Indy

4,7 (6)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Indy ?

Les options suggérées sont similaires à Indy en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Indy et découvrez des alternatives à Indy à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Indy ?


Les 20 meilleures alternatives

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

Avec les rapports financiers de NetSuite, vous obtenez une vue complète sur vos activités et générez des rapports précis et conformes aux normes GAAP, IFRS, ASC, etc. Les fonctionnalités de comptabilité multi-entités et multi-livres facilitent la consolidation financière et le reporting. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,8 0.2 Voir les tarifs

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

Zoho Invoice

Facturation en ligne, facturation et suivi du temps

Présentation

Zoho Invoice est un logiciel de facturation et de gestion du temps basé sur le web permettant aux utilisateurs de personnaliser et d'envoyer des factures, d'automatiser des rappels de paiement et de recevoir des paiements en ligne. En savoir plus sur Zoho Invoice

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.7

QuickBooks Desktop Enterprise

Comptabilité d'entreprise, FSM et solution de gestion des stocks

Présentation

QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité destiné aux petites entreprises qui offre aux utilisateurs un accès en temps réel aux informations sur les clients, les employés et les fournisseurs. Le logiciel comprend des outils pour gérer les stocks, l'expédition, les ordres de vente, les tarifs, les tâches, la facturation, les rapports,... En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Wave

Gestion des reçus, de la comptabilité, de la facturation, de la paie et des paiements tout-en-un

Présentation

Wave est un véritable système de comptabilité à double entrée et pas seulement un traqueur de dépenses/salaires "lite". Obtenez les bilans, les déclarations de revenus, les rapports chronologiques sur les comptes client/fournisseurs, etc. En savoir plus sur Wave

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

QuickBooks Online Advanced

Gestion d'entreprise et comptabilité pour les petites entreprises

Présentation

QuickBooks est une solution de gestion d'entreprise et de comptabilité qui permet aux PME de suivre les ventes, l'inventaire, les comptes financiers et la paie à partir d'un tableau de bord unique. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 180,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Adfinity

Logiciel de comptabilité et de gestion financière

Présentation

Adfinity est l’un des progiciels pour comptables parmi les plus complets qui proposent une grande variété de fonctionnalités avancées pour la gestion financière. Adfinity apporte une valeur ajoutée en matière de reporting, d’automatisation, de numérisation des flux de travail et des échanges sans papier. En savoir plus sur Adfinity

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 380,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

QuickBooks Online

Logiciel de comptabilité en ligne

Présentation

Générez une série de rapports en un clic via QuickBooks Online, tels que le compte de résultat, le bilan, etc. Partagez-les avec votre comptable et collaborez avec lui. En savoir plus sur QuickBooks Online

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Xero

Logiciel de comptabilité pour PME/PMI

Présentation

Xero propose le visionnage et le partage de plus de 40 rapports financiers interactifs en temps réel, notamment les rapports de pertes et profits, les bilans, les déclarations de revenus, etc. En savoir plus sur Xero

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

BILL Accounts Payable & Receivable

Bill.com simplifie, accélère et sécurise les paiements des entreprises.

Présentation

Bill.com vous aide à être payé jusqu'à deux fois plus vite. Acceptez les paiements ACH (Automated Clearing House) forfaitaires, envoyez des factures électroniques récurrentes ainsi que des rappels de paiement automatiques. En savoir plus sur BILL Accounts Payable & Receivable

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

Sage Intacct

Meilleur ERP cloud pour la finance

Présentation

Économisez plus de 40 heures par mois sur le reporting financier et bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances de l'entreprise. En savoir plus sur Sage Intacct

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Sage 50

Solution de comptabilité et de gestion pour les TPE et PME

Présentation

Sage 50cloud est une solution de comptabilité en ligne pour les PME avec intégration d'Office 365 qui permet de gérer la comptabilité, la facturation, les flux de trésorerie, l'inventaire, les taxes, etc. En savoir plus sur Sage 50

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 18,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.5

Sage Accounting

Logiciel de comptabilité en ligne pour les petites entreprises et les start-up

Présentation

Pastel My Business Online est une solution de comptabilité en ligne pour les petites entreprises. Développée en Afrique du Sud, elle propose des logiciels métiers, de comptabilité et d'ERP aux entreprises du monde entier. En savoir plus sur Sage Accounting

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0

MYOB Business

Comptabilité et paie en ligne pour toute entreprise.

Présentation

MYOB Essentials est un logiciel de comptabilité conçu pour aider les entreprises de toutes tailles en Australie et en Nouvelle-Zélande à gérer la TPS, les factures, les rapports, les notes de frais et la paie (y compris Single Touch Payroll). Conçu pour gagner du temps, augmenter la productivité et rester à jour concernant les exigences de... En savoir plus sur MYOB Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,5 0.5

Accounting Seed

Réinventez votre façon de gérer la comptabilité.

Présentation

Les utilisateurs peuvent facilement obtenir des données personnalisées en temps réel et une visibilité complète sur leurs résultats commerciaux grâce aux tableaux de bord dynamiques et aux fonctionnalités de rapports financiers d'Accounting Seed. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur Accounting Seed

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Cloud ERP fournit une gestion d'entreprise et des finances intégrée de premier ordre avec une fonctionnalité de back-office complète, le tout conçu pour vous aider à gérer vos affaires plus efficacement. Acumatica est un système qui intègre divers aspects de votre entreprise, notamment la gestion financière, les opérations, le CRM... En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

WinTeam

Un logiciel ERP pour entreprises de sécurité et de services de conciergerie

Présentation

WinTeam est un logiciel ERP dans le cloud, conçu pour aider les prestataires de services de sécurité et de conciergerie à gérer leur main-d'œuvre et à automatiser leurs opérations financières. Parmi les fonctionnalités figurent : suivi des performances, établissement des coûts, gestion du temps, planification des avantages, analytique et reporting. En savoir plus sur WinTeam

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

OneStream

Solution de gestion de la performance d'entreprise pour les entreprises

Présentation

OneStream XF est une solution unifiée de gestion de la performance d'entreprise (CPM) qui leur permet de gérer leur reporting financier, leur budgétisation et leurs prévisions. En savoir plus sur OneStream

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 150 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.6

Priority Software

L'ERP devrait être plus facile.

Présentation

Traitez et générez des rapports relatifs aux données financières pour plusieurs devises/entreprises : le processus est personnalisable en vue de le conformer à un ensemble de règles comptables donné ou aux réglementations fiscales en vigueur. En savoir plus sur Priority Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

MYOB Advanced Business

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Advanced Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.1

Aperçu rapide : Indy

4,7 (6)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

0,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4