Vercel

4,4 (43)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Vercel ?

Les options suggérées sont similaires à Vercel en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Vercel et découvrez des alternatives à Vercel à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Vercel ?


Les 20 meilleures alternatives

Cloudflare

Performance et sécurité pour tous les sites web

Présentation

Cloudflare protège et optimise des millions de sites en ligne en apportant une modification unique au DNS grâce à des fonctionnalités CDN et une sécurité avancée. En savoir plus sur Cloudflare

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

GitHub

Plateforme de développement collaboratif et de codage en réseau

Présentation

GitHub est un espace pour partager du code avec des amis, des collaborateurs, des camarades de classe et des inconnus, aidant ainsi les utilisateurs individuels et les équipes à rédiger plus vite et mieux. En savoir plus sur GitHub

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Présentation

Microsoft Dynamics AX est un logiciel de planification des ressources d'entreprise (ERP) multilingue et multidevises. Cette solution est conçue pour les moyennes et grandes entreprises. Il est entièrement personnalisable et extensible grâce à sa riche plateforme et à ses outils de développement. En savoir plus sur Dynamics 365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

DigitalOcean

Un logiciel cloud de gestion et de développement d'applications

Présentation

DigitalOcean est un logiciel de gestion conçu pour aider les entreprises à créer et lancer des applications dans des environnements cloud. Les administrateurs peuvent utiliser la plateforme pour configurer des frameworks de développement d'applications, gérer des catalogues de produits, ainsi que collecter et stocker des données commerciales au... En savoir plus sur DigitalOcean

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Jenkins

Un serveur d'automatisation et un logiciel d'intégration continue

Présentation

Jenkins est un serveur d'automatisation en open source conçu pour aider les entreprises à créer, déployer et automatiser la livraison de projets à l'aide de plug-ins. La solution permet aux développeurs de distribuer les tâches de travail vers différentes machines et de faciliter le déploiement et les tests logiciels sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Jenkins

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Sitefinity

Gestion de l'expérience numérique pour les spécialistes du marketing

Présentation

Sitefinity by Progress est une plateforme d'expérience numérique conçue pour les spécialistes du marketing, qui offre des outils pour la gestion du contenu web, la gestion de l'expérience numérique, la personnalisation de sites web, le commerce numérique, etc. Elle permet aux entreprises de personnaliser entièrement leur expérience numérique. En savoir plus sur Sitefinity

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.8

CircleCI

L'approche CI/CD (Continuous Integration/Continuous Delivery) vous aide à optimiser le processus de publication de logiciels.

Présentation

CircleCI est une plateforme partagée d'intégration continue et de livraison continue (CI/CD). Le hub central permet au code de passer du concept à la livraison. En savoir plus sur CircleCI

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Amazon EC2

Amazon Elastic Compute dans le cloud

Présentation

Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) est un service web qui fournit une fonctionnalité de calcul redimensionnable dans le cloud. Il est conçu pour faciliter les calculs sur le web pour les développeurs. En savoir plus sur Amazon EC2

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

GitLab

Gestion complète du cycle de vie de DevOps

Présentation

GitLab est une plateforme intégrée et open source de gestion du cycle de vie DevOps permettant aux équipes de développement de logiciels de planifier, coder, tester, déployer et surveiller les modifications de produits. En savoir plus sur GitLab

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

WordPress

Plateforme de création et de publication de sites web

Présentation

WordPress est une plateforme de création et de publication de sites web et de blogs, dotée d'outils pour la conception esthétique, le suivi des visiteurs, le stockage et le chargement de contenu, etc. En savoir plus sur WordPress

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Umbraco CMS

Système de gestion de contenu pour les spécialistes du marketing et les entreprises

Présentation

Umbraco aide les entreprises, les spécialistes du marketing et les développeurs à créer, éditer, publier et gérer du texte, des images, des logos, des bulletins d'information, des formulaires web et d'autres types de contenu sur un portail unifié. La plateforme inclut une fonctionnalité de flux de contenu qui permet aux équipes de collaborer sur... En savoir plus sur Umbraco CMS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 53,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Cloudways

Hébergement cloud géré pour les secteurs de l'e-commerce, de l'informatique et des médias

Présentation

Cloudways est une plateforme d'hébergement cloud gérée qui aide les entreprises des secteurs de l'e-commerce, de l'informatique et des médias à lancer, gérer et maintenir des applications et des serveurs. Parmi les principales fonctionnalités de la solution : les sauvegardes automatisées, l'établissement d'une liste blanche d'adresses IP,... En savoir plus sur Cloudways

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Webflow

Le créateur de site web réactif pour les professionnels

Présentation

Webflow vous permet de concevoir et de publier un site web professionnel à l'aide d'un modèle commercial entièrement personnalisable. Les clients incluent Groupon, MTV et Pinterest. En savoir plus sur Webflow

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Google Cloud

Une plateforme modulaire pour l'informatique, l'hébergement, le stockage, etc.

Présentation

Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre plusieurs services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes envergures et de tous secteurs. La solution propose des outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'application, de gestion d'API, de machine... En savoir plus sur Google Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Microsoft Azure

Plateforme informatique sur cloud public

Présentation

La plateforme Microsoft Azure permet aux entreprises d'exécuter des applications critiques avec un rapport performances/prix plus élevé en les exécutant sur les data centers de la plateforme de services avec un tarif basé sur l'utilisation. En savoir plus sur Microsoft Azure

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 31,39 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Domo

Établir un lien entre les personnes et les données dont elles ont besoin pour diriger les affaires de l'entreprise

Présentation

Domo est une suite de gestion d'entreprise qui s'intègre à plusieurs sources de données, notamment des tableurs, des bases de données, des réseaux sociaux et toute solution existante. En savoir plus sur Domo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Booqable

Logiciel pour entreprises de location en ligne et en magasin.

Présentation

Booqable est un logiciel de location tout-en-un qui change la donne pour les entreprises de location à travers le monde. Les fonctionnalités intuitives et l'excellent service d'assistance de Booqable vous fournissent tous les outils dont vous avez besoin pour rationaliser votre activité de location, réduire votre charge de travail et accepter des... En savoir plus sur Booqable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,53 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Bizagi

Transformation numérique et BPM (Business Process Management)

Présentation

Bizagi est une solution de BPM (Business Process Management) qui permet aux utilisateurs de modéliser, d'améliorer et d'exécuter des processus d'entreprise grâce à un environnement graphique. La version cloud de Bizagi offre des services d'automatisation et de modélisation, y compris des outils pour créer, optimiser et publier des flux de travail... En savoir plus sur Bizagi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Aperçu rapide : Vercel

4,4 (43)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,3