Ces alternatives sont-elles similaires à SlideHub ?

Les options suggérées sont similaires à SlideHub en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SlideHub et découvrez des alternatives à SlideHub à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SlideHub ?


Les 20 meilleures alternatives

Templafy

Logiciel de gestion et d'assemblage de documents

Présentation

Templafy est un système cloud de gestion documentaire qui s'intègre à toutes vos applications de création de documents pour mieux automatiser la personnalisation à l'image de votre marque et accélérer la création de documents. Templafy sécurise une culture documentaire d'entreprise productive, conforme à la marque et conviviale. En savoir plus sur Templafy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Acquia DAM (Widen)

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 60 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Jahia

Une plateforme de gestion de contenu et d'expérience numérique

Présentation

Jahia aide les entreprises à gérer les projets de développement d'applications et sites web en créant des frameworks numériques pour fournir un parcours client personnalisé. Ce système de gestion du contenu permet aux utilisateurs de créer, modifier, réviser et publier des contenus structurés ou non, ainsi que de gérer des pages web, le SEO... En savoir plus sur Jahia
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.6 Voir les tarifs

Imagen

Plateforme de gestion des ressources numériques et de distribution de contenu

Présentation

Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

4ALLPORTAL

Gestion des ressources multimédias numériques pour les entreprises

Présentation

Avec la plateforme de gestion des ressources numériques 4ALLPORTAL DAM, les petites, moyennes et grandes entreprises de différents secteurs peuvent créer une base de données d'images et de supports personnalisée qui permet aux utilisateurs de gérer toutes sortes de fichiers, notamment des photos, des vidéos, des fichiers InDesign, des PDF et des... En savoir plus sur 4ALLPORTAL
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.4

EcoDocs

Une solution de gestion des processus métiers et d'automatisation de formulaires

Présentation

EcoDocs aide les entreprises à rationaliser les processus liés à la création de documents numériques, à la gestion des droits d'accès, aux flux de travail d'approbation, etc. La plateforme permet aux utilisateurs d'importer des utilisateurs par e-mail, de créer des groupes et de gérer des autorisations basées sur les rôles en vue de faciliter la... En savoir plus sur EcoDocs
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.8

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.5 Voir les tarifs

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.4 Voir les tarifs

Kontainer

Solution de gestion des ressources numériques conforme au RGPD

Présentation

Kontainer aide les entreprises à stocker des images, des vidéos, des fichiers PDF, des documents marketing, des logos, etc. dans un référentiel centralisé et à les partager avec des parties prenantes externes par e-mail ou par le biais de liens de connexion. Les outils de présentation permettent aux spécialistes du marketing de créer des présentati... En savoir plus sur Kontainer
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 295,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.4 Voir les tarifs

Square 9

Système de gestion de contenu, de contrats et de documents

Présentation

Square 9 est une plateforme de gestion de contenu et de documents d'entreprise qui aide les entreprises à rationaliser la saisie de documents, les formulaires web et d'autres outils d'automatisation des processus métier afin d'automatiser les opérations. En savoir plus sur Square 9
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.7

OnBase

Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM

Présentation

Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.8

IntelligenceBank

Gérez des ressources numériques et plus en ligne

Présentation

IntelligenceBank Digital Asset Management constitue une méthode ingénieusement conçue et conviviale qui vous permet de gérer les ressources numériques et les flux de travail marketing avec votre équipe. Grâce à la plateforme, vous pouvez créer des pages de directives personnalisées pour informer les parties prenantes à propos de votre marque. En savoir plus sur IntelligenceBank
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.3

Bloomreach

Un cloud de premier plan pour l'expérience commerciale

Présentation

Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance commerciale inégalée. En savoir plus sur Bloomreach
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Nuxeo

Plateforme de services de contenu moderne pour les grandes entreprises

Présentation

La plateforme Nuxeo Content Services facilite la création d'applications intelligentes d'ECM, de gestion documentaire, de DAM ou de gestion de cas qui améliorent l'expérience client, améliorent la prise de décision et accélèrent la mise sur le marché des produits. En savoir plus sur Nuxeo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 1.0

Présentation

Zesty.io est un logiciel CMS (Content Management System) SaaS sans interface conçu pour aider les entreprises de toutes tailles. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme pour créer des contenus personnalisés et les distribuer sur divers appareils. Grâce à Zesty.io, les organisations peuvent recueillir des données sur le comportement des... En savoir plus sur Zesty.io
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 475,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

brahms

Un gestionnaire de ressources numériques simple pour contrôler efficacement votre marque.

Présentation

brahms® permet aux entreprises de contrôler leurs processus de création, d'utilisation et de partage de contenu numérique. La solution fournit un tableau de bord de gestion clair sur lequel les ressources contribuent réellement à l'impact externe et interne de leur marque. De plus, elle élimine les tâches dédoublées et le gaspillage des ressources... En savoir plus sur brahms
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1
Aperçu rapide : SlideHub
4,5 (22)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

200,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8