Diabolocom: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Diabolocom ?
Les options suggérées sont similaires à Diabolocom en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Diabolocom et découvrez des alternatives à Diabolocom à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Diabolocom ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Altitude Xperience est une solution de centre d'appels basée sur le cloud qui fournit un support d'analyse en temps réel aux gestionnaires de campagnes.
En savoir plus sur Xperience
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,5
1.5
Présentation
Genesys PureCoud est un centre d'appel et une solution de contat omnicanal dans le cloud, facile à utiliser, rapide à déployer et construite pour l'innovation rapide.
En savoir plus sur Genesys Cloud CX
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
75,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.9
Présentation
LeadDesk est un logiciel de centre d'appels basé sur le cloud pour les ventes sortantes, les ventes entrantes et le service client. Ses fonctionnalités incluent un système de numérotation intelligent, du reporting sur les performances des agents, une gestion automatisée des leads, des tableaux de bord dynamiques, une interface personnalisable et...
En savoir plus sur LeadDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
Plateforme cloud omnicanale de traitement des conversations de relation client pour une gestion de bout en bout du parcours client.
Possibilité d'automatiser les parcours clients grâce à des parcours automatisés (chatbot, callbot, voicebot) + analyse intelligente des conversations grâce à une solution d'IA sémantique
En savoir plus sur Eloquant
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
1.2
Présentation
Un fournisseur mondial majeur de logiciels de centres d'appels omnicanaux optimisés par IA (intelligence artificielle) dans le cloud.
En savoir plus sur Bright Pattern
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
Call Center Studio est un logiciel cloud qui fournit aux entreprises des outils pour gérer les requêtes des clients sur une plateforme centralisée. Les fonctionnalités clés comprennent le reporting, la gestion de la messagerie vocale, l'enregistrement des appels, le SVI, l'administration de base de données, la configuration du flux de travail, la...
En savoir plus sur Call Center Studio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
La plateforme hybride CCaaS de Thrio comprend des outils intégrés d'automatisation des processus robotiques, de reconnaissance vocale entrante/sortante, d'omnicanal complet et d'IA.
En savoir plus sur Thrio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
89,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
Présentation
CloudTalk est une solution cloud pour call centers destinée aux équipes de vente et d'assistance qui cherchent à améliorer la productivité, la satisfaction des clients et stimuler les ventes. Intégrez CloudTalk aux outils existants, achetez des numéros de téléphone dans plus de 140 pays, utilisez plus de 70 fonctions avancées et suivez les...
En savoir plus sur CloudTalk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
34,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.8
Présentation
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc.
En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
61,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.8
Présentation
Five9 est une solution de centre d'appels et de call centers optimisée par l'intelligence artificielle. Cette solution cloud propose des outils omnicanaux, notamment la gestion des appels entrants et sortants, un numéroteur prédictif, un numéroteur progressif, une discussion en ligne, un service client sur les réseaux sociaux, la répartition...
En savoir plus sur Five9
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
119,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
1.0
Présentation
LiveAgent est une solution d'assistance web qui facilite la gestion des cas d'assistance à partir de plusieurs canaux, y compris le téléphone, le chat en direct et les réseaux sociaux.
Démarrez avec la version d'essai gratuite de quatorze jours, sans carte de crédit ni contrat.
En savoir plus sur LiveAgent
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
3CLogic est une plateforme cloud de centre d'appels de pointe qui propose des offres avancées et évolutives (SVI, ACD, CTI, Click to Call, fenêtres contextuelles, analyse vocale, reporting) sur les principaux CRM, y compris ServiceNow, Salesforce et MS Dynamics, aux grandes entreprises mondiales et équipes de service client.
En savoir plus sur 3CLogic
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
115,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
1.2
Présentation
Natterbox est un logiciel cloud de téléphonie et de services téléphoniques destiné aux petites et moyennes entreprises qui peut être intégré à Salesforce CRM.
En savoir plus sur Natterbox
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
52,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.9
Présentation
wolkvox aide les centres d'appels à gérer les communications via des appareils mobiles, des lignes fixes, des appels vidéo, des e-mails, des SMS et plus encore sur un portail unifié. Les utilisateurs peuvent gérer les interactions sur divers réseaux sociaux et applications de chat web telles que Facebook, Instagram, Twitter, WhatsApp, Line et...
En savoir plus sur wolkvox
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
54,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
NUACOM offre un système de téléphonie cloud tout-en-un pour les PME en quête d'une solution de communication d'entreprise moderne et entièrement évolutive. La plateforme propose plus de 50 fonctionnalités professionnelles afin de stimuler votre productivité, de relier les services entre eux et de centraliser la téléphonie pour tous les sites.
En savoir plus sur NUACOM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Talkdesk offre tous les avantages des logiciels de centre d'appels d'entreprise, sans toute leur complexité.
En savoir plus sur Talkdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
85,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Options de tarification dès :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5Catégories connexes
- Logiciels d'intelligence artificielle
- Logiciels de numérotation automatique
- Logiciels de predictive dialer
- Solutions de téléphonie professionnelle
- Logiciels de communication cloud
- Logicies d'intelligence conversationnelle
- Logiciels d'expérience client
- Logiciels de satisfaction client
- Logiciels de service client
- Logiciels d'IA générative
- Logiciels de communications unifiées
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Logiciels de gestion des appels téléphoniques
- Logiciels de centre d'appel
- Logiciels de VoIP
- Logiciels de téléphonie
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Diabolocom et Xperience
- Comparatif entre Diabolocom et Genesys Cloud CX
- Comparatif entre Diabolocom et LeadDesk
- Comparatif entre Diabolocom et Eloquant
- Comparatif entre Diabolocom et Bright Pattern
- Comparatif entre Diabolocom et Call Center Studio
- Comparatif entre Diabolocom et Thrio
- Comparatif entre Diabolocom et CloudTalk
- Comparatif entre Diabolocom et Bitrix24
- Comparatif entre Diabolocom et Five9
- Comparatif entre Diabolocom et LiveAgent
- Comparatif entre Diabolocom et 3CLogic