Kiamo: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Kiamo ?

Les options suggérées sont similaires à Kiamo en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Kiamo et découvrez des alternatives à Kiamo à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Kiamo ?


Les 20 meilleures alternatives

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Bright Pattern

Logiciel de call center multicanal sur le cloud

Présentation

Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle) dans le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 70,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

HoduCC

Logiciel omnicanal pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

HoduCC est un logiciel pour centres d'appels conçu pour aider les entreprises à résoudre les problèmes des clients et à automatiser les interactions client via divers canaux de communication, notamment les appels audio ou vidéo, les e-mails, les SMS, les chats et les plateformes de réseaux sociaux. En savoir plus sur HoduCC
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 400,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Eloquant

Eloquant - Plateforme cloud d'Expérience Client et de Voix du Client

Présentation

Eloquant Cloud CX Platform est un partenaire engagé pour accompagner les entreprises européennes à gérer, orchestrer, mesurer et améliorer les conversations avec leurs clients grâce à une solution ouverte et étendue de Centre de Contact (#CCaaS) et de Voix du Client (#VoC). En savoir plus sur Eloquant
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.8

INO CX

Centre de contact omnicanal

Présentation

INO CX est une solution de centre de contact omnicanal et cloud. INO CX améliore la gestion des interactions issues des canaux voix, SMS, email et chat en les centralisant dans une plateforme simple et flexible. En savoir plus sur INO CX
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Thrio

Une technologie de centre d'appels. Bien faite.

Présentation

La plateforme hybride CCaaS de Thrio comprend des outils intégrés d'automatisation des processus robotiques, de reconnaissance vocale entrante/sortante, d'omnicanal complet et d'IA. En savoir plus sur Thrio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Call Center Studio

Logiciel cloud de gestion de call center

Présentation

Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Enghouse Contact Center

Plateforme de centre d'appels basée sur le cloud

Présentation

Enghouse Interactive Contact Center est une plateforme cloud qui aide les organisations à gérer les demandes des clients, à acheminer plusieurs canaux vers des agents et à hiérarchiser et évaluer les appels. Les fonctionnalités comprennent la surveillance de la qualité, l'enregistrement des appels, le transfert en fonction des compétences, le... En savoir plus sur Enghouse Contact Center
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Vocalcom Hermes360

La solution de centre de contact omnicanal

Présentation

Vocalcom offre à vos agents les fonctionnalités pour apporter à vos clients des réponses rapides et pertinentes sur tous les canaux En savoir plus sur Vocalcom Hermes360
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TPE PME GE

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Non fourni par l'éditeur

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Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Dextr

Solution de CCaaS

Présentation

Dextr est une solution de CCaaS (Contact Center as a Service) d'Amazon Connect qui combine une interface complète de contrôle pour les appels des agents et les superviseurs avec une bibliothèque de services cloud. La solution exploite Amazon Connect et l'écosystème Amazon pour piloter ses solutions de centre d'appels en tant que service. En savoir plus sur Dextr
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TPE PME GE

À partir de : 28,00 $US
  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 5 0.4

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
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TPE PME GE

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Non fourni par l'éditeur

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Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

Présentation

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9
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TPE PME GE

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Non fourni par l'éditeur

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Rapport qualité-prix 4,1 0.5

RingCentral Contact Center

Il s'agit la solution collaborative de call center du secteur.

Présentation

RingCentral Contact Center fournit aux clients et aux gestionnaires de call centers des fonctionnalités omnicanales et une fonctionnalité complète grâce à des outils d'optimisation En savoir plus sur RingCentral Contact Center
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Rapport qualité-prix 4,1 0.5

wolkvox

Système de gestion des communications pour centres d'appels

Présentation

wolkvox aide les centres d'appels à gérer les communications via des appareils mobiles, des lignes fixes, des appels vidéo, des e-mails, des SMS et plus encore sur un portail unifié. Les utilisateurs peuvent gérer les interactions sur divers réseaux sociaux et applications de chat web telles que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp, Line et... En savoir plus sur wolkvox
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TPE PME GE

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Non fourni par l'éditeur

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Rapport qualité-prix 4,6

Ameyo

Un logiciel de centre d'appels tout-en-un

Présentation

Une suite d'interaction client tout-en-un alimentant plus d'un milliard d'interactions dans le monde. En savoir plus sur Ameyo
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TPE PME GE

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Rapport qualité-prix 3,9 0.7

contactSPACE

Solution logicielle cloud et intuitive pour centre d'appels

Présentation

contactSPACE est une solution cloud intuitive pour centre d'appels qui permet à votre équipe d'obtenir des contacts de meilleure qualité. Concevez l'interface utilisateur parfaite avec l'éditeur par glisser-déposer et utilisez les numéroteurs intelligents pour obtenir des contacts de qualité, à grande échelle. Aucun codage nécessaire : la... En savoir plus sur contactSPACE
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TPE PME GE

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Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Wildix

La première solution de communications unifiées axée sur les ventes.

Présentation

Wildix est un fournisseur mondial de solutions de communications unifiées pour des communications professionnelles plus simples et plus sures à l'ère numérique. En savoir plus sur Wildix
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TPE PME GE

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Rapport qualité-prix 3 1.6

Intermedia Contact Center

L'engagement client partout et à tout moment

Présentation

Offrez aux clients l'expérience de première qualité qu'ils attendent avec Intermedia Contact Center. Utilisez les outils de gestion client approfondie d'Intermedia pour offrir aux clients un accès rapide, pratique et personnalisé à vos employés en interaction avec les clients, où que vous soyez. En savoir plus sur Intermedia Contact Center
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TPE PME GE

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Non fourni par l'éditeur

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Rapport qualité-prix 0 4.6
Aperçu rapide : Kiamo
4,2 (5)
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TPE PME GE

Options de tarification dès :

39,00 $US

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Rapport qualité-prix
4,6