Cotiss: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Cotiss ?
Les options suggérées sont similaires à Cotiss en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Cotiss et découvrez des alternatives à Cotiss à inclure dans votre recherche.
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
En savoir plus sur Striven
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
4.7
Présentation
e-Procure est une plateforme d'approvisionnement B2B basée sur cloud qui utilise la technologie blockchain pour aider les entreprises à gérer le cycle de vie complet des achats. Les fonctionnalités clés comprennent l'audit, le strategic sourcing, les enchères numériques, la gestion des fournisseurs, la budgétisation, les workflows d'approbation,...
En savoir plus sur e-Procure
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
5.0
Présentation
Le logiciel de gestion de contrats nouvelle génération qui valorise votre entreprise et rationalise le traitement des contrats avec le workflow.
En savoir plus sur A1 Tracker
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
200,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
4.8
Présentation
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
4.3
Présentation
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches.
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
4.2
Présentation
ConWize est un logiciel de pointe basé sur le cloud utilisé aujourd'hui par les entrepreneurs et promoteurs généraux, les sous-traitants et les sociétés de gestion.
Le plus grand défi que rencontrent les clients en matière d'appels d'offres et d'estimations est entièrement résolu par cet outil à la fois sophistiqué et convivial, qui permet de...
En savoir plus sur ConWize
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
4.8
Présentation
HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de...
En savoir plus sur CloudBlue PSA
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
65,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
4.3
Présentation
VendorPanel est un système d'approvisionnement source-à-contrat conçu pour les agences gouvernementales et publiques, ainsi que pour les entreprises et les PME. VendorPanel permet aux utilisateurs de trouver et d'évaluer des fournisseurs, de gérer les contrats fournisseurs et de suivre les performances à partir d'une plateforme unique.
En savoir plus sur VendorPanel
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
4.6
Présentation
Améliorez les processus de recrutement, réduisez le cycle de vente et suivez tous les contrats grâce à Odoo. Cette solution de signature électronique est un moyen rapide et pratique d'envoyer, de signer et d'approuver des documents. Préparez les contrats en faisant glisser et en déposant des blocs, suivez le statut des contrats envoyés et...
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
38,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
4.1
Présentation
MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur...
En savoir plus sur MYOB Acumatica
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
4.1
Présentation
simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices.
En savoir plus sur Simpro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
3.9
Présentation
Les documents clés sont téléchargés et stockés avec des dates d'expiration et des notifications automatisées pour vos travailleurs indépendants, sous-traitants et fournisseurs.
En savoir plus sur Worksuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
4.3
Présentation
TYASuite est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) cloud conçu pour aider les entreprises à gérer les commandes, les fournisseurs, les projets et les inventaires sur une plateforme centralisée.
En savoir plus sur TYASuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 299,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
4.0
Présentation
Surefront est un logiciel collaboratif conçu pour aider les entreprises à rationaliser la gestion des ventes et les opérations de développement de produits. Ce logiciel permet aux employés de communiquer avec les fournisseurs et les commerces de détail, de gérer les listes de catalogues, de préparer des devis et de gérer les bons de commande en...
En savoir plus sur Surefront
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
125,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
4.7
Présentation
La plateforme QHSE sans programmation par excellence, répondant à tous vos besoins en matière de sécurité et de conformité. Approuvée par plus de trois millions d'utilisateurs, ce logiciel QHSE cloud est un des mieux notés au monde. Créez et déployez ce dont vous avez besoin pour assurer un contrôle optimal et obtenir une visibilité inégalée, de...
En savoir plus sur HSI Donesafe
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
4.7
Présentation
Prokuria est une plateforme cloud qui permet d'automatiser le sourcing et le gestion des fournisseurs afin d'aider les plus grandes équipes d'approvisionnement au monde à travail plus efficacement, à rationaliser les processus du sourcing à l'approvisionnement et à offrir un gain de temps et d'argent significatif.
En savoir plus sur Prokuria
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
5.0
Présentation
Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités sont proposées pour une gestion complète de leur entreprise : CRM - Devis - Factures - Trésorerie - Comptabilité - Marketing - RH - Service client - Gestion de projets. Les tarifs sont abordables, dès 35€ et une période d'essai...
En savoir plus sur Axonaut
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
4.5
Présentation
Quikflw est une solution d'automatisation des flux de travail qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la création de devis, de commandes en direct, de bons de commande, de notes de livraison, de factures, etc. Sa fonctionnalité d'automatisation permet aux responsables de générer des tâches, de modifier les statuts et d'envoyer des...
En savoir plus sur Zigaflow
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
399,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
4.9
Présentation
Logiciel de gestion des achats basé sur le cloud pour gérer les achats directs et indirects. Les entreprises économisent en moyenne 20 % sur les achats après la mise en œuvre de Tradogram.
En savoir plus sur Tradogram
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
198,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
4.6
Présentation
Améliorez et automatisez vos pratiques en matière d'expérience client avec Jotform Entreprise. Offrez à vos clients des services haut de gamme et un espace de travail en ligne. Créez des formulaires et des applications, et collectez des e-signatures et des paiements simplement. Générez des enquêtes client pour les fidéliser et obtenir des...
En savoir plus sur Jotform
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
4.5
Aperçu rapide : Cotiss
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Catégories connexes
- Logiciels de gestion de contrats
- Logiciels de gestion des achats
- Logiciels procure to pay
- Logiciels pour services financiers
- Logiciels pour entrepreneurs
- Logiciels de facturation
- Logiciels de Supply Chain Management
- Logiciels de gestion des fournisseurs
- Logiciels CCM (Customer Communications Management)
- Logiciels pour achats
- Logiciels de devis
- Logiciels de gestion des dépenses
- Outils de sourcing achat
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Cotiss et Striven
- Comparatif entre Cotiss et e-Procure
- Comparatif entre Cotiss et A1 Tracker
- Comparatif entre Cotiss et monday.com
- Comparatif entre Cotiss et Wrike
- Comparatif entre Cotiss et ConWize
- Comparatif entre Cotiss et CloudBlue PSA
- Comparatif entre Cotiss et VendorPanel
- Comparatif entre Cotiss et Odoo
- Comparatif entre Cotiss et MYOB Acumatica
- Comparatif entre Cotiss et Simpro
- Comparatif entre Cotiss et Worksuite