Yumana: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Yumana ?
Les options suggérées sont similaires à Yumana en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Yumana et découvrez des alternatives à Yumana à inclure dans votre recherche.
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches.
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise.
En savoir plus sur MangoApps
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs.
En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,49 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Plus de 5 000 entreprises et 400 000 utilisateurs font confiance à ce logiciel basé sur le cloud pour créer des produits agréables et être satisfait du travail.
En savoir plus sur Aha!
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
Essembi aide les équipes logicielles à accélérer leur cycle d'innovation pour atteindre une position dominante sur le marché.
En savoir plus sur Essembi
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
129,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.7
Présentation
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles.
En savoir plus sur Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre...
En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Une application pour les employés tout-en-un à la fois performante, abordable et facile d'utilisation, particulièrement pour la main-d'œuvre mobile. Démarrez gratuitement.
En savoir plus sur Connecteam
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application...
En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
SoftExpert Suite est le cadre le plus complet de solutions indépendantes mais unies pour atteindre l'excellence en matière de performances commerciales, rationaliser les programmes de gouvernance d'entreprise, de risque et de conformité et garantir l'amélioration continue des processus commerciaux.
En savoir plus sur SoftExpert Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Ravetree est une solution de gestion du travail tout-en-un pour les organisations et les équipes dirigées par des projets, avec des outils pour gérer les projets, le temps, les ressources et les clients.
En savoir plus sur Ravetree
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
SkipsoLabs est une solution cloud d'innovation et de gestion des idées conçue pour aider les organisations des secteurs publics et privés à trouver, gérer et développer de grandes idées. SkipsoLabs rationalise le processus de soumission d'idées en permettant aux employés de divers services de soumettre des idées numériquement et de les partager...
En savoir plus sur Skipso
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Planifiez, exécutez et livrez un travail de qualité grâce à une source unique d'informations sur les projets dans l'ensemble de l'entreprise. Adobe Workfront vous aide à hiérarchiser les tâches, à identifier rapidement les goulets d'étranglement, à automatiser les processus et à obtenir les résultats escomptés. Il s'adresse aux dirigeants et aux...
En savoir plus sur Adobe Workfront
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Stormboard aide à recueillir et organiser des idées, à hiérarchiser les tâches, à planifier des projets et à gérer des réunions à l'aide d'un environnement de travail numérique. Les utilisateurs peuvent partager des idées, des notes explicatives et des tableaux blancs en temps réel avec les équipes, regrouper des idées similaires et identifier des...
En savoir plus sur Stormboard
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,33 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
Planbox est une plateforme de gestion de l'innovation qui permet de rechercher, développer et gérer des idées, des commentaires et des suggestions provenant des employés, clients et fournisseurs.
En savoir plus sur Planbox Innovate
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
Airtable est une plateforme d'organisation et de collaboration compatible avec les appareils mobiles conçue pour fournir aux équipes de toutes tailles les outils nécessaires pour créer des workflows flexibles et faciles à utiliser.
En savoir plus sur Airtable
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Flowlu est une suite d'outils de gestion d'entreprise en ligne qui assure une gestion des tâches, la gestion de projet, la facturation en ligne et la gestion des connaissances.
En savoir plus sur Flowlu
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.6
Présentation
Wooqer est une application unique conçue pour prendre en charge toutes les opérations en permettant aux entreprises et aux équipes de toutes tailles de synchroniser les actions sur le terrain et leur stratégie. Numérisez des documents imprimés ou des tableurs Excel, formez vos collaborateurs et partagez des idées en sachant quelles décisions...
En savoir plus sur Wooqer
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Options de tarification dès :
1 500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3Comparaisons populaires
- Comparatif entre Yumana et Wrike
- Comparatif entre Yumana et MangoApps
- Comparatif entre Yumana et monday.com
- Comparatif entre Yumana et Asana
- Comparatif entre Yumana et Aha!
- Comparatif entre Yumana et Essembi
- Comparatif entre Yumana et Miro
- Comparatif entre Yumana et Trello
- Comparatif entre Yumana et Bitrix24
- Comparatif entre Yumana et Connecteam
- Comparatif entre Yumana et ClickUp
- Comparatif entre Yumana et SoftExpert Suite