Unified Commerce: Alternatives

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Ces alternatives sont-elles similaires à Unified Commerce ?
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Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Unified Commerce ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Cin7 intègre les canaux de vente en ligne et physiques ainsi que les lieux de stockage et automatise la gestion des commandes pour un traitement rapide et efficace. Cin7 est idéal pour les entreprises qui ont besoin d'un système de gestion des stocks central pour relier l'e-commerce, les PDV (point de vente), les entrepôts, les EDI (Electronic...
En savoir plus sur Cin7 Omni
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
349,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
4.1
Présentation
STORIS est une solution logicielle de vente au détail entièrement intégrée pour le secteur de l'ameublement. Forte de 30 années d'expertise dans ce secteur, la solution STORIS est conçue pour aider les commerces de détail dans les domaines de l'ameublement, de la literie et des appareils électroménagers à optimiser leurs activités multicanaux...
En savoir plus sur STORIS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
4.0
Présentation
OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc.
En savoir plus sur OrderWise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,5
3.5
Présentation
Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing...
En savoir plus sur Retail Express
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
4.1
Présentation
NetSuite Order Management automatise la gestion des commandes, les retours et les échanges, en fournissant une stratégie d'exécution sans faille et flexible.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieuses comme la gestion des stocks et des employés. Accédez à des rapports de vente détaillés en quelques minutes et utilisez les profils de clients intégrés pour fournir un service personnalisé qui augmentera la fidélisation des...
En savoir plus sur Lightspeed Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
109,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
3.9
Présentation
GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une...
En savoir plus sur Gofrugal
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
7,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
4.3
Présentation
Ordorite est une plateforme complète de gestion de commande pour le commerce de détail qui prend en charge les ventes et les stocks en magasin et en ligne avec des fonctionnalités de reporting avancées pour les entreprises en rapide expansion.
En savoir plus sur Ordorite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
3.7
Présentation
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement.
En savoir plus sur Cin7 Core
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
349,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
4.3

Brightpearl
Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance
Présentation
La gestion automatisée des commandes de Brightpearl dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour prendre le contrôle de vos commandes sur tous les canaux de vente et maintenir une forte fidélisation des clients et des relations clients.
En savoir plus sur Brightpearl
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
4.3
Présentation
Rain Point of Sale est une solution de POS (point de vente) basée sur le cloud conçue pour aider les commerces de détail indépendants de petite à moyenne taille à automatiser les processus liés de synchronisation de l'inventaire, de CRM, de suivi des réparations et d'e-mail marketing. Le système permet également l'intégration avec les sites web de...
En savoir plus sur Rain POS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
4.0

OnPrintShop
Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels
Présentation
OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis.
En savoir plus sur OnPrintShop
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
4.6

RunIt RealTime Cloud
Solution de PDV et de gestion des stocks pour magasins multiples dans le secteur de l'habillement et des chaussures
Présentation
Runit est un système de PDV, de gestion des stocks, de gestion d'entrepôt et de distribution conçu pour les commerces de détail qui gèrent plusieurs magasins, dans le secteur des habits, chaussures, articles de sport et cadeaux.
En savoir plus sur RunIt RealTime Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
274,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
4.0
Présentation
Afosto est une solution de PDV (point de vente) néerlandaise conçue pour aider les commerces de détail à gérer les ventes en ligne et hors ligne à l'aide de caisses enregistreuses et de boutiques en ligne. Elle permet aux utilisateurs de gérer les stocks dans plusieurs entrepôts et de mettre à jour l'inventaire des produits sur tous les canaux de...
En savoir plus sur Afosto
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
5.0
Présentation
Scantranx est une solution cloud conçue pour aider les entreprises de vente en gros et de commerce de détail à automatiser les processus de suivi des stocks, d'opérations e-commerce omnicanales, de CRM, etc. Elle permet aux utilisateurs de stocker des données commerciales et générées par système dans un référentiel unifié.
En savoir plus sur Scantranx POS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
4.8
Présentation
Corenio est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les petites et moyennes entreprises. Créez et modifiez des produits, puis intégrez-les sur plusieurs plateformes de vente. Recevez vos commandes dans Corenio et synchronisez tous vos stocks d'entrepôt sur plusieurs marketplaces ou auprès de tout autre tiers. Et bien davantage.
En savoir plus sur Corenio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
0
Présentation
Odoo permet aux entreprises de suivre les devis et le statut des commandes, le montant des commandes et la date de livraison prévue. Gagnez du temps en configurant des règles pour envoyer automatiquement des demandes de devis et des ordres d'achat à vos fournisseurs en fonction de vos niveaux de stock.
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
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PME
GE
Aperçu rapide : Unified Commerce
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TPE
PME
GE
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