Ces alternatives sont-elles similaires à ClickMeeting ?

Les options suggérées sont similaires à ClickMeeting en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ClickMeeting et découvrez des alternatives à ClickMeeting à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ClickMeeting ?


Les 20 meilleures alternatives

Jumbo

Alternative nº1

Présentation

Événements virtuels entièrement intégrés et plateformes de diffusion en direct. En savoir plus sur Jumbo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 999,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.9

Webex

Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,85 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

EventMobi

Création d'une application d'événement mobile pour les organisateurs d'événements

Présentation

Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi. En savoir plus sur EventMobi
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 3 500,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.8

Meetmaps

Event management software

Présentation

Meetmaps a cloud-based event management software solution for users to organize virtual events, face-to-face events or hybrids. Our integral solution helps with engage and interaction to boost your audience and make your event an incredible experience, from the event registration to the event day. En savoir plus sur Meetmaps
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.9

Hubilo

Cette solution rend la gestion d'événement simple et ludique. Les événements sont quant à eux réussis.

Présentation

Une plateforme d'événements virtuels des plus intelligentes qui réunit expérience et intelligence. En savoir plus sur Hubilo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.7 Voir les tarifs

GoBrunch

Plateforme cloud de création et gestion de webinaires

Présentation

GoBrunch est la plateforme de webinaire idéale pour l'enseignement et la formation. La version gratuite n'a pas de limite de temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de classes ou d'événements virtuels que vous le souhaitez. Allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs, enregistrez et... En savoir plus sur GoBrunch
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 0.9 Voir les tarifs

Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.6

EventsWallet

Platform for successful online, offline, and hybrid events

Présentation

EventsWallet is an end-to-end event management software for offline, online, and hybrid events. The platform allows expo and conference organizers to run an effective event by keeping the audience engaged with easy-to-use event management and communication web and app tools. En savoir plus sur EventsWallet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.1

WebinarGeek

Un logiciel de webinaire doté d'outils marketing

Présentation

WebinarGeek est un logiciel cloud de webinaire qui fournit des outils de diffusion en direct, à la demande, automatisée, hybride et enregistrée. La plateforme propose également des outils marketing avancés tels que des formulaires web personnalisés, des appels à l'action, des recueils de commentaires, des processus de gestion d'inscriptions, etc. En savoir plus sur WebinarGeek
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.7

BigMarker

Plateforme pour les webinaires modernes et les événements en ligne

Présentation

BigMarker allie un puissant logiciel de vidéo à des fonctionnalités marketing robustes pour créer une des premières solutions complètes de webinaires à l'international et l'une des plateformes événementielles virtuelles et hybrides les plus personnalisables. En savoir plus sur BigMarker
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,8 0.9 Voir les tarifs

ConexED

Plateforme tout-en-un de réussite virtuelle pour les étudiants

Présentation

ConexEd est une plateforme cloud de services, d'enseignement et de reporting virtuels pour les étudiants. Elle propose des logiciels conformes aux normes ADA et FERPA pour la planification, la réunion, la messagerie, la collaboration et le reporting. Désormais, les départements des campus peuvent connecter les étudiants à la bonne aide au bon... En savoir plus sur ConexED
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.6

GoToWebinar

Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables

Présentation

GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

BrainCert

Four Products. One Platform

Présentation

All the tools and expertise you need to learn, teach and collaborate online - All in one place! En savoir plus sur BrainCert
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 36,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Glue Up

Solutions logicielles tout-en-un pour la gestion des évènements et des adhésions

Présentation

Glue Up (anciennement EventBank) est une plateforme d'engagement tout-en-un combinant les meilleurs outils de gestion d'événements, de gestion des membres, de gestion de communauté, d'e-mail marketing, de CRM, d'outils financiers, de gestion de projet et d'applications mobiles. Approuvé par des milliers d'organisations dans plus de 50 pays à... En savoir plus sur Glue Up
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

MyOwnConference

Webinaire et logiciel de conférence web

Présentation

Solution web robuste de webinaire et de visioconférence. La solution prend en charge jusqu'à 10 000 participants avec une disponibilité de 99,98 %, à la pointe du marché. En savoir plus sur MyOwnConference
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.4 Voir les tarifs

YesEvents

Un logiciel cloud et modulaire de gestion d'événements

Présentation

YesEvents est un logiciel cloud modulaire de gestion d'événements qui propose un système d'inscription en ligne ainsi que des outils d'e-marketing, des communications, des plans d'étage interactifs, un reporting, des enquêtes, etc. pour les événements en direct, hybrides ou virtuels. En savoir plus sur YesEvents
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 1.0

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,20 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.5

Afton Tickets

Best online & in-person ticketing + virtual events platform.

Présentation

While other ticketing & live stream virtual event companies are literally trying to cut client service, Afton Tickets is constantly providing more client service. We provide white-glove service to our clients, and we have some of the highest customer ratings in the industry. En savoir plus sur Afton Tickets
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5,0 1.1

Teleskill Live

Virtual classroom solution for IT professionals

Présentation

Teleskill Live is a web conferencing solution that helps businesses communicate with employees through audio and video calls. Administrators can share call recordings with colleagues via intranet, websites, and portals on a unified interface. En savoir plus sur Teleskill Live
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 050,00 €/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Invent App

Votre application tout-en-un pour gérer n'importe quel type d'événement.

Présentation

Invent App propose des applications disponibles sur tous supports (web/mobile Android et iOS), conçues pour aider les entreprises à promouvoir, organiser et gérer un événement virtuel, physique ou hybride. Les participants prennent part à une expérience enrichie grâce aux événements digitalisés. En savoir plus sur Invent App
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.1
Aperçu rapide : ClickMeeting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,9
Visiter site web