Bynd: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Bynd ?

Les options suggérées sont similaires à Bynd en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Bynd et découvrez des alternatives à Bynd à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Bynd ?


Les 20 meilleures alternatives

Mirakl

Solution de dropshipping et de marketplace pour les entreprises de vente en ligne

Présentation

Mirakl est conçu pour aider le secteur de la vente en ligne à lancer un marketplace en ligne et à ajouter des produits et des services en connectant des vendeurs et des fournisseurs tiers. La plateforme de marketplace B2B automatise les processus de vente en gros, de fabrication et de vente au détail en trouvant des dropshippers et des partenaires. En savoir plus sur Mirakl
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
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Rapport qualité-prix 3,8 0.4

Izberg

Plateforme de marketplace SaaS pour les distributeurs et les fabricants

Présentation

IZBERG est une plateforme d'e-commerce SaaS conçue pour aider les distributeurs B2B, les fabricants et les prestataires de services à convertir des applications mobiles et des sites web en marketplaces à l'aide de l'intégration d'API (Application Programming Interface). En savoir plus sur Izberg
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

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  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.8

Pixid VMS

Système de gestion des fournisseurs basé sur le cloud et prêt à l'emploi

Présentation

myPixid est un VMS (Vendor Management System) de recrutement basé sur le cloud, conçu pour le personnel temporaire de petite à moyenne envergure. La plateforme offre un écosystème centralisé reliant les entreprises, les recruteurs et les travailleurs et rationalise la gestion du personnel temporaire sur plusieurs sites. En savoir plus sur Pixid VMS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

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Non fourni par l'éditeur

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Rapport qualité-prix 0 4.2

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

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Rapport qualité-prix 4,0 0.2

OnPrintShop

Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels

Présentation

OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis. En savoir plus sur OnPrintShop
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TPE PME GE

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Rapport qualité-prix 4,7 0.5

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 32 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
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TPE PME GE

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Rapport qualité-prix 3,8 0.4

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
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TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Corenio

Logiciel ERP pour les startups et les PME

Présentation

Corenio est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les petites et moyennes entreprises. Créez et modifiez des produits, puis intégrez-les sur plusieurs plateformes de vente. Recevez vos commandes dans Corenio et synchronisez tous vos stocks d'entrepôt sur plusieurs marketplaces ou auprès de tout autre tiers. Et bien davantage. En savoir plus sur Corenio
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TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
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Rapport qualité-prix 0 4.2

AccelGrid

Suite de gestion d'entreprise avec PDV, CRM (Customer Relationship Management) et comptabilité.

Présentation

AccelGrid est une solution basée sur cloud qui aide les entreprises de fabrication, de commerce de détail et de distribution à automatiser les processus de gestion de la relation client, d'approvisionnement, de gestion des stocks, de point de vente, de comptabilité, d'automatisation du processus, etc. En savoir plus sur AccelGrid
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TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
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Rapport qualité-prix 0 4.2

Fiare

Comment créer un marché réussi

Présentation

Les plateformes de ventre multi-fournisseurs Fiare combinent des fonctionnalités étendues avec une facilité d'utilisation et une conception entièrement réactive qui garantit la meilleure expérience utilisateur sur tous les canaux. Que ce soit pour la génération de leads ou les sites d'e-commerce, contrôlez facilement votre marketplace grâce aux... En savoir plus sur Fiare
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TPE PME GE

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  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 0 4.2

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
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TPE PME GE

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Rapport qualité-prix 4,2

PROACTIS

Solution d'approvisionnement pour la gestion des achats

Présentation

Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques. En savoir plus sur PROACTIS
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Rapport qualité-prix 4 0.2

Signature

Solution ERP pour les agences de voyages

Présentation

Signature est une solution ERP basée sur le cloud qui aide les agences de voyages et les planificateurs de vacances de petite et grande taille à gérer les réservations et les données client. Les fonctionnalités clés comprennent la création de forfaits personnalisés, le traitement des paiements, le suivi d'inventaire, la prévision, le reporting MIS... En savoir plus sur Signature
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TPE PME GE

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Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Accrualify Spend Management Platform

Logiciel d'approvisionnement pour les moyennes et grandes entreprises.

Présentation

Accrualify Spend Management Platform est un logiciel d'approvisionnement et d'achat conçu pour aider les moyennes et grandes entreprises à gérer la budgétisation, la facturation, le traitement des paiements et les charges à payer à l'aide d'outils basés sur le machine learning. Les administrateurs peuvent configurer les flux de travail d'approbatio... En savoir plus sur Accrualify Spend Management Platform
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TPE PME GE

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Rapport qualité-prix 4,7 0.5

EQUP

Un logiciel de CRM haut de gamme qui offre de véritables performances.

Présentation

EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP
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TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 4,9 0.7

Flowie

La plateforme unifiée des équipes achats et financières modernes

Présentation

Flowie permet aux entreprises de gérer les processus Procure-to-Pay (P2P), Order-to-Cash (O2C) et flux de trésorerie sur une plateforme unifiée ultra-moderne, construite autour de l'IA. En savoir plus sur Flowie
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TPE PME GE

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Rapport qualité-prix 0 4.2

Cin7 Core

Logiciel de gestion des stocks pour PME

Présentation

DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur Cin7 Core
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TPE PME GE

À partir de : 325,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,2

Precoro

Logiciel de gestion des dépenses basé sur le cloud pour les PME

Présentation

Precoro est un logiciel d'approvisionnement robuste pour les entreprises en croissance qui se soucient de leur temps et de leur argent. Des achats automatisés, des approbations rationalisées et un reporting puissant, le tout au sein d'une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Precoro
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TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,7 0.5

Simpro

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur Simpro
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TPE PME GE

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Rapport qualité-prix 4 0.2

Priority Software

L'ERP devrait être plus facile.

Présentation

Priority Software est un pionnier sur le marché des solutions ERP qui fournit des solutions ERP flexibles et économiques à un large éventail de clients. Plus de 8 000 entreprises dans 40 pays font confiance à Priority pour développer leurs activités. Disponibles sous forme de solutions sur site et dans le cloud avec toutes les fonctionnalités du... En savoir plus sur Priority Software
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TPE PME GE

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Rapport qualité-prix 4,5 0.3
Aperçu rapide : Bynd
4,4 (5)
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Rapport qualité-prix
4,2