Okalys

4,8 (16)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Okalys ?

Les options suggérées sont similaires à Okalys en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Okalys et découvrez des alternatives à Okalys à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Okalys ?


Les 20 meilleures alternatives

Showell

Outil d'aide à la vente pour la présentation et le partage de contenus de vente

Présentation

Showell est un logiciel d'aide à la vente conçu pour aider les entreprises à présenter, partager et suivre des contenus de vente et de marketing, interagir avec leurs clients et offrir des expériences d'achat personnalisées. Les responsables peuvent créer des présentations de diapositives pour les clients avec des pages, des documents, des vidéos,... En savoir plus sur Showell

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

PandaDoc

L'avenir des documents.

Présentation

PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature... En savoir plus sur PandaDoc

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Paperflite

La plateforme "pour tout type de contenu"

Présentation

Paperflite est une plateforme de gestion de contenu marketing qui permet aux équipes de vente de découvrir, distribuer, partager et suivre le contenu à destination des acheteurs. Qu'il s'agisse du suivi des PDF ou des vidéos, Paperflite fournit des analyses d'engagement en temps réel sur la façon dont votre contenu est utilisé, consulté,... En savoir plus sur Paperflite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

Pipedrive

Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs

Présentation

Pipedrive est un logiciel CRM facile à mettre en œuvre, qui vous aide à vous concentrer sur les activités essentielles à la conclusion des ventes. En savoir plus sur Pipedrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Touch & Sell

Gestion des présentations et des communications pour les équipes des ventes

Présentation

Touch & Sell est une plateforme de gestion des performances commerciales basée sur le cloud qui aide les équipes des ventes et du marketing à gérer les présentations et la communication. Parmi ses principales fonctionnalités, on retrouve le suivi des performances, la publication de contenu, les mises à jour en temps réel, la sécurité des données... En savoir plus sur Touch & Sell

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Salesdrive

Plateforme avancée d'aide à la vente pour les équipes commerciales B2B

Présentation

Audience Advantage offre aux équipes un avantage concurrentiel indéniable en leur proposant des présentations attrayantes, des analyses de rentabilité convaincantes et même des expériences en réalité augmentée ou étendue (RA ou XR). Connectée aux données de votre CRM, la solution contribue à accroître l'efficacité tout au long du cycle de vente. En savoir plus sur Salesdrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

ClientPoint

Logiciel de présentation et de suivi des propositions basé sur le cloud

Présentation

ClientPoint est une solution web de gestion de propositions destinée aux équipes de vente et de marketing qui leur permet de créer des propositions personnalisées à partager avec leurs clients. En savoir plus sur ClientPoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 95,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Klyck

La plateforme de gestion des connaissances tout-en-un.

Présentation

Klyck facilite la création, l'organisation et le partage de vos connaissances, documents, données, etc. Trouvez ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin. En savoir plus sur Klyck

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.6

Mindtickle

Plateforme d'apprentissage avec reporting personnalisable

Présentation

Mindtickle Learning Board permet aux utilisateurs de suivre tous les aspects de leur parcours d’apprentissage, des compétences clés à l'analytique, en passant par les carrières mises à jour et le coaching, tout en maintenant une organisation à jour avec les dernières tendances technologiques. Intégré à d'autres outils de formation en ligne tels... En savoir plus sur Mindtickle

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Showpad

Activation des ventes pour le vendeur moderne

Présentation

Le logiciel d'activation des ventes de Showpad permet aux équipes commerciales de partager facilement le contenu marketing le plus actualisé et le plus pertinent avec les clients et les prospects. En savoir plus sur Showpad

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Mobile Locker

Plateforme d'aide à la vente qui permet de gérer et de partager les supports de vente

Présentation

Mobile Locker est une plateforme d'aide à la vente qui permet aux entreprises de gérer, partager et distribuer des aides à la vente et de la documentation marketing. La solution est fournie avec des fonctionnalités telles que la saisie de leads, un tableau de bord visuel, des analyses, des formulaires personnalisés, des outils de recherche, des... En savoir plus sur Mobile Locker

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Demodesk

Plateforme de partage d'écra conçue pour les équipes de ventes et de customer success.

Présentation

Demodesk est une plateforme de partage d'écran destinée aux équipes de vente et de customer success qui prend en charge le partage d'écran et la vidéoconférence sur le web avec planification automatisée des réunions, flux de présentation prédéfinis, intégration de calendriers et de CRM, etc. En savoir plus sur Demodesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Impartner PRM

Transformez votre écosystème de partenaires avec les solutions Impartner.

Présentation

Impartner optimise les programmes de partenariat afin de développer les écosystèmes commerciaux. La solution rationalise le recrutement des partenaires, le marketing/la vente coopérative et la gestion des performances. Impartner PRM s'intègre à Salesforce et à d'autres CRM (Customer Relationship Management) pour accélérer la stratégie de mise sur... En savoir plus sur Impartner PRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Axelor

Solution ERP basée sur le cloud pour les PME

Présentation

Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

VideoCom

Désormais, tout le monde peut facilement créer et partager des présentations vidéo.

Présentation

Donnez vie à vos présentations avec VideoCom. Cette plateforme conviviale vous permet de vous impliquer dans votre présentation avec l'aide de l'IA (intelligence artificielle). Créez une présentation attrayante pour la présenter en direct ou partagez-la sous forme d'enregistrement vidéo interactif. Rapprochez-vous de votre public et démarquez-vous. En savoir plus sur VideoCom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.

Présentation

SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer Intelligence 360 comprennent 360 Discover, 360 Engage, 360 Match et les fonctionnalités CDP (Customer Data Platform) de SAS. Parmi les produits connexes figurent SAS Intelligent Decisioning et SAS Event Stream Processing. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Aperçu rapide : Okalys

4,8 (16)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

6,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6