Diabolocom

5,0 (7)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Diabolocom ?

Les options suggérées sont similaires à Diabolocom en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Diabolocom et découvrez des alternatives à Diabolocom à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Diabolocom ?


Les 20 meilleures alternatives

Xperience

Solution de centre d'appels basée sur le cloud

Présentation

Altitude Xperience est une solution de centre d'appels basée sur le cloud qui fournit un support d'analyse en temps réel aux gestionnaires de campagnes. En savoir plus sur Xperience

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 1.5

Genesys Cloud CX

Centre de contact omnicanal dans le Cloud

Présentation

Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.9

LeadDesk

Centre d'appels pour les ventes à gros volume et le service client

Présentation

LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et... En savoir plus sur LeadDesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Eloquant

Eloquant - Plateforme cloud d'Expérience Client et de Voix du Client

Présentation

Plateforme cloud omnicanale de traitement des conversations de relation client pour une gestion de bout en bout du parcours client. Possibilité d'automatiser les parcours clients grâce à des parcours automatisés (chatbot, callbot, voicebot) + analyse intelligente des conversations grâce à une solution d'IA sémantique En savoir plus sur Eloquant

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 1.2

Bright Pattern

Logiciel de call center multicanal sur le cloud

Présentation

Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle) dans le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Call Center Studio

Logiciel cloud de gestion de call center

Présentation

Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la... En savoir plus sur Call Center Studio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Thrio

Une technologie de centre d'appels. Bien faite.

Présentation

La plateforme hybride CCaaS de Thrio comprend des outils intégrés d'automatisation des processus robotiques, de reconnaissance vocale entrante/sortante, d'omnicanal complet et d'IA. En savoir plus sur Thrio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 89,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5

CloudTalk

Logiciel cloud pour call centers conçu pour les équipes de vente et d'assistance

Présentation

CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 140 pays, utilisez plus de 70 fonctions avancées et suivez les... En savoir plus sur CloudTalk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 34,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.8

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.8

Five9

Logiciel cloud pour centre d'appels et call center

Présentation

Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition... En savoir plus sur Five9

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 119,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 1.0

LiveAgent

Un excellent service client commence avec le meilleur logiciel d'assistance

Présentation

LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux. Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat. En savoir plus sur LiveAgent

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

3CLogic

Solutions de centre d'appels pour optimiser l'expérience client

Présentation

3CLogic est une plateforme cloud de centre d'appels de pointe qui propose des offres avancées et évolutives (SVI, ACD, CTI, Click to Call, fenêtres contextuelles, analyse vocale, reporting) sur les principaux CRM, y compris ServiceNow, Salesforce et MS Dynamics, aux grandes entreprises mondiales et équipes de service client. En savoir plus sur 3CLogic

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 115,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 1.2

Natterbox

Système téléphonique général 100 % natif dans Salesforce CRM

Présentation

Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM. En savoir plus sur Natterbox

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 52,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.9

wolkvox

Système de gestion des communications pour centres d'appels

Présentation

wolkvox aide les centres d'appels à gérer les communications via des appareils mobiles, des lignes fixes, des appels vidéo, des e-mails, des SMS et plus encore sur un portail unifié. Les utilisateurs peuvent gérer les interactions sur divers réseaux sociaux et applications de chat web telles que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp, Line et... En savoir plus sur wolkvox

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 54,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

NUACOM

Un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME

Présentation

NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les sites. En savoir plus sur NUACOM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Talkdesk

C'est le premier logiciel pour centre d'appels basé sur le cloud au monde.

Présentation

Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité. En savoir plus sur Talkdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 85,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Aperçu rapide : Diabolocom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

30,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

5