Digital Samba: Alternatives

Digital Samba

4,8 (20)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Digital Samba ?

Les options suggérées sont similaires à Digital Samba en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Digital Samba et découvrez des alternatives à Digital Samba à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Digital Samba ?


Les 20 meilleures alternatives

Discord

Plateforme en ligne pour la communication audio, texte et vidéo

Présentation

Discord est un outil de communication complet qui permet d'échanger des messages texte et audio et des appels vidéo individuels ou de groupe. Cette interaction a lieu sur des serveurs publics ou privés, accessibles uniquement aux utilisateurs qui ont reçu une invitation. En savoir plus sur Discord

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Webex Suite

Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,85 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

Zoom Events and Webinars

Plateforme de webinaire pour la diffusion en direct et les évènements en ligne

Présentation

Zoom Video Webinars est conçu pour aider les entreprises à organiser des webinaires, à interagir avec le public et à faciliter la communication avec les parties prenantes internes et externes. Cette solution permet aux présentateurs de gérer les interruptions du public, d'utiliser des arrière-plans virtuels et des effets de studio et de supprimer... En savoir plus sur Zoom Events and Webinars

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Google Meet

Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe

Présentation

Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

EventMobi

Création d'une application d'événement mobile pour les organisateurs d'événements

Présentation

Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi. En savoir plus sur EventMobi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

BrainCert

Quatre produits. Une plateforme

Présentation

Une plateforme de cyberconférence intelligente sur le web, rentable et en marque blanche, dotée de fonctionnalités telles que les tableaux blancs multiples en ligne, l'audio et vidéo HD, le partage d'écran entre groupes, l'enregistrement des sessions côté serveur et la production de rapports, offrant aux utilisateurs une expérience supérieure à... En savoir plus sur BrainCert

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.7

MeltingSpot

Build any community, grow any business

Présentation

MeltingSpot est une community platform conçue pour aider les entreprises à créer, développer et engager toutes leurs communautés loin du bruit des réseaux sociaux. Organisez des événements en ligne en direct, lancez des canaux de discussion, partagez du contenu à la demande et laissez les membres échanger et interagir. En savoir plus sur MeltingSpot

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Jitsi

Plateforme open source pour appels et conférences vidéos

Présentation

Jitsi Meet est un logiciel de visioconférence open source qui aide les entreprises à créer des salles de réunion virtuelles protégées par mot de passe afin d'organiser des appels audio et vidéo. Les administrateurs peuvent créer des URL de réunion personnalisées, désactiver ou supprimer des participants, partager leur écran ou des applications... En savoir plus sur Jitsi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

ClickMeeting

Webinaire à votre façon

Présentation

ClickMeeting est une plate-forme basée sur un navigateur pour les vidéoconférences et les webinaires. Créez l'événement en ligne de votre choix avec un seul outil : des petites réunions interactives entre vos collègues ou étudiants les plus proches aux webinaires en direct, automatisés et à la demande, en passant par les grands événements pour 10... En savoir plus sur ClickMeeting

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 26,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Whereby

Découvrez la liberté de travailler où que vous soyez.

Présentation

Whereby est un outil de visioconférence qui simplifie la collaboration entre les équipes distantes ou orientées clients. Sans téléchargement ni connexion. En savoir plus sur Whereby

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Zoom Workplace

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Workplace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.4

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

iotum

Améliorez votre offre en ajoutant des fonctions vocales et vidéo dans le cloud.

Présentation

Constituant un des leaders du secteur en solutions vidéo et audio, iotum s'engage à créer des produits et des services révolutionnaires qui permettent la collaboration et la communication à distance pour les entreprises de toutes tailles, partout dans le monde. La plateforme iotum est conçue pour s'intégrer facilement à vos solutions existantes. En savoir plus sur iotum

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9

Livestorm

Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

Présentation

Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

MangoApps

Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise

Présentation

Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Tovuti

Activez le potentiel de votre organisation.

Présentation

Le système de gestion de l'apprentissage LMS (Learning Management System) de Tovutis, basé sur le cloud, vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour créer, diffuser et suivre l'efficacité de vos programmes de formation en ligne. En savoir plus sur Tovuti

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

GoTo Meeting

Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD

Présentation

GoToMeeting est un outil de réunion en ligne qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoTo Meeting

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

niikiis

Une plateforme cloud d'intégration et de motivation des collaborateurs

Présentation

niikiis est un logiciel configurable et tout-en-un d'expérience des employés pour les petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur niikiis

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

MyOwnConference

Webinaire et logiciel de conférence web

Présentation

Rassemblez les employés de bureaux distants et augmentez l'efficacité du travail d'équipe avec MyOwnConference. Si vous êtes PDG d'une entreprise, directeur des RH ou si vous développez votre propre marque, vous apprécierez tous les avantages que les réunions en ligne vous offrent : efficacité et confort, simplicité d'organisation et rentabilité. En savoir plus sur MyOwnConference

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Aperçu rapide : Digital Samba

4,8 (20)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

9,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,9