Nibol

4,7 (85)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Nibol ?

Les options suggérées sont similaires à Nibol en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Nibol et découvrez des alternatives à Nibol à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Nibol ?


Les 20 meilleures alternatives

Ronspot

Un système de réservation de bureau et de stationnement 2-en-1

Présentation

Découvrez une solution de réservation de bureaux parmi les plus flexibles au monde. Un outil spécialement conçu pour le travail hybride. Offrez à vos employés la possibilité de consulter les personnes en présentiel et les disponibilités de bureaux, ainsi que de réserver un bureau avant de se rendre sur place. En savoir plus sur Ronspot

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Othership

Une plateforme de travail flexible

Présentation

Le logiciel de réservation de bureau qui n'oublie pas qu'il s'agit d'une question de ressources humaines. Grâce à sa capacité à faciliter la collaboration et la convivialité, Othership vous permet de fournir une application de réservation de bureau que les utilisateurs veulent utiliser. En savoir plus sur Othership

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Skedda

Réservation et calendrier en ligne pour les espaces

Présentation

La planification des espaces partagés dans un grand bureau peut représenter un défi. Conçue spécifiquement pour ce type d'utilisation, Skedda est une solution idéale pour gérer les bureaux, les bureaux partagés, les salles de réunion, les salles de conférence, les ressources de l'entreprise et les salles de présentation. Skedda est un moyen très... En savoir plus sur Skedda

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

UMA Vision

Réservation d'espace de travail, gestion et surveillance des appareils.

Présentation

UMA fournit des services de salle de réunion, de réservation de bureau, de réservation de casiers, de gestion de l'espace et de surveillance du matériel à partir de la plateforme SaaS UMA Vision. Le logiciel s'intègre au matériel de la salle de réunion et exploite les données de ces appareils. Les derniers ajouts sont intégrés aux caméras Cisco et... En savoir plus sur UMA Vision

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

TableAir

Solution de gestion des ressources du lieu de travail tout-en-un.

Présentation

Une solution de gestion de salles de réunion facile à utiliser qui propose une mise en œuvre rapide, des fonctions de suivi de l'utilisation et des intégrations Microsoft et Google. En savoir plus sur TableAir

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.1 Voir les tarifs

anny

Gestion intuitive & individuelle des réservations et des ressources

Présentation

La solution complète basée sur le web pour tout type de réservation en ligne et toute la gestion qui en découle. Crée dès aujourd'hui ta propre page de réservation et découvre la gestion intuitive des ressources. Élimine les no-shows, les doubles réservations et le ping-pong d'e-mails et économise ainsi du temps et du personnel précieux. Utilise... En savoir plus sur anny

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

HubStar Connect

Réservez des salles de réunion, des bureaux et plus encore sur des appareils mobiles, des ordinateurs et Outlook.

Présentation

HubStar Connect est un outil intelligent de planification des espaces de travail pour faciliter le travail hybride. Réservez des bureaux, des salles de réunion, des places de stationnement, et bien plus, en trois clics ou moins. En savoir plus sur HubStar Connect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 300,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

YAROOMS

Réservation et planification des salles de réunion

Présentation

Une suite logicielle hybride pour les espaces de travail qui comprend des solutions de réservation de salles, de bureaux, de planification du travail, d'affichage dynamique et de gestion des visiteurs. En mettant l'accent sur la facilité d'utilisation et l'efficacité, ces solutions sont adaptées aux entreprises de toutes tailles, quels que soient... En savoir plus sur YAROOMS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 200,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.1 Voir les tarifs

yoffix

Figure parmi les premières applications de travail hybride sur MS Teams

Présentation

Yoffix est l'outil de réservation de bureau disponible sur MS Teams et offre une solution intuitive de réservation de bureau et de salle basée sur le cloud pour responsabiliser les équipes hybrides, réunir les employés et rationaliser l'utilisation du bureau. Définissez facilement les attributs des bureaux, réservez à la demi-heure, à la journée... En savoir plus sur yoffix

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

OfficeSpace

Logiciel de gestion des installations

Présentation

OfficeSpace Software est une solution de gestion des installations basée sur le cloud conçue pour aider les utilisateurs à créer et allouer des espaces de travail pour des tâches administratives critiques à l'aide d'une large gamme de fonctionnalités, notamment la réservation de bureau, le suivi des ressources, ainsi que la gestion des déplacements... En savoir plus sur OfficeSpace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Spacewell

IWMS compatible IoT. Solution pour les services généraux, l'immobilier et l'environnement de travail.

