Click2Buy: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Click2Buy ?
Les options suggérées sont similaires à Click2Buy en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Click2Buy et découvrez des alternatives à Click2Buy à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Click2Buy ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Les fonctionnalités d'e-commerce d'Odoo ont permis d'envisager une solution entièrement intégrée, qui pourrait fournir à XO2 un canal de vente et de distribution rationalisé, incorporant des fonctionnalités financières et de marketing après-vente complètes.
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Développez facilement et efficacement votre activité sur un ou plusieurs canaux de vente et marketplaces avec Kentro.
En savoir plus sur Kentro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
225,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
1.2
Limble CMMS
GMAO mobile moderne pour les entreprises et les installations de toutes tailles
Présentation
Limble CMMS est un système web et mobile de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçu pour les entreprises disposant d'installations de toutes tailles dans divers secteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des actifs, la gestion de la maintenance préventive et la gestion des ordres de travail.
En savoir plus sur Limble CMMS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.9
Présentation
Katana est un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les petites entreprises en pleine croissance. Gestion des stocks de matériel et planification directrice intelligente en temps réel dans un seul tableau de bord visuel. S'intègre à Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce. S'intègre à Zapier et dispose d'une API (Application...
En savoir plus sur Katana Cloud Inventory
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
199,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.6
Présentation
Acumatica Cloud ERP est une suite logicielle intégrée pour la fabrication, destinée aux entreprises de taille moyenne, avec des fonctions de gestion des finances, des clients, de la distribution et du e-commerce.
En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
OneHash est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les start-up et les PME à gérer la relation client, de la paie et des ressources humaines à la gestion de projet, en passant par les ventes, la fabrication et la comptabilité. OneHash est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) dotée d'une multitude d'intégrations...
En savoir plus sur OneHash CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
35,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.8
Présentation
Avec ChannelEngine, les distributeurs et les commerces de détail peuvent facilement étendre le nombre de canaux de vente en ligne avec des sites de vente en ligne nationaux et européens réputés. La solution peut être entièrement intégrée aux boutiques en ligne et aux systèmes ERP. Les commandes sont acheminées via la plateforme vers le back-office...
En savoir plus sur ChannelEngine
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.6
OnPrintShop
Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels
Présentation
OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis.
En savoir plus sur OnPrintShop
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.9
Présentation
Tall Emu CRM est un logiciel CRM personnalisable qui permet aux utilisateurs de centraliser et partager des données entre employés avec des contacts, des notes, des calendriers, des tâches, etc.
En savoir plus sur Tall Emu CRM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
95,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
Shipedge est une solution de chaîne d'approvisionnement en ligne qui aide les entrepôts 3PL, les centres de distribution et les entreprises d'e-commerce à traiter les commandes dans le cadre d'opérations omnicanales, en offrant des systèmes de gestion des entrepôts et des commandes, la synchronisation des inventaires, le traitement des retours et...
En savoir plus sur Shipedge
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
500,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes.
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
9,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.5
Présentation
UpKeep est un logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'attribuer des ordres de travail, de synchroniser des appareils, etc.
En savoir plus sur UpKeep
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
45,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.7
Présentation
inFlow Inventory est une solution tout-en-un de gestion des stocks et des commandes pour les petites et moyennes entreprises. L'éditeur propose un logiciel pour le suivi des produits, des ventes et des clients, ainsi qu'une prise en charge du matériel pour vous aider à mettre à jour vos niveaux de stock alors que vous continuez à travailler.
En savoir plus sur inFlow Inventory
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
110,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.7
Présentation
ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc.
En savoir plus sur ERPAG
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
25,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.8
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8Catégories connexes
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Click2Buy et Odoo
- Comparatif entre Click2Buy et Kentro
- Comparatif entre Click2Buy et Limble CMMS
- Comparatif entre Click2Buy et Katana Cloud Inventory
- Comparatif entre Click2Buy et Acumatica Cloud ERP
- Comparatif entre Click2Buy et OneHash CRM
- Comparatif entre Click2Buy et ChannelEngine
- Comparatif entre Click2Buy et OnPrintShop
- Comparatif entre Click2Buy et Tall Emu CRM
- Comparatif entre Click2Buy et Shipedge
- Comparatif entre Click2Buy et monday.com
- Comparatif entre Click2Buy et UpKeep