Ces alternatives sont-elles similaires à Power-user ?

Les options suggérées sont similaires à Power-user en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Power-user et découvrez des alternatives à Power-user à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Power-user ?


Les 20 meilleures alternatives

UpSlide

Solution de gestion de contenus destinée au secteur bancaire

Présentation

UpSlide est une solution cloud de gestion de contenu conçue pour aider les entreprises du secteur bancaire à exporter des tableaux Excel dans des PowerPoint afin de faciliter la prise de décision. La solution permet aux utilisateurs d'accéder à une bibliothèque partagée visant à stocker et afficher les organigrammes, logos, diapositives et CV. En savoir plus sur UpSlide
Pour quelle entreprise ?
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À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.3 Voir les tarifs

Flipsnack

Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.

Présentation

Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 32,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.3 Voir les tarifs

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Bynder

Créez, organisez et partagez tous vos fichiers quand vous voulez

Présentation

Bynder est une solution intuitive de gestion des ressources numériques basée sur le cloud pour les professionnels du marketing qui cherchent à stocker, organiser, créer, gérer et distribuer facilement du contenu numérique depuis un espace centralisé. En savoir plus sur Bynder
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Audience Advantage

Plateforme avancée d'engagement des acheteurs pour l'équipe de vente

Présentation

Audience Advantage™ offre aux équipes un avantage concurrentiel déloyal en proposant des expériences XR (eXtended Reality) attrayantes. Lié à vos données CRM (Customer Relationship Management), aider vos acheteurs à imaginer que votre réalité devient facile. En savoir plus sur Audience Advantage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.4 Voir les tarifs

Acquia DAM (Widen)

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)
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  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Marq

Plateforme de conception et de modèles de marques facile à utiliser.

Présentation

Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Marq
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TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Digital Samba

Solution de gestion de webinaires, conférence web et diffusion

Présentation

Samba Live aide les entreprises à planifier, à lancer et à gérer des webinaires et visioconférences pour rationaliser les réunions, les sessions de formation en ligne, les diffusions, etc. Ses fonctionnalités en marque blanche permettent de personnaliser l'interface à l'aide de couleurs, logos et polices personnalisés pour établir l'identité de la... En savoir plus sur Digital Samba
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À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

VideoCom

Désormais, tout le monde peut facilement créer et partager des présentations vidéo.

Présentation

Grâce à VideoCom, il est facile de se démarquer lors de présentations en direct ou de créer des enregistrements personnalisés et interactifs qui peuvent être partagés à l'aide d'un lien ou intégrés à votre page Web. En savoir plus sur VideoCom
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TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
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TPE PME GE

À partir de :

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  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
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TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

ProPresenter

Solution de culte et de présentation en direct pour les églises

Présentation

ProPresenter est une application de culte et de présentation en direct conçue pour aider les églises et les établissements scolaires à gérer et afficher des paroles ou d'autres médias en temps réel afin de stimuler l'engagement. Elle permet aux utilisateurs de contrôler et gérer les présentations à partir d'un écran centralisé et de présenter du... En savoir plus sur ProPresenter
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TPE PME GE

À partir de : 399,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Jotform

Automatisez des documents dans leur version définitive

Présentation

Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform
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TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 Voir les tarifs

Visme

Outil d'infographies et de présentations en ligne tout-en-un

Présentation

Visme transforme votre façon de créer et de partager des présentations, des infographies et d'autres formats visuels engageants. C'est le seul outil de création de contenu dont vous aurez besoin pour raconter, présenter vos histoires et traduire des données ennuyeuses. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe.... En savoir plus sur Visme
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À partir de : 29,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Power-user
4,7 (92)
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