Bynd

4,4 (5)
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Ces alternatives sont-elles similaires à Bynd ?

Les options suggérées sont similaires à Bynd en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Bynd et découvrez des alternatives à Bynd à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Bynd ?


Les 20 meilleures alternatives

Mirakl

Solution de dropshipping et de marketplace pour les entreprises de vente en ligne

Présentation

Mirakl est conçu pour aider le secteur de la vente en ligne à lancer un marketplace en ligne et à ajouter des produits et des services en connectant des vendeurs et des fournisseurs tiers. La plateforme de marketplace B2B automatise les processus de vente en gros, de fabrication et de vente au détail en trouvant des dropshippers et des partenaires. En savoir plus sur Mirakl

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.4

Izberg

Plateforme de marketplace SaaS pour les distributeurs et les fabricants

Présentation

IZBERG est une plateforme d'e-commerce SaaS conçue pour aider les distributeurs B2B, les fabricants et les prestataires de services à convertir des applications mobiles et des sites web en marketplaces à l'aide de l'intégration d'API (Application Programming Interface). En savoir plus sur Izberg

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.8

Pixid VMS

Système de gestion des fournisseurs basé sur le cloud et prêt à l'emploi

Présentation

myPixid est un VMS (Vendor Management System) de recrutement basé sur le cloud, conçu pour le personnel temporaire de petite à moyenne envergure. La plateforme offre un écosystème centralisé reliant les entreprises, les recruteurs et les travailleurs et rationalise la gestion du personnel temporaire sur plusieurs sites. En savoir plus sur Pixid VMS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 400,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.2

Kentro

Un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer votre commerce.

Présentation

Développez facilement et efficacement votre activité sur un ou plusieurs canaux de vente et marketplaces avec Kentro. En savoir plus sur Kentro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 225,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.8

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

OnPrintShop

Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels

Présentation

OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis. En savoir plus sur OnPrintShop

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

Avec les rapports financiers de NetSuite, vous obtenez une vue complète sur vos activités et générez des rapports précis et conformes aux normes GAAP, IFRS, ASC, etc. Les fonctionnalités de comptabilité multi-entités et multi-livres facilitent la consolidation financière et le reporting. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,8 0.4 Voir les tarifs

Tipalti

Automatisez vos opérations financières

Présentation

Tipalti accélère la clôture financière en rapprochant les paiements des fournisseurs en temps réel tout en fournissant des rapports de préparation des taxes en matière de comptes fournisseurs et 1099/1042-S. En savoir plus sur Tipalti

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 129,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.4 Voir les tarifs

Expedite Commerce

Gérer le parcours d'achat

Présentation

Expedite Commerce est une plate-forme basée sur le cloud pour les opérations de revenus et la gestion des revenus dans les entreprises B2B sophistiquées. Il propose des solutions logicielles de devis à paiement pour le CPQ, le commerce électronique, la facturation récurrente, etc. pour les secteurs de la fabrication, du SaaS, de l'IoT, du XaaS et... En savoir plus sur Expedite Commerce

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 90,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Surefront

Système de collaboration pour la gestion des devis, des commandes et des catalogues

Présentation

Surefront est un logiciel collaboratif conçu pour aider les entreprises à rationaliser la gestion des ventes et les opérations de développement de produits. Ce logiciel permet aux employés de communiquer avec les fournisseurs et les commerces de détail, de gérer les listes de catalogues, de préparer des devis et de gérer les bons de commande en... En savoir plus sur Surefront

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

PROACTIS

Solution d'approvisionnement pour la gestion des achats

Présentation

Proactis est une solution intégrée de gestion des dépenses qui permet aux entreprises de surveiller les dépenses des projets de sourcing et de rationaliser les processus d'approvisionnement. Grâce au tableau de bord administratif, les professionnels peuvent obtenir un aperçu des tâches en cours et générer des rapports analytiques. En savoir plus sur PROACTIS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.2

Corenio

Logiciel ERP pour les startups et les PME

Présentation

Corenio est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les petites et moyennes entreprises. Créez et modifiez des produits, puis intégrez-les sur plusieurs plateformes de vente. Recevez vos commandes dans Corenio et synchronisez tous vos stocks d'entrepôt sur plusieurs marketplaces ou auprès de tout autre tiers. Et bien davantage. En savoir plus sur Corenio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.2

Silvasoft

Une solution de réservation et de facturation en ligne

Présentation

Silvasoft est une solution de comptabilité conçue pour aider les entreprises aux Pays-Bas et en Belgique à gérer la comptabilité et la facturation. Le logiciel offre également un soutien à la gestion d'entreprise, avec des outils tels que le pointage, le suivi des stocks, la gestion du personnel, la gestion de projet, un agenda et un outil de CRM... En savoir plus sur Silvasoft

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.2

AccelGrid

Suite de gestion d'entreprise avec PDV, CRM (Customer Relationship Management) et comptabilité.

Présentation

AccelGrid est une solution basée sur cloud qui aide les entreprises de fabrication, de commerce de détail et de distribution à automatiser les processus de gestion de la relation client, d'approvisionnement, de gestion des stocks, de point de vente, de comptabilité, d'automatisation du processus, etc. En savoir plus sur AccelGrid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.2

Procurify

L'achat devient un jeu d'enfant.

Présentation

La gestion des dépenses de Procurify simplifie vos flux de travail d'achat et d'approbation tout en centralisant les données financières. En savoir plus sur Procurify

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP fournit une gestion d'entreprise et des finances intégrée de premier ordre avec une fonctionnalité de back-office complète, le tout conçu pour vous aider à gérer vos affaires plus efficacement. Acumatica est un système qui intègre divers aspects de votre entreprise, notamment la gestion financière, les opérations, le CRM... En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2

Tradogram

Contrôlez vos dépenses. Réduisez vos coûts.

Présentation

Logiciel de gestion des achats basé sur le cloud pour gérer les achats directs et indirects. Les entreprises économisent en moyenne 20 % sur les achats après la mise en œuvre de Tradogram. En savoir plus sur Tradogram

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 168,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Signature

Solution ERP pour les agences de voyages

Présentation

Signature est une solution ERP basée sur le cloud qui aide les agences de voyages et les planificateurs de vacances de petite et grande taille à gérer les réservations et les données client. Les fonctionnalités clés comprennent la création de forfaits personnalisés, le traitement des paiements, le suivi d'inventaire, la prévision, le reporting MIS... En savoir plus sur Signature

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 150,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.5

EQUP

Un logiciel de CRM haut de gamme qui offre de véritables performances.

Présentation

EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises. Découvrez les avantages EQUP : - Mise en commun des stocks - Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités - Ressources de gestion de compte entièrement dédiées - Solutions spécifiques à votre... En savoir plus sur EQUP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.6

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4,4 (5)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

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  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,2