Perfect Doc Studio: Alternatives

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Ces alternatives sont-elles similaires à Perfect Doc Studio ?
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Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Perfect Doc Studio ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Zoho Desk est une application web de customer communications management qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec les clients. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. La solution est personnalisable et pratique.
En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Bitrix24 est une solution gratuite pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Ce logiciel est utilisé par cinq millions d'entreprises. Obtenez votre centre d'appels multicanal gratuit dès aujourd'hui et gérez vos e-mails, vos appels téléphoniques, vos chats en direct, vos messageries ainsi que...
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.8
Présentation
Quadient Inspire est l'une des seules solutions centralisées qui facilitent la création, l'approbation et la diffusion de communications omnicanales à partir d'une plateforme facile à utiliser, éliminant ainsi le besoin de plusieurs équipes cloisonnées et réduisant la pression sur le service informatique.
En savoir plus sur Quadient Inspire
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
1.0
Présentation
Zendesk est un excellent logiciel cloud de gestion de service d'assistance conçu pour les agents d'assistance. Toutes vos interactions client sont hébergées dans une interface unique et dynamique dotée de fonctionnalités telles que des widgets web, des réponses prédéfinies aux cas d'assistance et un historique complet des clients.
En savoir plus sur Zendesk Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
55,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.8
Présentation
LiveAgent est une solution web de communications client qui permet de gérer des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, notamment par téléphone, via un chat et sur les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise.
En savoir plus sur MangoApps
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.6
Présentation
Le client, parfois également nommé acheteur, est celui qui reçoit les biens, les services ou les produits d'un vendeur moyennant une contrepartie monétaire. Un identifiant unique doit être affecté à chaque client. Concernant le nom du client, vous pouvez configurer une série de dénominations pour les identifiants ou utiliser l'identifiant lui-même.
En savoir plus sur OneHash CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Moxtra est un outil de collaboration dans le cloud, multicouches et intégrable, destiné à la communication, à la gestion de contenu, au partage de fichiers, à la programmation de réunions, etc. au sein des équipes.
En savoir plus sur Moxo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.9
Présentation
La plateforme hybride CCaaS de Thrio comprend des outils intégrés d'automatisation des processus robotiques, de reconnaissance vocale entrante/sortante, d'omnicanal complet et d'IA.
En savoir plus sur Thrio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
89,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
Présentation
G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données.
En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
5,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.7
Présentation
Intercom est une plateforme de relations conversationnelles qui permet aux entreprises de fournir des expériences de messagerie conversationnelle au long du parcours client grâce à une plateforme unifiée pour les équipes de ventes, de marketing et d'assistance.
En savoir plus sur Intercom
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
1.0
Présentation
Podium est une plateforme de marketing et de communication de premier ordre conçue pour les entreprises locales. Elle utilise les SMS pour aider les entreprises locales à attirer plus de leads, à les convertir à un taux plus élevé et à fidéliser plus de clients.
En savoir plus sur Podium
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
399,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
1.1
Présentation
Front est un logiciel de communication client qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses générales. Essayer Front gratuitement.
En savoir plus sur Front
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.8
Présentation
Preferred Patron fournit des programmes de fidélisation des clients et de gestion des cartes-cadeaux aux entreprises de toutes tailles, dans de nombreux secteurs d'activité.
En savoir plus sur Preferred Patron Loyalty
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.1
Présentation
User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc.
En savoir plus sur User.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
ReviewInc est un logiciel de gestion de la réputation offrant des outils d'expérience client dans un tableau de bord conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer, surveiller, collecter et partager des avis clients sur plusieurs plateformes telles que Google, Facebook, etc.
En savoir plus sur ReviewInc
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des...
En savoir plus sur Centralpoint
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TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
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