Ces alternatives sont-elles similaires à Power-user ?

Les options suggérées sont similaires à Power-user en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Power-user et découvrez des alternatives à Power-user à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Power-user ?


Les 20 meilleures alternatives

UpSlide

Solution de gestion de contenus destinée au secteur bancaire

Présentation

UpSlide est une solution cloud de gestion de contenu conçue pour aider les entreprises du secteur bancaire à exporter des tableaux Excel dans des PowerPoint afin de faciliter la prise de décision. La solution permet aux utilisateurs d'accéder à une bibliothèque partagée visant à stocker et afficher les organigrammes, logos, diapositives et CV. En savoir plus sur UpSlide
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.5

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

Audience Advantage

Plateforme avancée d'engagement des acheteurs pour l'équipe de vente

Présentation

Audience Advantage™ offre aux équipes un avantage concurrentiel déloyal en proposant des expériences XR (eXtended Reality) attrayantes. Lié à vos données CRM (Customer Relationship Management), aider vos acheteurs à imaginer que votre réalité devient facile. En savoir plus sur Audience Advantage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.3 Voir les tarifs

Marq

Plateforme de conception et de modèles de marques facile à utiliser.

Présentation

Une plateforme de modèles de marque et de conception qui permet aux non-concepteurs de créer des supports marketing esthétiques en respectant l'image de la marque. En savoir plus sur Marq
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Bynder

Créez, organisez et partagez tous vos fichiers quand vous voulez

Présentation

Bynder est une solution intuitive de gestion des ressources numériques basée sur le cloud pour les professionnels du marketing qui cherchent à stocker, organiser, créer, gérer et distribuer facilement du contenu numérique depuis un espace centralisé. En savoir plus sur Bynder
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Digital Samba

Solution de gestion de webinaires, conférence web et diffusion

Présentation

Samba Live aide les entreprises à planifier, à lancer et à gérer des webinaires et visioconférences pour rationaliser les réunions, les sessions de formation en ligne, les diffusions, etc. Ses fonctionnalités en marque blanche permettent de personnaliser l'interface à l'aide de couleurs, logos et polices personnalisés pour établir l'identité de la... En savoir plus sur Digital Samba
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

Canva

Outil de design graphique pour les supports web et imprimés

Présentation

Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

ProPresenter

Solution de culte et de présentation en direct pour les églises

Présentation

ProPresenter est une application de culte et de présentation en direct conçue pour aider les églises et les établissements scolaires à gérer et afficher des paroles ou d'autres médias en temps réel afin de stimuler l'engagement. Elle permet aux utilisateurs de contrôler et gérer les présentations à partir d'un écran centralisé et de présenter du... En savoir plus sur ProPresenter
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 399,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Widen Collective

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Zoho Sprints

Planification de projet agile et suivi pour les équipes de développement logiciel

Présentation

Zoho Sprints est une solution collaborative et agile de planification de projet et de suivi conçue pour des équipes agiles, avec Scrum, des rapports agiles et des applications mobiles natives pour iOS et Android. En savoir plus sur Zoho Sprints
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 Voir les tarifs

Decktopus

Création de présentations personnalisées

Présentation

Decktopus est une solution de présentation basée sur cloud qui permet aux entreprises de créer des présentations professionnelles personnalisées pour n'importe quel objectif. La plateforme comprend des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, un assistant de contenu alimenté par IA, l'optimisation mobile, le partage en ligne, des... En savoir plus sur Decktopus
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Elium

Base de connaissances pour les équipes et organisations en croissance

Présentation

Elium est un SaaS européen de pointe pour partager des connaissances à propos des projets, processus et bonnes pratiques, afin d'aider les équipes à rester alignées et à évoluer plus rapidement. Disponible sur les applications de bureau et mobiles, la solution s'intègre parfaitement à Slack, Microsoft et Google Workplace, tout en étant adaptée aux... En savoir plus sur Elium
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 Voir les tarifs

Intuiface

Créez des affichages interactifs et des applications pour n'importe quel écran.

Présentation

Intuiface est une plateforme interactive d'affichage et d'applications pour la création, le déploiement, la mesure et la gestion d'expériences numériques interactives. Les utilisateurs peuvent créer des applications multipoints hautement fonctionnelles telles que des applications multipoints pour n'importe quel écran et public, sans codage. En savoir plus sur Intuiface
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

brahms

Un gestionnaire de ressources numériques simple pour contrôler efficacement votre marque.

Présentation

brahms® permet aux entreprises de contrôler leurs processus de création, d'utilisation et de partage de contenu numérique. La solution fournit un tableau de bord de gestion clair sur lequel les ressources contribuent réellement à l'impact externe et interne de leur marque. De plus, elle élimine les tâches dédoublées et le gaspillage des ressources... En savoir plus sur brahms
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5
Aperçu rapide : Power-user
4,7 (89)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
En savoir plus