Cotiss

(0)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Cotiss ?

Les options suggérées sont similaires à Cotiss en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Cotiss et découvrez des alternatives à Cotiss à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Cotiss ?


Les 20 meilleures alternatives

Striven

ERP collaboratif pour la gestion des processus métiers

Présentation

Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Striven

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

e-Procure

Plateforme d'approvisionnement sous blockchain

Présentation

e-Procure est une plateforme d'approvisionnement B2B basée sur cloud qui utilise la technologie blockchain pour aider les entreprises à gérer le cycle de vie complet des achats. Les fonctionnalités clés comprennent l'audit, le strategic sourcing, les enchères numériques, la gestion des fournisseurs, la budgétisation, les workflows d'approbation,... En savoir plus sur e-Procure

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 5.0

A1 Tracker

Logiciels de gestion du risque en entreprise

Présentation

Le logiciel de gestion de contrats nouvelle génération qui valorise votre entreprise et rationalise le traitement des contrats avec le workflow. En savoir plus sur A1 Tracker

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 200,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 4.8

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 4.2

ConWize

Logiciel tout-en-un d'enchères et d'estimation pour le bâtiment

Présentation

ConWize est un logiciel de pointe basé sur le cloud utilisé aujourd'hui par les entrepreneurs et promoteurs généraux, les sous-traitants et les sociétés de gestion. Le plus grand défi que rencontrent les clients en matière d'appels d'offres et d'estimations est entièrement résolu par cet outil à la fois sophistiqué et convivial, qui permet de... En savoir plus sur ConWize

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 4.8

CloudBlue PSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur CloudBlue PSA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

VendorPanel

Un système d'approvisionnement source-à-contrat

Présentation

VendorPanel est un système d'approvisionnement source-à-contrat conçu pour les agences gouvernementales et publiques, ainsi que pour les entreprises et les PME. VendorPanel permet aux utilisateurs de trouver et d'évaluer des fournisseurs, de gérer les contrats fournisseurs et de suivre les performances à partir d'une plateforme unique. En savoir plus sur VendorPanel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

Odoo

CRM open source

Présentation

Améliorez les processus de recrutement, réduisez le cycle de vente et suivez tous les contrats grâce à Odoo. Cette solution de signature électronique est un moyen rapide et pratique d'envoyer, de signer et d'approuver des documents. Préparez les contrats en faisant glisser et en déposant des blocs, suivez le statut des contrats envoyés et... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

MYOB Acumatica

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Acumatica

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

Simpro

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur Simpro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 3.9

Worksuite

Système de gestion des travailleurs indépendants

Présentation

Les documents clés sont téléchargés et stockés avec des dates d'expiration et des notifications automatisées pour vos travailleurs indépendants, sous-traitants et fournisseurs. En savoir plus sur Worksuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

TYASuite

Logiciel ERP cloud

Présentation

TYASuite est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) cloud conçu pour aider les entreprises à gérer les commandes, les fournisseurs, les projets et les inventaires sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur TYASuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 299,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 4.0

Surefront

Système de collaboration pour la gestion des devis, des commandes et des catalogues

Présentation

Surefront est un logiciel collaboratif conçu pour aider les entreprises à rationaliser la gestion des ventes et les opérations de développement de produits. Ce logiciel permet aux employés de communiquer avec les fournisseurs et les commerces de détail, de gérer les listes de catalogues, de préparer des devis et de gérer les bons de commande en... En savoir plus sur Surefront

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

HSI Donesafe

Un logiciel de gestion QHSE tout-en-un haut de gamme

Présentation

La plateforme QHSE sans programmation par excellence, répondant à tous vos besoins en matière de sécurité et de conformité. Approuvée par plus de trois millions d'utilisateurs, ce logiciel QHSE cloud est un des mieux notés au monde. Créez et déployez ce dont vous avez besoin pour assurer un contrôle optimal et obtenir une visibilité inégalée, de... En savoir plus sur HSI Donesafe

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Prokuria

Plateforme d'automatisation des achats

Présentation

Prokuria est une plateforme cloud qui permet d'automatiser le sourcing et le gestion des fournisseurs afin d'aider les plus grandes équipes d'approvisionnement au monde à travail plus efficacement, à rationaliser les processus du sourcing à l'approvisionnement et à offrir un gain de temps et d'argent significatif. En savoir plus sur Prokuria

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 5.0

Axonaut

La solution tout-en-un pour les indépendants, TPE et PME

Présentation

Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités sont proposées pour une gestion complète de leur entreprise : CRM - Devis - Factures - Trésorerie - Comptabilité - Marketing - RH - Service client - Gestion de projets. Les tarifs sont abordables, dès 35€ et une période d'essai... En savoir plus sur Axonaut

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Zigaflow

Solution d'automatisation des flux de travail pour la gestion des devis

Présentation

Quikflw est une solution d'automatisation des flux de travail qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la création de devis, de commandes en direct, de bons de commande, de notes de livraison, de factures, etc. Sa fonctionnalité d'automatisation permet aux responsables de générer des tâches, de modifier les statuts et d'envoyer des... En savoir plus sur Zigaflow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 399,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 4.9

Tradogram

Contrôlez vos dépenses. Réduisez vos coûts.

Présentation

Logiciel de gestion des achats basé sur le cloud pour gérer les achats directs et indirects. Les entreprises économisent en moyenne 20 % sur les achats après la mise en œuvre de Tradogram. En savoir plus sur Tradogram

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 198,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

Jotform

Automatisez des documents dans leur version définitive

Présentation

Améliorez et automatisez vos pratiques en matière d'expérience client avec Jotform Entreprise. Offrez à vos clients des services haut de gamme et un espace de travail en ligne. Créez des formulaires et des applications, et collectez des e-signatures et des paiements simplement. Générez des enquêtes client pour les fidéliser et obtenir des... En savoir plus sur Jotform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Aperçu rapide : Cotiss

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

450,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit