Unified Commerce: Alternatives

Unified Commerce

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Ces alternatives sont-elles similaires à Unified Commerce ?

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Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Unified Commerce ?


Les 20 meilleures alternatives

Cin7 Omni

Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.

Présentation

Cin7 intègre les canaux de vente en ligne et physiques ainsi que les lieux de stockage et automatise la gestion des commandes pour un traitement rapide et efficace. Cin7 est idéal pour les entreprises qui ont besoin d'un système de gestion des stocks central pour relier l'e-commerce, les PDV (point de vente), les entrepôts, les EDI (Electronic... En savoir plus sur Cin7 Omni

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

OrderWise

Une plateforme WMS et ERP de bout en bout

Présentation

OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc. En savoir plus sur OrderWise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 3.5

Retail Express

Un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV

Présentation

Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing... En savoir plus sur Retail Express

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite Order Management automatise la gestion des commandes, les retours et les échanges, en fournissant une stratégie d'exécution sans faille et flexible. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,8 3.8 Voir les tarifs

Lightspeed Retail

Vous allez adorer ce système de caisse !

Présentation

Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieuses comme la gestion des stocks et des employés. Accédez à des rapports de vente détaillés en quelques minutes et utilisez les profils de clients intégrés pour fournir un service personnalisé qui augmentera la fidélisation des... En savoir plus sur Lightspeed Retail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 109,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 3.9

GoFrugal

Solutions ERP pour le commerce de détail, la restauration et la distribution

Présentation

GOFRUGAL propose aux secteurs du commerce de détail, de la restauration, de la distribution et aux grandes entreprises une gamme de solutions ERP et de PDV à de multiples professions. Ils sont dotés d'une option cloud offrant une gestion multimagasin, d'un contrôle de l'inventaire, d'une automatisation des achats, d'un reporting de veille et d'une... En savoir plus sur GoFrugal

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Ordorite

Gestion complète des commandes de commerce de détail et des points de vente

Présentation

Ordorite est une plateforme complète de gestion de commande pour le commerce de détail qui prend en charge les ventes et les stocks en magasin et en ligne avec des fonctionnalités de reporting avancées pour les entreprises en rapide expansion. En savoir plus sur Ordorite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 3.7

Brightpearl

Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance

Présentation

La gestion automatisée des commandes de Brightpearl dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour prendre le contrôle de vos commandes sur tous les canaux de vente et maintenir une forte fidélisation des clients et des relations clients. En savoir plus sur Brightpearl

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

OnPrintShop

Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels

Présentation

OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis. En savoir plus sur OnPrintShop

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 175,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Afosto

Solution de PDV (point de vente) néerlandaise pour les commerces de détail

Présentation

Afosto est une solution de PDV (point de vente) néerlandaise conçue pour aider les commerces de détail à gérer les ventes en ligne et hors ligne à l'aide de caisses enregistreuses et de boutiques en ligne. Elle permet aux utilisateurs de gérer les stocks dans plusieurs entrepôts et de mettre à jour l'inventaire des produits sur tous les canaux de... En savoir plus sur Afosto

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 5.0

Corenio

Logiciel ERP pour les startups et les PME

Présentation

Corenio est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les petites et moyennes entreprises. Créez et modifiez des produits, puis intégrez-les sur plusieurs plateformes de vente. Recevez vos commandes dans Corenio et synchronisez tous vos stocks d'entrepôt sur plusieurs marketplaces ou auprès de tout autre tiers. Et bien davantage. En savoir plus sur Corenio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0

Présentation

Odoo permet aux entreprises de suivre les devis et le statut des commandes, le montant des commandes et la date de livraison prévue. Gagnez du temps en configurant des règles pour envoyer automatiquement des demandes de devis et des ordres d'achat à vos fournisseurs en fonction de vos niveaux de stock. En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 4.0 Voir les tarifs

Cin7 Core

Logiciel de gestion des stocks pour PME

Présentation

DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur Cin7 Core

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Rain POS

Système de POS (point de vente) basé sur le cloud pour les commerces de détail spécialisés

Présentation

Rain Point of Sale est une solution de POS (point de vente) basée sur le cloud conçue pour aider les commerces de détail indépendants de petite à moyenne taille à automatiser les processus liés de synchronisation de l'inventaire, de CRM, de suivi des réparations et d'e-mail marketing. Le système permet également l'intégration avec les sites web de... En savoir plus sur Rain POS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

LS Retail

Cette solution simplifie votre activité.

Présentation

Une solution logicielle de commerce ERP (Enterprise Resource Planning) + PDV (point de vente) unifiée basée sur la technologie Microsoft Dynamics, idéale pour les commerces de détail, les restaurants, les hôtels, les pharmacies et les stations-service comptant au moins 50 employés et ayant des objectifs de croissance ambitieux. En savoir plus sur LS Retail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 4.1

Pepperi

Application de gestion des ventes

Présentation

Le logiciel de gestion des commandes de Pepperi est conçu pour les grandes entreprises du secteur des biens de consommation. La gestion centralisée de toutes les commandes et données sur le terrain améliore le processus de commande à l'encaissement, la prise de décision et la satisfaction client. Le suivi des performances et l'analyse des... En savoir plus sur Pepperi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 4.2

STORIS

Solution de commerce unifié pour les commerces de détail en ameublement d'intérieur

Présentation

STORIS est une solution logicielle de vente au détail entièrement intégrée pour le secteur de l'ameublement. Forte de 30 années d'expertise dans ce secteur, la solution STORIS est conçue pour aider les commerces de détail dans les domaines de l'ameublement, de la literie et des appareils électroménagers à optimiser leurs activités multicanaux... En savoir plus sur STORIS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 529,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 3.9

Cloud ERP

Cet ERP cloud gère l'ensemble de votre activité, de A à Z.

Présentation

Tarification basée sur l'utilisateur (79,95 $/utilisateur/mois) ou à la commande (à partir de 995 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs). Comprend la comptabilité GAAP (Generally Accepted Accounting Principles) complète, un CRM (Customer Relationship Management), un ERP, la gestion des commandes, la gestion des stocks et des entrepôts, la... En savoir plus sur Cloud ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 5.0

Magestore

Un excellent PDV pour Magento.

Présentation

Magestore est un PDV de première qualité pour Magento. Magestore POS assure une intégration en ligne et hors ligne en temps réel pour les commerçants Magento. Avec Magestore POS, vous pouvez tirer parti des puissantes fonctionnalités de Magento afin de générer plus de ventes dans les magasins physiques et de développer votre entreprise. En savoir plus sur Magestore

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

RunIt RealTime Cloud

Solution de PDV et de gestion des stocks pour magasins multiples dans le secteur de l'habillement et des chaussures

Présentation

Runit est un système de PDV, de gestion des stocks, de gestion d'entrepôt et de distribution conçu pour les commerces de détail qui gèrent plusieurs magasins, dans le secteur des habits, chaussures, articles de sport et cadeaux. En savoir plus sur RunIt RealTime Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 272,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 4.0

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