Présentation

Un IWMS pour la gestion des services généraux, de l’immobilier, de la maintenance et de l’environnement de travail intégrant toutes les activités et points de contact sur une seule plateforme. Applications en libre-service et mobiles. Activation rapide et tarification évolutive. Solutions Covid pour le lieu de travail. Intégration IoT, CAO et BIM. En savoir plus sur Spacewell

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Tactic

Plateforme de gestion de la planification

Présentation

Tactic est une plateforme de gestion hybride qui permet aux employés de choisir quand ils souhaitent travailler au bureau en réservant des postes, des salles de réunion et des places de stationnement. En savoir plus sur Tactic

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Zynq Workspace

Solution de gestion de bureau pour les environnements de travail flexibles

Présentation

Une plateforme tout-en-un approuvée par de nombreuses entreprises du Fortune 500 qui fournit une solution de réservation de bureaux entièrement personnalisée, avec des vues de plan d'étage en temps réel, des applications mobiles et des synchronisations avec Buddy. Les utilisateurs finaux ne nécessitent aucune formation spéciale. La solution est... En savoir plus sur Zynq Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Hamilton Deskbooking

Réservez vos bureaux flex office de manière simple et rapide

Présentation

Le logiciel Hamlton Deskbooking a été conçu pour digitaliser la réservation de votre bureau et optimiser le taux d'occupation. Réservez votre bureau en quelques secondes et améliorez l'efficacité de vos équipes. Avec Deskbooking, vous simplifiez l'organisation du travail hybride. En un clin d'oeil, vous avez une visibilité complète et claire de... En savoir plus sur Hamilton Deskbooking

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.6

KALENA

Système de gestion d'espace et de réservation de salles de réunion

Présentation

Kalena est un logiciel qui assiste les entreprises dans la gestion et la réservation de salles de réunion, d'espaces de travail et de bureaux, de places de parking et de ressources d'entreprise. Les utilisateurs peuvent gérer les réservations en intégrant des calendriers et afficher des cartes avec l'occupation de l'espace à partir d'une interface... En savoir plus sur KALENA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.7

Zapfloor

Logiciel cloud de gestion de l'espace de travail

Présentation

zapfloor est une solution de gestion de l'espace de travail pour les gestionnaires de bureau, les services immobiliers d'entreprise et les entreprises de conception d'espaces de travail. Le logiciel cloud automatise les processus tels que la mise en œuvre, la location et les prévisions tout en réduisant les fermetures, en trouvant de nouveaux... En savoir plus sur Zapfloor

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

UnSpot

Une plateforme de bureau hybride tout-en-un.

Présentation

Une plateforme de travail hybride tout-en-un. Comprend un système de réservation de bureaux et de salles de réunion, un système de planification du travail, des cartes de navigation interactives. En savoir plus sur UnSpot

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Parkalot

Système de réservation de stationnement pour entreprises

Présentation

Parkalot est un système web de gestion et de réservation de places de stationnement pour entreprises qui permet aux utilisateurs de définir des règles de stationnement, de gérer les places de stationnement des employés, etc. En savoir plus sur Parkalot

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 0.2 Voir les tarifs

Kadence

Faites du travail hybride

Présentation

La plateforme de travail hybride qui coordonne vos employés, vos projets et vos espaces. En savoir plus sur Kadence

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Aperçu rapide : Nibol

4,7 (85)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

1,15 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6