Macabacus: Alternatives

Macabacus

4,7 (78)
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Ces alternatives sont-elles similaires à Macabacus ?

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Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Macabacus ?


Les 20 meilleures alternatives

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est une plateforme de gestion du travail à laquelle font confiance plus de 20 000 entreprises. Utilisez des fonctionnalités telles que des outils intuitifs de gestion du temps, des rapports automatisés et des tableaux de bord analytiques personnalisés pour suivre vos finances. Partagez des données importantes avec les parties prenantes et... En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Zoho Invoice

Facturation en ligne, facturation et suivi du temps

Présentation

Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de personnaliser et d'envoyer des factures, d'automatiser des rappels de paiement et de recevoir des paiements en ligne. En savoir plus sur Zoho Invoice

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Retable

Une plateforme de gestion d'entreprise

Présentation

Retable offre une plateforme de gestion d'entreprise et de base de données moderne avec une interface conviviale et sans code qui permet aux équipes de gérer l'ensemble de leurs données et flux de travail sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Retable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Bloomreach

Un cloud de premier plan pour l'expérience commerciale

Présentation

Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance commerciale inégalée. En savoir plus sur Bloomreach

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Axelor

Solution ERP basée sur le cloud pour les PME

Présentation

Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Uptempo

Logiciel de MRM

Présentation

BrandMaker est une solution évolutive de MRM, d'efficacité marketing et de gestion de l'engagement client destinée aux équipes des ventes et du marketing B2B. En savoir plus sur Uptempo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

MangoApps

Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise

Présentation

Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Jahia

Une plateforme de gestion de contenu et d'expérience numérique

Présentation

Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 700,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Digital Samba

Solution de gestion de webinaires, conférence web et diffusion

Présentation

Samba Live aide les entreprises à planifier, à lancer et à gérer des webinaires et visioconférences pour rationaliser les réunions, les sessions de formation en ligne, les diffusions, etc. Ses fonctionnalités en marque blanche permettent de personnaliser l'interface à l'aide de couleurs, logos et polices personnalisés pour établir l'identité de la... En savoir plus sur Digital Samba

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

Kentro

Un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer votre commerce.

Présentation

Développez facilement et efficacement votre activité sur un ou plusieurs canaux de vente et marketplaces avec Kentro. En savoir plus sur Kentro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 225,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Briq

Solution d'analyse de données pour les entreprises de construction

Présentation

Briq est une plateforme d'analyse de données basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises de construction à gérer plusieurs projets de construction et flux de travail. Les fonctionnalités clés comprennent la hiérarchisation des tâches et affectation, la gestion financière, la planification de la main-d'œuvre, le traitement du langage... En savoir plus sur Briq

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 60 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

ELO ECM Suite

Numérisation de la gestion de l'information et des processus métier

Présentation

Outre ses capacités de gestion de contenu innovante pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs, ELO ECM Suite offre une solution électronique et sécurisée pour saisir, archiver et gérer facilement les documents professionnels. En savoir plus sur ELO ECM Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Compositeur Digital

Pour des présentations efficaces, différenciantes et personnalisées dans un même espace de dialogue

Présentation

Réalisez tout type de présentation professionnelle (rendez-vous commercial, brainstorming, réunion d'équipe, formation, présentation institutionnelle) de manière efficace et impactante grâce au logiciel tactile Compositeur Digital. Au service de l'excellence opérationnelle et décisionnelle, cet outil tout en un permet : - d'utiliser vos contenus... En savoir plus sur Compositeur Digital

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.6

Aperçu rapide : Macabacus

4,7 (78)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

13,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6