Ces alternatives sont-elles similaires à SmartDraw ?

Les options suggérées sont similaires à SmartDraw en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SmartDraw et découvrez des alternatives à SmartDraw à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SmartDraw ?


Les 20 meilleures alternatives

Visio

Alternative nº1

Présentation

Microsoft Visio est une solution de création de diagrammes, de modélisation de processus et de visualisation de données qui permet la communication d'informations complexes au moyen de diagrammes liés aux données. En savoir plus sur Visio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

MindManager

Outil de cartographie des informations et de visualisation des idées

Présentation

Mindjet est un logiciel de visualisation conçu pour résoudre les principaux problèmes de productivité des entreprises en connectant visuellement les idées, les informations et les personnes afin de gagner du temps, d’améliorer les processus métier et de favoriser l’innovation. MindManager, le logiciel de cartographie des informations de Mindjet,... En savoir plus sur MindManager
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.7 Voir les tarifs

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.7 Voir les tarifs

Microsoft PowerPoint

Logiciel de diaporamas

Présentation

PowerPoint peut vous aider à raconter une histoire percutante au travers de vos présentations et à partager facilement vos diapositives sur le web. En savoir plus sur Microsoft PowerPoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.8

Lucidchart

Des diagrammes bien faits.

Présentation

Lucidchart est un outil web de création de diagrammes permettant de dessiner des diagrammes, notamment des organigrammes de programmation, des organigrammes, des wireframe, des UML, des cartes mentales, etc. En savoir plus sur Lucidchart
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.7

diagrams.net

Plateforme ouverte pour créer et partager des diagrammes

Présentation

draw.io est une application de création de diagrammes gratuite pour tous les navigateurs web, avec intégration à G Suite/Google Drive et Dropbox. En savoir plus sur diagrams.net
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.9

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.6 Voir les tarifs

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.3 Voir les tarifs

Lucidspark

Solution de tableau blanc virtuel pour la collaboration d'équipe

Présentation

Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.7

Factorial

Logiciel RH pour petites et moyennes entreprises

Présentation

Factorial est un puissant logiciel de ressources humaines destiné aux petites et moyennes entreprises qui leur permet d'automatiser les tâches administratives comme les documents, les congés, les absences, etc. Gérez les feuilles de paie et stockez en toute sécurité les documents importants. Vous pouvez même gérer les rémunérations et les... En savoir plus sur Factorial
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.7 Voir les tarifs

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.9 Voir les tarifs

Aha!

Solution web de gestion de roadmap des produits

Présentation

Plus de 5 000 entreprises et 400 000 utilisateurs font confiance à ce logiciel basé sur le cloud pour créer des produits agréables et être satisfait du travail. En savoir plus sur Aha!
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 74,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.9

Creately

Logiciel de création de diagrammes pour des visuels interactifs super rapides

Présentation

Visualisez facilement vos idées et concepts à l'aide de ce performant outil de création de diagrammes. Créez des diagrammes organisationnels, des flux de processus, des cartes heuristiques, des organigrammes, des wireframes, des diagrammes UML (Unified Modeling Language) et de nombreux autres types de diagrammes. Des fonctionnalités de collaboratio... En savoir plus sur Creately
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Smartsheet

Outil de collaboration et de gestion de projet

Présentation

Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et... En savoir plus sur Smartsheet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.6

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.5 Voir les tarifs

ClickUp

Gestion de projet et travail collaboratif

Présentation

ClickUp est une toute nouvelle façon de travailler, en réunissant les applications séparées de tâches, documents, feuilles de calcul, de suivi des objectifs, de ressources et même de boîte de réception au sein d'un espace unifié. Il s'agit de la synergie d'excellentes applications de productivité et de collaboration. Il existe enfin une application... En savoir plus sur ClickUp
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.9

Salesforce Sales Cloud

L'application de CRM n° 1

Présentation

Salesforce Sales Cloud est l'application cloud de CRM (Customer Relationship Management) de Salesforce. Sales Cloud aide les équipes de vente à remporter plus d'affaires et à évaluer l'état de santé de leur entreprise sur une plateforme qui évolue avec elles. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Cacoo

Générateur de diagrammes pour la collaboration d'équipe et les processus de travail

Présentation

Cacoo est un outil de collaboration et de création de diagrammes en ligne permettant aux entreprises de créer des plans de site, des organigrammes, des cartes heuristiques, des wireframes, des maquettes, etc. En savoir plus sur Cacoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.8 Voir les tarifs

Quixy

Travaillez plus intelligemment. Remplissez plus d'objectifs.

Présentation

Quixy est une plateforme cloud de transformation numérique sans code qui permet aux utilisateurs professionnels sans compétences en codage de concevoir rapidement un nombre illimité d'applications à l'échelle des grandes entreprises au moyen d'un design simple par glisser-déposer afin d'améliorer l'efficacité, la transparence et la productivité au... En savoir plus sur Quixy
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.0
Aperçu rapide : SmartDraw
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

9,95 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
En savoir plus