparation des taxes en matière de comptes fournisseurs et 1099/1042-S.
En savoir plus sur Tipalti
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Logiciel de gestion des achats basé sur le cloud pour gérer les achats directs et indirects. Les entreprises économisent en moyenne 20 % sur les achats après la mise en œuvre de Tradogram.
En savoir plus sur Tradogram
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
198,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Spendflo offre un service d'achat, de négociation, de renouvèlement et de suivi des abonnements SaaS. Il permet aux entreprises de se concentrer sur le développement de la valeur ajoutée pour leurs clients.
En savoir plus sur Spendflo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
18 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Blissfully est une solution cloud de gestion SaaS qui fournit aux organisations une visibilité automatisée sur leurs applications SaaS, leurs dépenses et leur utilisation. La plateforme comprend également des flux de travail pour la conduite du changement et les automatisations informatiques afin de rationaliser l'intégration, le départ et...
En savoir plus sur Blissfully
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.2
Présentation
Wrike est une plateforme de gestion du travail à laquelle font confiance plus de 20 000 entreprises. Utilisez des fonctionnalités telles que des outils intuitifs de gestion du temps, des rapports automatisés et des tableaux de bord analytiques personnalisés pour suivre vos finances. Partagez des données importantes avec les parties prenantes et...
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.7
Présentation
Économisez plus de 40 heures par mois sur le reporting financier et bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances de l'entreprise.
En savoir plus sur Sage Intacct
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.8
Présentation
Precoro est un logiciel d'approvisionnement robuste pour les entreprises en croissance qui se soucient de leur temps et de leur argent. Des achats automatisés, des approbations rationalisées et un reporting puissant, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser.
En savoir plus sur Precoro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
499,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.2
Présentation
La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières.
En savoir plus sur Procurify
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.5
Présentation
TYASuite est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) cloud conçu pour aider les entreprises à gérer les commandes, les fournisseurs, les projets et les inventaires sur une plateforme centralisée.
En savoir plus sur TYASuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 299,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.9
Présentation
Traitez et générez des rapports relatifs aux données financières pour plusieurs devises/entreprises : le processus est personnalisable en vue de le conformer à un ensemble de règles comptables donné ou aux réglementations fiscales en vigueur.
En savoir plus sur Priority Software
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
120,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.5
Présentation
Officewise est une solution de comptabilité interactive basée sur le cloud qui aide les petites et moyennes entreprises à gérer leurs opérations comptables et financières.
En savoir plus sur Spendwise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.4
Présentation
Ramp est une solution cloud de gestion des notes de frais et des dépenses qui fournit aux entreprises des cartes d'entreprise virtuelles pour les employés et leur permet de suivre et de gérer les dépenses de l'entreprise. La plateforme aide les entreprises à suivre les tendances en matière de dépenses et à identifier les domaines où les coûts...
En savoir plus sur Ramp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
Présentation
Acumatica Cloud ERP fournit une gestion d'entreprise et des finances intégrée de premier ordre avec une fonctionnalité de back-office complète, le tout conçu pour vous aider à gérer vos affaires plus efficacement. Acumatica est un système qui intègre divers aspects de votre entreprise, notamment la gestion financière, les opérations, le CRM...
En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.7
Présentation
Les utilisateurs peuvent facilement obtenir des données personnalisées en temps réel et une visibilité complète sur leurs résultats commerciaux grâce aux tableaux de bord dynamiques et aux fonctionnalités de rapports financiers d'Accounting Seed.
Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus.
En savoir plus sur Accounting Seed
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.7
Présentation
Negotiatus est un logiciel d'achat qui transforme la manière dont les administrateurs en entreprise et les utilisateurs passent des commandes, contrôlent leurs dépenses et envoient des paiements vers différents fournisseurs.
En savoir plus sur Order.co
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.6
Présentation
Workday Financial Management est un logiciel de comptabilité financière et de business plan qui vous aide à prendre des décisions financières stratégiques et à obtenir des résultats prévisibles pour vos clients. Workday Financial Management gère l'intégralité du portefeuille des ventes et des revenus de votre entreprise afin que vous puissiez...
En savoir plus sur Workday Financial Management
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.7
Présentation
Hybrent est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises du secteur de la santé, telles que les cabinets médicaux, les centres de chirurgie ambulatoire, les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée et les groupes de gestion à automatiser et rationaliser les processus de chaîne logistique, d'approvisionnement et de contrôle...
En savoir plus sur Hybrent
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
475,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.2
Options de tarification dès :
15 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9Comparaisons populaires
- Comparatif entre Najar et Sastrify
- Comparatif entre Najar et MYOB Acumatica
- Comparatif entre Najar et NetSuite
- Comparatif entre Najar et Tipalti
- Comparatif entre Najar et Tradogram
- Comparatif entre Najar et Spendflo
- Comparatif entre Najar et Blissfully
- Comparatif entre Najar et Wrike
- Comparatif entre Najar et Sage Intacct
- Comparatif entre Najar et Precoro
- Comparatif entre Najar et Procurify
- Comparatif entre Najar et TYASuite