InkSoft

4,0 (12)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à InkSoft ?

Les options suggérées sont similaires à InkSoft en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à InkSoft et découvrez des alternatives à InkSoft à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à InkSoft ?


Les 20 meilleures alternatives

Printavo

Printavo est un logiciel convivial de gestion d'atelier.

Présentation

Printavo est un programme de gestion d'atelier simple. L'éditeur vous aide à rationaliser vos processus, à faire avancer les tâches et à maintenir la cohésion de votre équipe. En savoir plus sur Printavo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.9

MarketDirect StoreFront

Solution d'e-commerce et d'impression en ligne pour les flux de travail numériques

Présentation

MarketDirect StoreFront est une solution d'impression en ligne et d'e-commerce qui aide les entreprises à gérer et configurer des sites web d'e-commerce pouvant être personnalisés avec des produits, des couleurs et des logos en fonction d'une entreprise, d'un service ou d'un client spécifique. La plateforme est fournie avec un concepteur de... En savoir plus sur MarketDirect StoreFront

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 550,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.2

OnPrintShop

Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels

Présentation

OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis. En savoir plus sur OnPrintShop

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 1.1

InfoFlo Print

Système de gestion des commandes et de MIS entièrement intégré

Présentation

InfoFlo Print est un système de gestion d'impression entièrement intégré au niveau de l'entreprise qui agit comme un hub central pour l'ensemble de votre entreprise. L'éditeur propose un large éventail de fonctionnalités et d'intégrations pour simplifier les processus de base des magasins, augmenter les marges bénéficiaires et augmenter vos... En savoir plus sur InfoFlo Print

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5,0 1.5

Wix

Créateur de site web et plateforme de gestion d'entreprise

Présentation

Wix est une plateforme leader qui permet de créer un site web, gérer et développer une présence en ligne grâce à une large gamme de solutions eCommerce, des outils avancés de référencement et de marketing. En savoir plus sur Wix

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.8

Web to Print Shop

Solution d'impression en ligne dans le cloud pour les entreprises de toutes tailles.

Présentation

Gestion des ordres Gestion de la production d'imprimés Gestion des ressources numériques Technologies de conception en ligne Personnalisation des produits Vérification des commandes En savoir plus sur Web to Print Shop

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5,0 1.5

DesignNBuy

Outil web to print B2B et B2C

Présentation

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.9

Coreprint

Solution web to print pour les opérations B2B et B2C

Présentation

Vpress, un leader de Web2Print avec plus de vingt ans d'expérience, stimule la croissance de l'entreprise grâce à un logiciel convivial, une production efficace et une gestion des modèles. Coreprint s'intègre aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et MIS (Management Information System), permettant ainsi des commandes client 24 h/24, 7 j/7... En savoir plus sur Coreprint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6 750,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 1.1

Infigo

Plateforme d'impression en ligne pour les entreprises

Présentation

Infigo Software crée une solution logicielle d'e-commerce d'impression en ligne facile à utiliser et à intégrer pour les entreprises de nombreux secteurs. L'éditeur peut concevoir des solutions adaptées à pratiquement toutes les entreprises et conçues pour évoluer au fur et à mesure de leur croissance. En savoir plus sur Infigo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.2

ePrint MIS

Logiciel de gestion d'impression modulaire basé sur le cloud pour les imprimantes

Présentation

ePrint MIS est un logiciel de gestion d'impression, basé sur le cloud destiné aux prestataires de services d'impression comme à leurs employés visant la création de devis, d'estimations et de travaux d'impression, le suivi des travaux, etc. En savoir plus sur ePrint MIS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.2

SeoToaster CRM

Logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud

Présentation

SeoToaster CRM est un logiciel d'automatisation des ventes et de CRM sur le cloud qui permet aux entreprises de lancer des campagnes, d'avoir un aperçu des prospects et des clients, de gérer et de vendre aux leads grâce au suivi des e-mails, à la gestion automatisée des leads, à des outils de marketing social, à un générateur de pages de renvoi,... En savoir plus sur SeoToaster CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 3.5

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.9

Présentation

PrintJob Web 2 Print Software est une solution "web to print" qui permet aux utilisateurs d'ajouter leurs propres illustrations ou d'utiliser des modèles et des conceptions. En savoir plus sur PrintJob Web 2 Print Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 220,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 1.4

Kentro

Un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer votre commerce.

Présentation

Développez facilement et efficacement votre activité sur un ou plusieurs canaux de vente et marketplaces avec Kentro. En savoir plus sur Kentro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 225,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.5

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.8

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.0

Squarespace

Créez votre propre espace.

Présentation

Squarespace est la plateforme tout-en-un qui permet de créer un beau site web, une belle boutique en ligne ou un beau portefeuille. Générez du trafic vers votre site web Squarespace et mesurez votre succès avec des outils marketing et analytiques puissants. En savoir plus sur Squarespace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.8

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Bloomreach

Un cloud de premier plan pour l'expérience commerciale

Présentation

Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance commerciale inégalée. En savoir plus sur Bloomreach

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 1.1

DocketManager

Solution de gestion des commandes et des clients pour les imprimeries

Présentation

DocketManager est une solution de gestion des commandes basée sur le cloud, qui aide les imprimeries à gérer les commandes, les ventes et les clients. Les fonctionnalités clés comprennent la comptabilité, la gestion des flux de travail, le suivi des inventaires, la création de bons de commande, la gestion des campagnes, le traitement des paiements... En savoir plus sur DocketManager

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 495,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.2

Aperçu rapide : InkSoft

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

299,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

3,5