Mautic: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Mautic ?

Les options suggérées sont similaires à Mautic en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Mautic et découvrez des alternatives à Mautic à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Mautic ?


Les 20 meilleures alternatives

Mailchimp

Solution de gestion de campagnes d'email marketing

Présentation

Mailchimp est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de créer, d'envoyer et d'analyser des campagnes d'e-mailing et publicitaires, à l'aide de modèles d'e-mail, de pages de renvoi et d'une application mobile. En savoir plus sur Mailchimp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

LeadSquared

Plateforme de marketing automation et d'exécution des ventes

Présentation

LeadSquared est un logiciel complet de CRM et de marketing automation, qui aide les entreprises à saisir, maintenir, gérer et suivre ses leads en un seul endroit. La solution cloud est conçue pour les PME et les grandes entreprises et fournit des outils pour la saisie de leads, la maturation des leads, la gestion des ventes, le marketing et... En savoir plus sur LeadSquared

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Présentation

Tous les acteurs, qu'il s'agisse d'entreprises du secteur des technologies de l'éducation, d'instituts de formation et de coaching, de consultants en études à l'étranger, d'écoles de la maternelle au secondaire, d'écoles préscolaires ou d'établissements d'enseignement supérieur, apprécie cette solution et ce qu'elle propose. En savoir plus sur Meritto (Formerly NoPaperForms)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

MyStudio

CRM pour la gestion des clients, des ventes et des produits

Présentation

Un CRM dans lequel les adhésions, les cours, les événements, des articles vendus au détail, etc., peuvent être achetés par les clients via votre application, votre site web, en personne et en ligne. En savoir plus sur MyStudio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Classe365

Logiciel de gestion des étudiants pour les établissements d'enseignement

Présentation

Class365 est un système de gestion des étudiants pour les établissements d'enseignement, combinant SIS (système d'information scolaire), CRM et fonctionnalités de LMS (système de gestion de l'apprentissage). En savoir plus sur Classe365

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Ontraport

Logiciel de gestion des ventes, du marketing et de la communication.

Présentation

Ontraport aide les entreprises à rationaliser les ventes, le marketing, la communication avec les clients et d'autres opérations sur un portail unifié. Les outils de marketing automation permettent aux organisations de créer, d'exécuter et de gérer des campagnes marketing à l'aide de modèles personnalisables et d'envoyer des e-mails ciblés ou des... En savoir plus sur Ontraport

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

Shape

Logiciel cloud de CRM, de ventes et de marketing automation

Présentation

Shape est un logiciel cloud de CRM, de vente et de marketing automation destiné aux entreprises de divers secteurs : juridique, immobilier, prêts hypothécaires, finance et éducation. Shape propose des outils pour gérer et automatiser les activités marketing et les promotions en ligne, capturer et gérer des leads provenant de sources en ligne, etc. En savoir plus sur Shape

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 119,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

User.com

Le moteur de la croissance.

Présentation

User.com est une plateforme de marketing automation visant à stimuler l'engagement et à augmenter le taux de conversion via une source de données unique atteignant vos clients grâce à un large éventail de canaux de communication accessibles en un seul endroit : e-mail, chat en direct, agent conversationnel, notifications push, etc. En savoir plus sur User.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Eudonet

Solution CRM intégrant les processus métiers pour les Associations professionnelles, les Fondations, les acteurs du fundraising, du Secteur Public et de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Présentation

Plus qu’une simple base de données, Eudonet CRM intègre les processus métiers de ses clients pour de meilleures performances et donc plus de productivité. Les utilisateurs bénéficient ainsi d’une vue 360° de l'activité pour réaliser avec succès toutes leurs missions, jour après jour. En savoir plus sur Eudonet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

ActiveCampaign

E-mail Marketing + Marketing Automation + CRM/Automation des ventes

Présentation

Une solution qui regroupe des fonctions d'e-mail marketing, de marketing automation, de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de compte pour les entreprises cherchant à communiquer et interagir avec leurs clients. Envoyez des communications de suivi qui s'adaptent au comportement des clients, de façon à transmettre le message... En savoir plus sur ActiveCampaign

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Keap

Logiciel de CRM, de ventes et de marketing pour les petites entreprises

Présentation

Optez pour un logiciel de vente et de marketing tout-en-un conçu pour les entrepreneurs, les start-up et les grandes équipes. La plateforme organise vos informations clients et votre travail quotidien au même endroit pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité et à la prestation d'un excellent service. En savoir plus sur Keap

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 299,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Marketo Engage

Marketing automation pour les spécialistes du marketing numérique

Présentation

Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé pour l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Cette solution permet de faciliter la coordination entre les équipes de marketing et de... En savoir plus sur Marketo Engage

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

Bigin by Zoho CRM

Système CRM centré sur le pipeline conçu pour les petites entreprises.

Présentation

Bigin est un logiciel de CRM centré sur le pipeline conçu pour aider les petites entreprises à gérer les pipelines de vente, à planifier des suivis et à mettre à jour les dossiers des clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Présentation

Really Simple Systems est conçu pour les petites et moyennes entreprises pour rester facile à configurer et à utiliser. Toutes vos données sont regroupées en un emplacement afin de vous aider à gérer avec efficacité vos contacts et à partager des informations, favorisant ainsi une bonne collaboration d'équipe, le renforcement des relations client... En savoir plus sur Spotler CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Aperçu rapide : Mautic

4,5 (2)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

350,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5