Ces alternatives sont-elles similaires à Truckin Digital ?

Les options suggérées sont similaires à Truckin Digital en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Truckin Digital et découvrez des alternatives à Truckin Digital à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Truckin Digital ?


Les 20 meilleures alternatives

Sylectus AlliancePro

Système fiable de gestion des transports

Présentation

Sylectus est bien plus qu'un simple tableau de chargement. Il s'agit d'une alliance de professionnels du transport routier qui cherchent à accélérer le fret. Système de gestion du transport fiable, Sylectus est une solution qui vous permet de communiquer avec les expéditeurs sur lesquels vous pouvez compter pour répondre aux besoins de vos... En savoir plus sur Sylectus AlliancePro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3 2.0

Degama DTMS

ERP pour le cmionnage

Présentation

Optimisez l'utilisation des rersources humaine, materielles et financieres dans l'industrie du transport trucking En savoir plus sur Degama DTMS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

BigChange

Solution mobile de gestion des effectifs et de suivi des véhicules dans le cloud

Présentation

BigChange est une plateforme de gestion de missions des plus complètes qui aide les entreprises dans les secteurs de la maintenance sur site (entretien, bâtiment, environnement, etc.) à rationaliser leurs opérations, à générer plus de revenus et à offre des expériences client de qualité. En savoir plus sur BigChange

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 64,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.7

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 1.0

Fleet Manager

Logiciel de gestion de parc automobile pour les entreprises de logistique

Présentation

Fleet Manager Professional est une application de transport sur site basée sur Windows qui inclut un service d'assistance pendant les heures de travail. Elle comprend des formations en ligne et en personne, une base de connaissances en libre-service, ainsi que des fonctions de facturation, de gestion du carburant, de gestion des itinéraires, de... En savoir plus sur Fleet Manager

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 350,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

Envase

TMS Envase de factage et de transport intermodal

Présentation

Une plateforme de gestion du transport conçue pour l'entreprise de factage intermodal moderne. Depuis plus de quarante ans, les solutions TMS d'Envase aident à rationaliser et à automatiser des milliers d'entreprises de transport. En savoir plus sur Envase

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.8

Elite EXTRA

Gestion de la distribution et des livraisons

Présentation

Elite EXTRA est une solution de gestion des opérations conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à planifier et rationaliser les processus de distribution et de livraison. La plateforme capture les commandes en temps réel, ce qui permet aux organisations de gérer l'ensemble de la procédure de routage et d'expédition. En savoir plus sur Elite EXTRA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus de 37 000 entreprises à travers le monde utilisent NetSuite pour se développer plus facilement et s'adapter au changement. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 1.2

Neurored TMS & SCM Software

Numérisation du commerce, du transport et de la logistique à l'échelle mondiale.

Présentation

Neurored est l'une des applications TMS (Transportation Management System) et SCM (Supply Chain Management) leaders sur Salesforce Appexchange. En savoir plus sur Neurored TMS & SCM Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

MTS-1

Système de gestion des transports pour les transporteurs

Présentation

MTS-1 permet aux entreprises d'importer des données de livraison, d'optimiser les livraisons et les retours, de sélectionner des transporteurs, etc. Il comprend des fonctionnalités de suivi en direct, un outil d'analyse et une application de livraison. En savoir plus sur MTS-1

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Dispatch Science

L'intelligence artificielle est un avantage déloyal.

Présentation

Dispatch Science est un système de gestion des livraisons disruptif conçu pour les expéditeurs, les transporteurs et les services de messagerie. Dispatch Science simplifie et automatise votre répartition, votre routage et votre suivi en direct. La solution est fournie avec une application complète pour les chauffeurs, un portail web en libre-servic... En savoir plus sur Dispatch Science

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 675,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5

Linxio

Logiciel de suivi GPS et de gestion de flotte - Suivi des véhicules

Présentation

Linxio, anciennement connu sous le nom de Ready Track, est une solution GPS de suivi et de gestion de flotte pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme basée sur le cloud offre des modules pour le suivi de la flotte et des véhicules, la gestion des actifs, le contrôle de la sécurité des conducteurs, la gestion de la répartition des... En savoir plus sur Linxio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5

AHT TMS

De la comptabilité à la distribution. AHT TMS représente tout ce dont vous avez besoin.

Présentation

Que vous ayez une ou plusieurs équipes de distributeurs, AHT TMS vous permet, à vous ou à une équipe, de créer et de répartir facilement des chargements. Planifiez instantanément tous vos itinéraires. Ce puissant outil et algorithme de cartographie est conçu pour vous fournir les meilleurs itinéraires et calculs de distance et d'heures. AHT TMS... En savoir plus sur AHT TMS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 5.0

Jobber

Devis, planification et facturation pour les entreprises de services à domicile.

Présentation

Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu... En savoir plus sur Jobber

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.7

Motive

Une plateforme de suivi GPS et de gestion de flotte moderne.

Présentation

La solution de gestion de flotte KeepTruckin aide les flottes de tous types à suivre leurs véhicules avec un GPS en temps réel, à automatiser les opérations, à simplifier la mise en conformité et à protéger leur activité avec des dashcams, le tout via une même plateforme. En savoir plus sur Motive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.8

Rose Rocket

Gestion des commandes optimisée pour les entreprises de camionnage

Présentation

Rose Rocket est un fournisseur TMS (Transport Management System) de premier plan conçu pour aider les entreprises de camionnage et les courtiers à travailler plus efficacement, du devis à la trésorerie, au sein de leur organisation et de leur réseau de fret. Fonctionnalités : Portails clients et partenaires, application pour chauffeurs, annuaire... En savoir plus sur Rose Rocket

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 200,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Salesforce Field Service

Gestion des tâches sur site et des interventions basée sur le cloud

Présentation

Field Service Lightning de Salesforce est une plateforme cloud de gestion des interventions conçue pour aider les entreprises à gérer leur main-d'œuvre mobile. La plateforme centralisée permet aux utilisateurs d'automatiser la planification des rendez-vous, de gérer les ordres de travail et d'obtenir une visibilité en temps réel sur les opérations... En savoir plus sur Salesforce Field Service

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 1.0

Bulbthings

Outil cloud de gestion des actifs et de suivi des stocks

Présentation

Bulbthings est un logiciel de gestion des actifs qui aide les entreprises de divers secteurs verticaux, tels que le bâtiment, la fabrication, l’hôtellerie, le transport, les soins de santé, l’éducation, le divertissement, les produits pharmaceutiques, etc. En savoir plus sur Bulbthings

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.7

Aperçu rapide : Truckin Digital

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

5