Magestore: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Magestore ?
Les options suggérées sont similaires à Magestore en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Magestore et découvrez des alternatives à Magestore à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Magestore ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Lightspeed Retail est un outil complet de gestion des stocks au PDV (point de vente) qui simplifie les tâches fastidieuses comme la gestion des stocks et des employés. Accédez à des rapports de vente détaillés en quelques minutes et utilisez les profils de clients intégrés pour fournir un service personnalisé qui augmentera la fidélisation des...
En savoir plus sur Lightspeed Retail
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
NCR Counterpoint est un système de gestion des stocks et point de vente qui vous permet de gérer votre entreprise via une interface tactile, il dispose de nombreuses autres fonctionnalités.
En savoir plus sur NCR Voyix POS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,4
1.2
Présentation
Square Point of Sale est un système de point de vente personnalisable conçu pour les entreprises de toutes tailles et de toutes catégories.
En savoir plus sur Square Point of Sale
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
Présentation
COMCASH Retail ERP fournit une solution logicielle entièrement intégrée pour les commerces de détail. La plateforme fournit des outils intuitifs qui aident les entreprises à gérer les stocks, à gérer les flux de trésorerie et à générer des rapports et des indicateurs de performance sur une plateforme centralisée.
En savoir plus sur COMCASH Retail ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
125,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.4
Présentation
NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus de 37 000 entreprises à travers le monde utilisent NetSuite pour se développer plus facilement et s'adapter au changement.
En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
476,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.8
Présentation
Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un.
En savoir plus sur Cin7 Omni
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
349,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Présentation
Retail Express est un logiciel cloud d'e-commerce, d'inventaire et de PDV (point de vente) qui fournit aux commerçants de détail sur inventaire australiens et néo-zélandais une plateforme centralisée afin de gérer divers processus pour plusieurs boutiques en ligne, notamment les ventes et les services, l'inventaire et la logistique, le marketing...
En savoir plus sur Retail Express
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Présentation
DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement.
En savoir plus sur Cin7 Core
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
349,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son...
En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
38,90 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.5
Brightpearl
Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance
Présentation
Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc.
En savoir plus sur Brightpearl
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.3
Présentation
Développez facilement et efficacement votre activité sur un ou plusieurs canaux de vente et marketplaces avec Kentro.
En savoir plus sur Kentro
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
225,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.4
Présentation
Stockagile POS, solution cloud moderne, intuitive pour la vente en magasin sur divers appareils. Gérez paiements, inventaire sur iPad, offrez expériences d'achat personnalisées avec fidélisation, cartes cadeaux, bons, et ECO-tickets par email. Connectez-vous à Shopify, Woocommerce, Amazon, Zalando, actualisant les stocks en temps réel sur tous les...
En savoir plus sur Stockagile
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
79,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Corenio est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les petites et moyennes entreprises. Créez et modifiez des produits, puis intégrez-les sur plusieurs plateformes de vente. Recevez vos commandes dans Corenio et synchronisez tous vos stocks d'entrepôt sur plusieurs marketplaces ou auprès de tout autre tiers. Et bien davantage.
En savoir plus sur Corenio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
0
4.6
Présentation
Ordorite est une plateforme complète de gestion de commande pour le commerce de détail qui prend en charge les ventes et les stocks en magasin et en ligne avec des fonctionnalités de reporting avancées pour les entreprises en rapide expansion.
En savoir plus sur Ordorite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,7
0.9
Présentation
OrderWise aide les entreprises de toutes envergures à gérer l'ensemble du cycle de vie des opérations commerciales et financières grâce au contrôle des stocks et de l'inventaire, à la gestion d'entrepôts, au CRM, à la gestion de la production, à la comptabilité, etc.
En savoir plus sur OrderWise
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,5
1.1
Présentation
WooPOS -- Point de vente et gestion des stocks pour WooCommerce et Shopify. Convient aux entreprises jusqu'à 1 000 employés et un million de produits. Personnalisable pour tous les types de secteurs de vente au détail. Base de données hybride en ligne et hors ligne, 500 rapports analytiques complets.
En savoir plus sur WooPOS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
179,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Agiliron est un système de gestion de commerce de détail qui permet aux entreprises de toutes tailles de gérer l'ensemble de leurs commandes, inventaires et dossiers de CRM de plusieurs canaux de vente en un seul endroit avec de nombreux outils : vente en ligne multicanal, point de vente, intégration de marketplace, business intelligence, etc.
En savoir plus sur Agiliron
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
Présentation
Tarification basée sur l'utilisateur (79,95 $/utilisateur/mois) ou à la commande (à partir de 995 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs). Comprend la comptabilité GAAP (Generally Accepted Accounting Principles) complète, un CRM (Customer Relationship Management), un ERP, la gestion des commandes, la gestion des stocks et des entrepôts, la...
En savoir plus sur Cloud ERP
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
99,95 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
0.4
Présentation
Le logiciel de point de vente KORONA fournit une solution avancée pour les commerces de détail, les services de billetterie, les établissements vinicoles et les QSR (Quick Service Restaurant). KORONA est doté de fonctions puissantes de gestion des stocks et d'analytics des ventes. Il est compatible avec diverses plateformes de programmes de...
En savoir plus sur KORONA POS
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.1
RunIt RealTime Cloud
Solution de PDV et de gestion des stocks pour magasins multiples dans le secteur de l'habillement et des chaussures
Présentation
Runit est un système de PDV, de gestion des stocks, de gestion d'entrepôt et de distribution conçu pour les commerces de détail qui gèrent plusieurs magasins, dans le secteur des habits, chaussures, articles de sport et cadeaux.
En savoir plus sur RunIt RealTime Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
274,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.6
Options de tarification dès :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6Catégories connexes
- Logiciels de caisse sur iPad
- Logiciels de gestion des achats
- Logiciels de caisse pour restaurants
- Logiciels de caisse pour bars
- Logiciels de gestion pour la mode
- Logiciels de gestion de restaurant
- Logiciels de gestion de points de vente
- Logiciels pour bijouteries
- Logiciels de Supply Chain Management
- Logiciels pour inventaire
- Logiciels de gestion d'affaires
- Logiciels de caisse pour magasins
- Logiciels d'e-commerce
- Logiciels de gestion des commandes
- Logiciels WMS (Warehouse Management System)
- Logiciels de gestion de stocks
Comparaisons populaires
- Comparatif entre Magestore et Lightspeed Retail
- Comparatif entre Magestore et NCR Voyix POS
- Comparatif entre Magestore et Square Point of Sale
- Comparatif entre Magestore et COMCASH Retail ERP
- Comparatif entre Magestore et NetSuite
- Comparatif entre Magestore et Cin7 Omni
- Comparatif entre Magestore et Retail Express
- Comparatif entre Magestore et Cin7 Core
- Comparatif entre Magestore et Odoo
- Comparatif entre Magestore et Brightpearl
- Comparatif entre Magestore et Kentro
- Comparatif entre Magestore et Stockagile