Knowify Base: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Knowify Base ?
Les options suggérées sont similaires à Knowify Base en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Knowify Base et découvrez des alternatives à Knowify Base à inclure dans votre recherche.
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
En savoir plus sur Simpro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
3.9
Présentation
Bonsai est une solution tout-en-un de gestion d'entreprise et de finances pour les travailleurs indépendants, les freelances et les petites entreprises.
Protégez votre entreprise grâce à des modèles de contrats approuvés, des signatures électroniques et des rappels automatiques.
En savoir plus sur Bonsai
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
4.4
Présentation
Améliorez les processus de recrutement, réduisez le cycle de vente et suivez tous les contrats grâce à Odoo. Cette solution de signature électronique est un moyen rapide et pratique d'envoyer, de signer et d'approuver des documents. Préparez les contrats en faisant glisser et en déposant des blocs, suivez le statut des contrats envoyés et...
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
38,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
4.1
Présentation
Le logiciel primé de Jobber est idéal pour les entreprises de services à domicile qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. Profitez dès aujourd'hu...
En savoir plus sur Jobber
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
4.4
Présentation
JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux à partir d'un logiciel facile à utiliser. Vous pouvez accéder à vos informations où que vous soyez, mettre tout le monde sur la même page et développer votre entreprise.
En savoir plus sur JobNimbus
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
300,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
4.6
Présentation
Gagnez du temps et réduisez les erreurs pendant votre processus de gestion des contrats avec PandaDoc.
En savoir plus sur PandaDoc
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
4.2
Présentation
Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et...
En savoir plus sur Marketing 360
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
4.4
Présentation
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de...
En savoir plus sur CloudBlue PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
65,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
4.3
Présentation
Accelo vous permet de gérer tous les travaux client dans une puissante solution cloud, du prospect au paiement. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. Essayez-le gratuitement dès maintenant.
En savoir plus sur Accelo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
4.3
Présentation
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,...
En savoir plus sur QuickBooks Enterprise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 922,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
4.3
Présentation
Tall Emu CRM est un logiciel CRM personnalisable qui permet aux utilisateurs de centraliser et partager des données entre employés avec des contacts, des notes, des calendriers, des tâches, etc.
En savoir plus sur Tall Emu CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
95,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
4.3
Présentation
OneBill est un logiciel de gestion des recettes qui fournit aux entreprises des outils pour rationaliser les processus de gestion des abonnements et de facturation. Il permet de gérer les opérations administratives, notamment l'activation automatisée de l'approvisionnement des commandes, le CPQ, le reporting des revenus et la gestion des commission...
En savoir plus sur OneBill
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
4.9
Présentation
EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises.
Découvrez les avantages EQUP :
- Mise en commun des stocks
- Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités
- Ressources de gestion de compte entièrement dédiées
- Solutions spécifiques à votre...
En savoir plus sur EQUP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
4.8
Présentation
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur.
Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit.
En savoir plus sur Housecall Pro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
4.6
Présentation
BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde entier. Découvrez comment cette solution peut aider votre entreprise axée sur les projets à suivre et à facturer sa ressource la plus précieuse : son temps. BigTime vous aide à éliminer les incertitudes en matière d'utilisation,...
En savoir plus sur BigTime
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
4.5
Présentation
Des contrats en ligne qui peuvent être rapidement signés.
Continuez à faire progresser votre entreprise avec des contrats en ligne sécurisés que les clients peuvent signer à tout moment, n'importe où. Commencez avec des modèles de contrat prêts à l'emploi. Réduisez les délais d'exécution et laissez les clients signer en ligne avec HoneyBook.
En savoir plus sur HoneyBook
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
4.6
Présentation
Canopy aide les comptables et les fiscalistes à recueillir des informations et des documents sur les clients, à évaluer des scénarios de résolution de problèmes fiscaux et à remplir automatiquement les formulaires de l'IRS.
En savoir plus sur Canopy
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
22,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
4.2
Présentation
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
4.7
Présentation
Rédigez des contrats en quelques minutes à partir d'un modèle et envoyez-les pour obtenir une signature électronique.
En savoir plus sur Indy
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
4.8
Présentation
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
4.2
Aperçu rapide : Knowify Base
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Knowify Base et Simpro
- Comparatif entre Knowify Base et Bonsai
- Comparatif entre Knowify Base et Odoo
- Comparatif entre Knowify Base et Jobber
- Comparatif entre Knowify Base et JobNimbus
- Comparatif entre Knowify Base et PandaDoc
- Comparatif entre Knowify Base et Marketing 360
- Comparatif entre Knowify Base et CloudBlue PSA
- Comparatif entre Knowify Base et Accelo
- Comparatif entre Knowify Base et QuickBooks Enterprise
- Comparatif entre Knowify Base et Tall Emu CRM
- Comparatif entre Knowify Base et OneBill