FARO Sphere XG: Alternatives

FARO Sphere XG

4,8 (13)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à FARO Sphere XG ?

Les options suggérées sont similaires à FARO Sphere XG en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à FARO Sphere XG et découvrez des alternatives à FARO Sphere XG à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à FARO Sphere XG ?


Les 20 meilleures alternatives

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Help Lightning

Logiciel collaboratif à distance avec outils d'interaction virtuelle

Présentation

Help Lightning est un logiciel d'assistance à distance basé sur le web conçu pour aider les organisations de services de toutes tailles à aider les clients ou le personnel nouvellement intégré à communiquer de manière non verbale, avec des gestes de la main et des repères visuels dans un environnement de réalité fusionnée. En savoir plus sur Help Lightning

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 75 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

ArchiSnapper

Simplifiez la gestion des non-conformités et les rapports de terrain.

Présentation

Rédigez rapidement des rapports de terrain sur site avec votre smartphone ou votre tablette. En documentant immédiatement toutes les données nécessaires sur site (telles que le texte, les photos, les annotations de plan d'étage, etc.), vous pourrez préparer un rapport de terrain professionnel et personnalisé au moment où vous quittez le chantier. En savoir plus sur ArchiSnapper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 34,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Simpro

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les entreprises de commerce à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur Simpro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.4

Striven

ERP collaboratif pour la gestion des processus métiers

Présentation

Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Striven

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

BrickControl

Un logiciel de gestion de projet de construction pour PME

Présentation

BrickControl est un logiciel web de construction de maisons destiné aux entreprises de toutes envergures dans le secteur du bâtiment. En savoir plus sur BrickControl

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 51,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Contentverse

Vous n'êtes jamais loin de tout ce dont vous avez besoin.

Présentation

Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

JobNimbus

Gestion de projet et CRM des plus simples

Présentation

JobNimbus est le point central pour suivre vos ventes et votre production. Suivez les leads, les tâches et les travaux à partir d'un logiciel facile à utiliser. Vous pouvez accéder à vos informations où que vous soyez, mettre tout le monde sur la même page et développer votre entreprise. En savoir plus sur JobNimbus

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 300,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Procore

Suite de gestion de projet bâtiment.

Présentation

Procore fournit des logiciels de gestion du bâtiment pour aider les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation. En savoir plus sur Procore

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

LetsBuild

Simple logiciel de gestion de projects

Présentation

Conservez un enregistrement de toute l'activité sur les tâches avec la trace d'audit intégrée d'activité en temps réel En savoir plus sur LetsBuild

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

UniPhi

Un logiciel de gestion de projet et de portefeuille

Présentation

UniPhi est un logiciel de gestion de projet et de portefeuille qui facilite la collaboration de projet, la gestion des documents, la gestion financière, la gestion du temps, etc. En savoir plus sur UniPhi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

Visual Planning

Logiciel de gestion, de planification et de programmation des ressources

Présentation

Visual Planning est un logiciel de planification et de programmation des ressources qui permet aux utilisateurs de créer, de gérer et de mettre à jour leurs plannings facilement et efficacement. Les fonctionnalités de Visual Planning comprennent la planification de la construction, la gestion de projet, la gestion des ressources humaines, le CRM... En savoir plus sur Visual Planning

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

MYOB Acumatica

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Acumatica

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Mosaic

Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise de consulting.

Présentation

Mosaic est une solution de gestion des ressources tout-en-un qui permet de rassembler les personnes, la planification et les projets. Tous les outils dont vous avez besoin pour unifier votre équipe et gérer votre entreprise : feuilles de temps, planificateurs, planification, suivi, tâches, budgétisation en temps réel et reporting complet. Une... En savoir plus sur Mosaic

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

DemoUp Cliplister

Plateforme de gestion des ressources numériques

Présentation

En tant que fournisseur de contenu pour les plus grandes plateformes européennes de commerce électronique, le gestionnaire de ressources numériques permet aux fabricants et aux commerces de détail de gérer et de partager un contenu de haute qualité de la manière la plus efficace possible. Une plateforme cloud unique pour créer de la valeur à... En savoir plus sur DemoUp Cliplister

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.7

Atheer

Plateforme compatible avec la réalité augmentée pour les équipes de première ligne

Présentation

Atheer est une plateforme de gestion des travailleurs de première ligne qui aide les fabricants à numériser les processus et à connecter les travailleurs via des appareils, notamment des téléphones, des ordinateurs portables, des tablettes et des lunettes connectées dans les environnements de travail, afin d'améliorer la sécurité et la productivité... En savoir plus sur Atheer

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.3

Autodesk Construction Cloud

Pour décloisonner les données, les workflows et les équipes

Présentation

Nous relions les workflows, les équipes et les données à chaque étape de la construction afin de réduire les risques, d’optimiser l’efficacité des tâches et d’augmenter les gains. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

ConstructionOnline

Outil web de gestion de projet conçu pour le secteur de la construction

Présentation

UDA ConstructionOnline est un logiciel web qui aide les entreprises du secteur de la construction à simplifier la gestion de projet, la planification et les communications avec les clients. Il permet aux rénovateurs et aux constructeurs de maisons d’utiliser un tableau de bord centralisé pour suivre les mises à jour et les modifications apportées... En savoir plus sur ConstructionOnline

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 475,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Aperçu rapide : FARO Sphere XG

4,8 (13)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

125,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,3