MyQ X

4,7 (28)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à MyQ X ?

Les options suggérées sont similaires à MyQ X en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à MyQ X et découvrez des alternatives à MyQ X à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à MyQ X ?


Les 20 meilleures alternatives

YSoft SAFEQ 6

Plateforme de premier plan pour la gestion des flux de travail et de l'impression

Présentation

La plateforme YSoft SAFEQ offre une solution intégrée comprenant la gestion de l'impression pour toutes les principales marques d'imprimantes multifonctions, des flux de travail de saisie de documents automatisés et la gestion de l'impression 3D. En savoir plus sur YSoft SAFEQ 6

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.6

PaperCut

Une solution de gestion d'impression conçue pour réduire le gaspillage

Présentation

PaperCut est un logiciel cloud de gestion des impressions qui propose des solutions aux entreprises de toutes tailles en vue de traiter la sécurité des imprimantes, le contrôle des coûts, etc. Le logiciel est conçu pour fonctionner avec toutes les plateformes et marques d'imprimantes, tout en mettant en œuvre l'impression native sur n'importe quel... En savoir plus sur PaperCut

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 435,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Tungsten Equitrac

Améliorer l’impression et la sécurité des documents.

Présentation

Kofax Equitrac est une solution visant à sécuriser l’ensemble du processus d’impression d’une entreprise. Cet outil a été mis au point en réponse à la recrudescence de vol de données envoyées sur les imprimantes des entreprises. L’outil est compatible avec la plupart des imprimantes. En savoir plus sur Tungsten Equitrac

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.6

PaperStream IP

Logiciel d'amélioration des images et d'OCR

Présentation

PaperStream IP est le principal logiciel d'amélioration d'image du secteur, intégré directement dans les pilotes d'applications TWAIN et ISIS. Ce logiciel permet aux utilisateurs d'exploiter des algorithmes avancés pour réaliser de superbes captures d'images et améliorer l'OCR (Optical Character Recognition), en extrayant les données avec une... En savoir plus sur PaperStream IP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Clarity Software

Un système d'information de gestion modulaire pour les entreprises

Présentation

Clarity est un puissant moteur de gestion de la relation client (CRM), de gestion de l'information, des devis, de la production, des stocks, des livraisons et de la facturation, le tout réuni dans un système convivial. En savoir plus sur Clarity Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

Contentverse

Vous n'êtes jamais loin de tout ce dont vous avez besoin.

Présentation

Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.8

OnPrintShop

Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels

Présentation

OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis. En savoir plus sur OnPrintShop

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

LogicalDOC

Gestion des documents d'entreprise pour les PME

Présentation

Grâce à son interface Web, LogicalDOC rend toute tâche de gestion documentaire facile, permettant un contrôle total du cycle de vie des documents de votre organisation. En savoir plus sur LogicalDOC

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Square 9

Système de gestion de contenu, de contrats et de documents

Présentation

Square 9 est une plateforme de gestion de contenu et de documents d'entreprise qui aide les entreprises à rationaliser la saisie de documents, les formulaires web et d'autres outils d'automatisation des processus métier afin d'automatiser les opérations. En savoir plus sur Square 9

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

InfoFlo Print

Système de gestion des commandes et de MIS entièrement intégré

Présentation

InfoFlo Print est un système de gestion d'impression entièrement intégré au niveau de l'entreprise qui agit comme un hub central pour l'ensemble de votre entreprise. L'éditeur propose un large éventail de fonctionnalités et d'intégrations pour simplifier les processus de base des magasins, augmenter les marges bénéficiaires et augmenter vos... En savoir plus sur InfoFlo Print

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5,0 0.4

Veryfi

API d'OCR de reçus pour l'extraction de données en temps réel

Présentation

Veryfi OCR API & SDK transforme les données non structurées (reçus, factures, etc.) en données structurées (avec des lignes) en quelques secondes à l'aide de l'extraction de données basée sur une machine. La plateforme offre des fonctionnalités telles que le traitement du glisser-déposer, une boîte de réception de documents, l'exportation de... En savoir plus sur Veryfi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Printavo

Printavo est un logiciel convivial de gestion d'atelier.

Présentation

Printavo est un programme de gestion d'atelier simple. L'éditeur vous aide à rationaliser vos processus, à faire avancer les tâches et à maintenir la cohésion de votre équipe. En savoir plus sur Printavo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Vasion Print

Solution d'infrastructure d'impression sans serveur

Présentation

PrinterLogic est une solution de gestion d'impression basée sur le cloud conçue pour conserver les travaux d'impression sur les réseaux locaux derrière les pare-feu de l'entreprise et gérer de manière centralisée l'ensemble des imprimantes, des pilotes et des paramètres. Le logiciel offre également des fonctions avancées de reporting d'activité... En savoir plus sur Vasion Print

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

LiquidText

Système de manipulation de documents multi-touch

Présentation

LiquidText rassemble tous les documents contenant vos surlignages, annotations, observations et notes dans un espace de travail unifié et vous permet d’établir des connexions en direct entre, et au sein de tout élément du projet en traçant simplement des lignes. En savoir plus sur LiquidText

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

DocuPhase

Solution d'automatisation des entreprises avec fonction OCR

Présentation

DocuPhase est une solution web d'automatisation pour les entreprises de toutes tailles, adaptée à des secteurs d'activité tels que la finance, la santé, la fabrication, le service client et les ressources humaines. Elle comprend des fonctionnalités d'automatisation des flux de travail, de robotisation des processus et de reconnaissance optique de... En savoir plus sur DocuPhase

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Nanonets

Une plateforme OCR et de deep learning pour la numérisation de documents

Présentation

Nanonets OCR est une plateforme OCR (Optical Character Recognition) conçue pour aider les entreprises à numériser des PDF, des reçus et d'autres documents grâce à la méthode du deep learning. La solution permet aux gestionnaires de convertir les menus alimentaires en données structurées contenant des prix et des noms au sein d'une plateforme... En savoir plus sur Nanonets

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,30 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

ECIT Digital

Plateforme de traitement des documents

Présentation

La plateforme de traitement des documents d'ECIT Digital utilise des technologies faisant appel à l'intelligence artificielle et au machine learning pour automatiser le traitement de n'importe quel type de document, des factures et reçus aux contrats et documents RH. En savoir plus sur ECIT Digital

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

Tipalti

Automatisez vos opérations financières

Présentation

Seule solution pour automatiser la gestion de vos comptes créditeurs, paiements internationaux et achats de bout en bout en éliminant 80 % de vos tâches manuelles. En savoir plus sur Tipalti

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

AIDA

Automatisation des documents alimentée par intelligence artificielle

Présentation

AIDA (Artificial Intelligence for Document Automation) grâce à son moteur d'intelligence artificielle hybride, est capable de reconnaître les documents et d'en extraire des données, sans avoir besoin d'un apprentissage préalable. AIDA peut extraire des informations de tout document à utiliser dans les flux de travail. En savoir plus sur AIDA

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,25 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

iLovePDF

Un logiciel de gestion documentaire et de conversion de documents PDF

Présentation

iLovePDF Desktop est un logiciel de gestion documentaire conçu pour aider les entreprises à consulter, compresser, fusionner, fractionner et modifier des fichiers PDFs sur une plateforme unifiée. Elle permet aux utilisateurs de convertir leurs fichiers PDF en documents Microsoft Word modifiables au moyen d'une technologie OCR. En savoir plus sur iLovePDF

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Aperçu rapide : MyQ X

4,7 (28)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

0,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6