Ces alternatives sont-elles similaires à Okalys ?

Les options suggérées sont similaires à Okalys en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Okalys et découvrez des alternatives à Okalys à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Okalys ?


Les 20 meilleures alternatives

Touch & Sell

Gestion des présentations et des communications pour les équipes des ventes

Présentation

Touch & Sell est une plateforme de gestion des performances commerciales basée sur le cloud qui aide les équipes des ventes et du marketing à gérer les présentations et la communication. Parmi ses principales fonctionnalités, on retrouve le suivi des performances, la publication de contenu, les mises à jour en temps réel, la sécurité des données... En savoir plus sur Touch & Sell
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  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Audience Advantage

Plateforme avancée d'engagement des acheteurs pour l'équipe de vente

Présentation

Audience Advantage™ offre aux équipes un avantage concurrentiel déloyal en proposant des expériences XR (eXtended Reality) attrayantes. Lié à vos données CRM (Customer Relationship Management), aider vos acheteurs à imaginer que votre réalité devient facile. En savoir plus sur Audience Advantage
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  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Mindtickle

Plateforme d'apprentissage avec reporting personnalisable

Présentation

Mindtickle Learning Board permet aux utilisateurs de suivre tous les aspects de leur parcours d’apprentissage, des compétences clés à l'analytique, en passant par les carrières mises à jour et le coaching, tout en maintenant une organisation à jour avec les dernières tendances technologiques. Intégré à d'autres outils de formation en ligne tels... En savoir plus sur Mindtickle
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  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
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Rapport qualité-prix 4,0 0.6

Zoho CRM

Logiciel CRM web et mobile intégrable

Présentation

Zoho CRM est un logiciel CRM cloud qui aide les entreprises de toutes tailles à conclure des transactions plus intelligemment, plus efficacement et plus rapidement. La solution permet aux entreprises d'atteindre leurs clients via tous les canaux, y compris le téléphone, les e-mails, les réseaux sociaux et le chat en direct. En savoir plus sur Zoho CRM
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À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Showell

Outil d'aide à la vente pour la présentation et le partage de contenus de vente

Présentation

Showell est un logiciel d'aide à la vente conçu pour aider les entreprises à présenter, partager et suivre des contenus de vente et de marketing, interagir avec leurs clients et offrir des expériences d'achat personnalisées. Les responsables peuvent créer des présentations de diapositives pour les clients avec des pages, des documents, des vidéos,... En savoir plus sur Showell
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À partir de : 25,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Mobile Locker

Plateforme d'aide à la vente qui permet de gérer et de partager les supports de vente

Présentation

Mobile Locker est une plateforme d'aide à la vente qui permet aux entreprises de gérer, partager et distribuer des aides à la vente et de la documentation marketing. La solution est fournie avec des fonctionnalités telles que la saisie de leads, un tableau de bord visuel, des analyses, des formulaires personnalisés, des outils de recherche, des... En savoir plus sur Mobile Locker
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  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.

Présentation

SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer Intelligence 360 comprennent 360 Discover, 360 Engage, 360 Match et les fonctionnalités CDP (Customer Data Platform) de SAS. Parmi les produits connexes figurent SAS Intelligent Decisioning et SAS Event Stream Processing. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
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À partir de : 8 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
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À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.3 Voir les tarifs

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
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À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Zendesk Sell

Plateforme de vente tout-en-un pour les équipes commerciales

Présentation

Base est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) axé sur le renforcement des capacités des équipes commerciales. En automatisant les tâches, la capture et l'analyse des données, la plateforme tout-en-un vise à aider les commerciaux à accroître leur productivité tout en permettant aux responsables de leur prodiguer le coaching personnalis... En savoir plus sur Zendesk Sell
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À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Paperflite

La plateforme "pour tout type de contenu"

Présentation

Paperflite est une plateforme de gestion de contenu marketing qui permet aux équipes de vente de découvrir, distribuer, partager et suivre le contenu à destination des acheteurs. Qu'il s'agisse du suivi des PDF ou des vidéos, Paperflite fournit des analyses d'engagement en temps réel sur la façon dont votre contenu est utilisé, consulté,... En savoir plus sur Paperflite
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À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,9 0.3 Voir les tarifs

QorusDocs

Qorus aide à créer des documents comme des appels d'offres, des présentations, des propositions.

Présentation

Qorus est un logiciel cloud de gestion des offres qui rationalise les réponses aux appels d'offres et automatise la création de propositions. À la fois intuitif et facile à utiliser, Qorus permet aux équipes de répondre rapidement aux appels d'offres et de créer des propositions professionnelles personnalisées en quelques minutes au lieu d'y... En savoir plus sur QorusDocs
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  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

OneHash

ERP et CRM pour les start-up et les petites et moyennes entreprises

Présentation

OneHash est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les start-up et les PME à gérer la relation client, de la paie et des ressources humaines à la gestion de projet, en passant par les ventes, la fabrication et la comptabilité. OneHash est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) dotée d'une multitude d'intégrations... En savoir plus sur OneHash
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  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 4,7 0.1

GetAccept

Solution d'aide à la vente et de gestion des appels d'offres

Présentation

GetAccept est une solution d'aide à la vente conçue pour les entreprises de plusieurs secteurs d'activité, tels que l'informatique, les médias, le commerce de détail, la logistique et l'immobilier. Les entreprises peuvent générer des contrats, gérer des prospects, suivre le comportement des utilisateurs et traiter d'autres opérations sur une... En savoir plus sur GetAccept
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À partir de : 13,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

DealHub

Accompagnement en temps réel de l'engagement client et du processus de vente

Présentation

DealHub permet aux professionnels de la vente de disposer d'une solution CPQ (Configure, Price, Quote) à la pointe du secteur et d'une suite complète d'engagement de vente. L'éditeur permet aux entreprises de raccourcir les cycles de vente, d'obtenir des informations en temps réel concernant les intentions des acheteurs, de réduire le volume de... En savoir plus sur DealHub
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Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Axelor

Solution ERP basée sur le cloud pour les PME

Présentation

Axelor est une suite de gestion d'entreprise basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs de gérer les opérations financières, l'inventaire, les projets, les commandes, la distribution, les processus et plus encore via ses modules ERP, CRM et BPM (Business Process Management). En savoir plus sur Axelor
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À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
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Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Allego Sales Enablement

Une plateforme d'apprentissage et d'aide à la vente

Présentation

La plateforme d'apprentissage et d'activation d'Allego améliore les performances des équipes de vente et d'autres équipes en combinant apprentissage, contenu et collaboration au sein d'une même application conçue pour optimiser le flux de travail. En savoir plus sur Allego Sales Enablement
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Rapport qualité-prix 4,6

Pipedrive

Avec Pipedrive CRM tool plus rien n’arrête les vendeurs

Présentation

Pipedrive est un outil de CRM (Customer Relationship Management) et de gestion de pipeline conçu pour les équipes commerciales de petite et moyenne taille qui aide les utilisateurs à se concentrer sur les actions importantes. En savoir plus sur Pipedrive
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À partir de : 15,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,4 0.2

PandaDoc

L'avenir des documents.

Présentation

PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature... En savoir plus sur PandaDoc
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À partir de : 19,00 $US
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Rapport qualité-prix 4,2 0.4 Voir les tarifs
Aperçu rapide : Okalys
4,8 (16)
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