Sage Active: Alternatives

Sage Active

(0)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Sage Active ?

Les options suggérées sont similaires à Sage Active en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Sage Active et découvrez des alternatives à Sage Active à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Sage Active ?


Les 20 meilleures alternatives

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

QuickBooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel. En savoir plus sur QuickBooks Online

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 36,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

FreshBooks

Logiciel de facturation et comptabilité en ligne

Présentation

FreshBooks est un logiciel pour comptables qui rend la gestion de votre petite entreprise simple, rapide et sécurisée. Passez moins de temps sur la comptabilité et concentrez-vous davantage sur vos tâches favorites. En savoir plus sur FreshBooks

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc. En savoir plus sur Xero

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 4.2

Wave

Gestion des reçus, de la comptabilité, de la facturation, de la paie et des paiements tout-en-un

Présentation

Wave est une solution de comptabilité tout-en-un pour les petites entreprises qui combine le suivi des dépenses et des revenus, la facturation, la lecture de reçus et les paiements en ligne au sein d'une solution unique. En savoir plus sur Wave

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus de 37 000 entreprises à travers le monde utilisent NetSuite pour se développer plus facilement et s'adapter au changement. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 3.8

QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 180,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 4.2

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 4.0

BQE CORE Suite

Temps et facturation | Gestion de projet | Comptabilité

Présentation

BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Sage Intacct est un fournisseur leader de logiciels ERP dans le cloud de premier ordre, dont les applications de gestion financière cloud sont les préférées de l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants). En savoir plus sur Sage Intacct

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

Sage 50

Solution de comptabilité et de gestion pour les TPE et PME

Présentation

Sage 50 est une solution de comptabilité et de gestion pour les TPE. Facile à utiliser, elle vous fait gagner du temps tout en vous permettant de travailler à distance. Gérez vos opérations financières, générez factures et devis, suivez paiements et stocks, et obtenez des rapports précis. Avec Sage 50, simplifiez votre comptabilité et optimisez... En savoir plus sur Sage 50

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 3.5

Patriot Accounting

Solution de comptabilité web pour les petites entreprises

Présentation

Patriot Accounting est une solution de comptabilité en ligne, qui permet aux petites entreprises d'assurer le suivi des transactions et de les gérer de manière professionnelle. En savoir plus sur Patriot Accounting

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

CosmoLex

Logiciel web de comptabilité et de gestion de cabinet juridique

Présentation

CosmoLex est un des SEULS systèmes de gestion tout-en-un de cabinet, de facturation ET de comptabilité dans le cloud (QuickBooks® n'est pas requis). En savoir plus sur CosmoLex

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

DELMIAworks

Une solution ERP de fabrication unifiée

Présentation

DELMIAworks (anciennement IQMS) fournit un logiciel intégré de fabrication et de chaîne d'approvisionnement qui comprend la gestion de projet, la prévision de la chaîne d'approvisionnement, le calcul des coûts, l'estimation, les devis, etc. En savoir plus sur DELMIAworks

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 3.8

Aplos

Logiciel de comptabilité en ligne pour les organismes à but non lucratif et les églises

Présentation

Aplos est une puissante suite CRM (Customer Relationship Management) basée sur le cloud pour les églises et les organismes à but non lucratif, offrant la comptabilité des fonds, la gestion des donateurs et des membres, le reporting financier, le suivi des donateurs et des membres, les dons en ligne, etc. En savoir plus sur Aplos

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,25 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

Présentation

Microsoft Dynamics NAV est une solution ERP qui permet aux PME de gérer leurs finances, leurs ventes, leurs relations clients, leurs processus de fabrication, leurs chaînes d'approvisionnement, leurs analyses, etc. En savoir plus sur Dynamics 365 Business Central

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 3.5

Brightpearl

Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance

Présentation

Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. En savoir plus sur Brightpearl

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Classe365

Logiciel de gestion des étudiants pour les établissements d'enseignement

Présentation

Class365 est un système de gestion des étudiants pour les établissements d'enseignement, combinant SIS (système d'information scolaire), CRM et fonctionnalités de LMS (système de gestion de l'apprentissage). En savoir plus sur Classe365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 4.8

MYOB Business

Comptabilité et paie en ligne pour toute entreprise.

Présentation

MYOB Essentials est un logiciel de comptabilité conçu pour aider les entreprises de toutes tailles en Australie et en Nouvelle-Zélande à gérer la TPS, les factures, les rapports, les notes de frais et la paie (y compris Single Touch Payroll). Conçu pour gagner du temps, augmenter la productivité et rester à jour concernant les exigences de... En savoir plus sur MYOB Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 3.5

Kashoo

Logiciel de comptabilité en ligne pour les petites entreprises

Présentation

Kashoo est une solution cloud simple pour les propriétaires de petites entreprises qui souhaitent contrôler et simplifier leurs propres livres comptables. Il offre aux propriétaires de petites entreprises la possibilité de gérer leur entreprise comme ils le souhaitent, avec des outils pour la gestion des factures, le traitement des paiements, le... En savoir plus sur Kashoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Aperçu rapide : Sage Active

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

35,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Catégories connexes