Freshworks Customer Service Suite: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Freshworks Customer Service Suite ?

Les options suggérées sont similaires à Freshworks Customer Service Suite en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Freshworks Customer Service Suite et découvrez des alternatives à Freshworks Customer Service Suite à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Freshworks Customer Service Suite ?


Les 20 meilleures alternatives

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk aide les entreprises à documenter leurs solutions efficacement au moyen d'une base de connaissances facile à générer et entièrement personnalisable. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Avec Zoho Desk, créez dans le cloud des articles de base de connaissances conviviaux optimisés pour les moteurs de recherche pour chacune de vos marques afin de répondre plus rapidement aux FAQ client et de générer moins de cas d'assistance. Cela permet à votre équipe d'avoir moins de travail pour répondre à des questions simples et laisse plus de... En savoir plus sur Zoho Desk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.5 Voir les tarifs

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

Offrez aux clients un logiciel de gestion des connaissances. Créez facilement de superbes référentiels de connaissances et FAQ. ✓ Aucuns frais d'installation ✓ Service client 24 h/24, 7 j/7 Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk offre une base de connaissances intelligente pour le libre-service qui s'intègre de manière transparente dans son logiciel d'assistance. La solution peut être utilisée en interne par les agents pour des résolutions rapides et en externe par les clients. Les entreprises qui utilisent le logiciel de base de connaissances de Zendesk peuvent... En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Supportbench

Système tout-en-un de cas d'assistance pour le support technique et le support client

Présentation

Supportbench est un système tout-en-un de cas d'assistance technique et de support client pour les petits et grands départements de service client avec gestion des SLA, des flux de travail, etc. En savoir plus sur Supportbench

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 32,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.8

Deskpro

Un logiciel de service client sur lequel vous pouvez compter.

Présentation

Un logiciel de gestion des connaissances sur lequel vous pouvez compter, avec une gestion des cas d'assistance par courrier électronique, messagerie instantanée et messagerie vocale. Il est disponible dans le cloud et sur site. En savoir plus sur Deskpro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Intercom

Plateforme de messagerie client pour les ventes, le marketing et l'assistance

Présentation

Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance. En savoir plus sur Intercom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

Front

Logiciel de messagerie et boîte de réception partagée pour les équipes

Présentation

Front permet aux équipes de gérer facilement les boîtes de réception (sales@, support@, etc.), le chat, les réseaux sociaux et les SMS dans une plateforme collaborative unique. En savoir plus sur Front

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Kustomer

Un CRM intelligent pour le service client

Présentation

Kustomer est une plateforme de gestion client de nouvelle génération qui permet aux agents de créer des expériences client personnalisées. En savoir plus sur Kustomer

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Les connaissances à portée de main vous permettent de réagir plus rapidement et d'améliorer l'efficacité de votre équipe d'assistance, libérant ainsi des ressources pour résoudre les problèmes plus difficiles. Bénéficiez de fonctionnalités clés telles que la catégorisation des connaissances, les formulaires et champs personnalisés, les thèmes et... En savoir plus sur Vivantio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Bitrix24 est une plateforme gratuite de premier plan pour la gestion des connaissances sociales et la collaboration utilisée par plus de quatre millions d'entreprises dans le monde. Elle est disponible dans le cloud et sur site avec accès au code open source. Partagez et discutez des idées, gérez les connaissances et les projets et bien plus... En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Aidez-vous de Salesforce Service Cloud pour créer une base de connaissances cloud adressée aux agents et aux clients. Mettez les éléments à jour et assurez-en la tenue en fonction des bonnes pratiques du secteur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

C2-ITSM

La meilleure plateforme ITSM

Présentation

Transformez votre gestion des services informatiques avec une plateforme ITSM totalement intégrée et configurable selon vos besoins. En savoir plus sur C2-ITSM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 44,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Issuetrak

Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client

Présentation

Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 26,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

LiveHelpNow

Une solution d'assistance et de chat en direct pour le service client.

Présentation

LiveHelpNow est une solution logicielle d'assistance pour les services client et les chats en direct. L'outil de chat en direct de LiveHelpNow engage les visiteurs du site web pour recueillir les commentaires des clients, ainsi qu'envoyer des messages ciblés et des recommandations pertinentes. Celui-ci permet également la gestion des e-mails et... En savoir plus sur LiveHelpNow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 21,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

Aperçu rapide : Freshworks Customer Service Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

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