Bonsai: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Bonsai ?
Les options suggérées sont similaires à Bonsai en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Bonsai et découvrez des alternatives à Bonsai à inclure dans votre recherche.
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
CaseFox est un logiciel web de chronométrage, de facturation juridique, de comptabilité fiduciaire, de calendrier et de gestion de cas destiné aux avocats, experts-comptables et autres professionnels du droit.
En savoir plus sur CaseFox
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
39,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Daylite est une performante application de CRM et de gestion de projet pour les équipes comptant 1 à 100 employés qui utilisent des Mac. La plateforme s'intègre à Apple Mail, offre une option de partage avec Apple Contacts et iCal, s'utiliser avec Siri, propose des rappels, etc.
En savoir plus sur Daylite for Mac
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
30,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
Bookly, conçu pour Wordpress, est un logiciel de prise de rendez-vous conçu pour les entreprises de plusieurs secteurs d'activité, notamment les restaurants, les cliniques médicales, les spas et les services de réparation. Les organisations peuvent créer des formulaires de réservation personnalisés avec les couleurs de la marque, les dates...
En savoir plus sur Bookly
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
89,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
0.7
Présentation
MyCase est un logiciel de gestion de la pratique juridique qui aide les petits cabinets d'avocats à résoudre leurs problèmes les plus critiques. Passez moins de temps sur la facturation mensuelle, recevez vos paiements plus rapidement et ne perdez plus des heures chaque semaine en tâches administratives fastidieuses grâce à la solution cloud la...
En savoir plus sur MyCase
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
PayPal est une plateforme de vente en ligne mondiale pour les acheteurs et les vendeurs. PayPal effectue les paiements et les transferts d'argent en toute sécurité par e-mail, téléphone, SMS ou Skype.
En savoir plus sur PayPal
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,49 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches.
En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Zapier fournit une plateforme d'intégration basée sur le cloud pour vous aider à connecter vos systèmes et applications web souhaités. Vous pouvez l'utiliser pour transférer des données entre vos applications préférées grâce au logiciel prenant en charge plus de 300 applications. Zapier peut être utilisé pour garantir que vos applications...
En savoir plus sur Zapier
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
Présentation
PayPal Invoicing est une solution gratuite pour créer et envoyer des factures en ligne dans un compte PayPal Business. L'outil permet aux utilisateurs de créer des modèles de factures personnalisés, de remplir les détails de facturation, de suivre les paiements, d'afficher les historiques de facturation, de planifier les factures, d'accepter des...
En savoir plus sur PayPal Invoicing
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Toggl est un outil de suivi du temps incroyablement simple. Le logiciel est destiné à toute personne ayant besoin d'une vue d'ensemble du temps passé facile à utiliser. Toggl est disponible sur le web, mais dispose également d'applications natives pour le bureau, iOS et Android. Toutes les versions se synchronisent entre elles. Il peut être...
En savoir plus sur Toggl Track
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
Square Payments est une solution de traitement des paiements en ligne qui s'intègre au matériel et au logiciel de point de vente de Square pour permettre aux entreprises d'accepter des paiements.
En savoir plus sur Square Payments
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,01 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser...
En savoir plus sur Notion
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
QuickBooks Online est une solution complète de comptabilité pour petites entreprises qui permet aux utilisateurs de gérer toutes leurs données financières sur une seule plateforme, avec des tableaux de bord et des rapports en temps réel.
En savoir plus sur QuickBooks Online
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
Indy c'est l'application tout-en-un des indépendants !
La solution n°1 pour gérer votre comptabilité, facturer vos clients et automatiser vos déclarations.
En savoir plus sur Indy
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.4
Présentation
Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles.
En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.4
Présentation
Agile CRM combine de puissantes fonctionnalités d'automatisation, de téléphonie, de web, de téléphonie mobile, de messagerie électronique, de réseau social et de planification pour gérer efficacement l'ensemble du parcours client.
En savoir plus sur Agile CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.3
Présentation
Xero est un logiciel cloud de comptabilité pour petites entreprises qui comprend des outils pour gérer la facturation, le rapprochement bancaire, l'inventaire, les achats, les dépenses, la comptabilité, etc.
En savoir plus sur Xero
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.2
Présentation
FreshBooks est un logiciel pour comptables qui rend la gestion de votre petite entreprise simple, rapide et sécurisée. Passez moins de temps sur la comptabilité et concentrez-vous davantage sur vos tâches favorites.
En savoir plus sur FreshBooks
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,80 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.1
Présentation
Des contrats en ligne qui peuvent être rapidement signés.
Continuez à faire progresser votre entreprise avec des contrats en ligne sécurisés que les clients peuvent signer à tout moment, n'importe où. Commencez avec des modèles de contrat prêts à l'emploi. Réduisez les délais d'exécution et laissez les clients signer en ligne avec HoneyBook.
En savoir plus sur HoneyBook
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
19,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.2
Présentation
DocuSign Standard s'appuie sur les fonctionnalités de DocuSign Basic pour autoriser l'accès à des outils de collaboration, à un contrôle des transactions, à des formulaires de données et à des modèles pour gagner du temps. Cette solution gère l'intégralité du processus de signature de document à l'aide d'une plateforme qui a enregistré avec succès...
En savoir plus sur Docusign
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
En utilisant le portail client et le logiciel de gestion de projet de Motion.io, votre entreprise peut automatiser les démarches d'intégration des clients, stimuler leur implication et enrichir leur expérience.
En savoir plus sur Motion.io
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Options de tarification dès :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4Catégories connexes
- Logiciels de gestion de contrats
- Outils de gestion des tâches
- Logiciels de planification fiscale
- Logiciels d'appel d'offres
- Logiciels de facturation
- Outils de gestion du temps
- Logiciels de planification de projet
- Logiciels de suivi de projet
- Logiciels de PSA (Professional Services Automation)
- Outils Kanban
- Outils de gestion de projets
- Logiciels de workflow
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels pour agences de communication
- Logiciels d'agenda pour avocats
- Logiciels pour avocats
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Bonsai et CaseFox
- Comparatif entre Bonsai et Daylite for Mac
- Comparatif entre Bonsai et Bookly
- Comparatif entre Bonsai et MyCase
- Comparatif entre Bonsai et PayPal
- Comparatif entre Bonsai et Wrike
- Comparatif entre Bonsai et Zapier
- Comparatif entre Bonsai et PayPal Invoicing
- Comparatif entre Bonsai et Toggl Track
- Comparatif entre Bonsai et Square Payments
- Comparatif entre Bonsai et Notion
- Comparatif entre Bonsai et QuickBooks Online