ClickMeeting: Alternatives
GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à ClickMeeting ?
Les options suggérées sont similaires à ClickMeeting en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ClickMeeting et découvrez des alternatives à ClickMeeting à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ClickMeeting ?
Les 20 meilleures alternatives
Présentation
Organisez des webinaires sans télécharger de logiciel.
En savoir plus sur BigMarker
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
Tous les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour apprendre, enseigner et collaborer en ligne, le tout au même endroit.
En savoir plus sur BrainCert
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
GoBrunch est la plateforme de webinaire idéale pour l'enseignement et la formation. La version gratuite n'a pas de limite de temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de classes ou d'événements virtuels que vous le souhaitez. Allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs, enregistrez et...
En savoir plus sur GoBrunch
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.5
Présentation
Webinarloop est une plateforme de webinaire qui permet de lancer des webinaires en direct ou préenregistrés.
Ce logiciel de webinaire en ligne prend en charge le reciblage sur Facebook et Google, les e-mails, les SMS, les infobulles, les graphiques, les enquêtes, la personnalisation à l'image de la marque sur la page de connexion, etc.
En savoir plus sur Webinarloop
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
37,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4
0.3
Présentation
WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez.
Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique....
En savoir plus sur Webex Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12,85 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.1
Présentation
WebinarJam est un logiciel d'hébergement de webinaire qui permet la diffusion en direct, le streaming d'événements, la diffusion de webinaires en plusieurs langues et de disposer d'outils d'analyse de données avancés
En savoir plus sur WebinarJam
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
49,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
0.5
Présentation
TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications.
En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
29,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Eventbrite est une plateforme mondiale de billetterie et de technologie événementielle qui fournit aux créateurs d'événements des outils et des ressources pour planifier, promouvoir et produire des expériences en direct de manière transparente.
En savoir plus sur Eventbrite
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc.
En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
4,20 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Demio aide les spécialistes du marketing à créer, lancer et gérer des webinaires en direct (automatisés ou enregistrés), facilitant ainsi l’engagement auprès des prospects et des clients. La plateforme en marque blanche permet aux organisations de personnaliser les salles de webinaire avec des logos, couleurs et thèmes personnalisés afin d’établir...
En savoir plus sur Demio
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2 354,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
EasyWebinar est une solution cloud de webinaire conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer leurs stratégies marketing via des conférences en direct et des diffusions automatisées de présentations enregistrées. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer plusieurs opérations telles que la génération de leads, l'acquisition de...
En savoir plus sur EasyWebinar
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
80,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Organisez des webinaires attrayants directement depuis vos navigateurs, sans aucun téléchargement. Partage d'écran/d'application, webcam, sondages, chat, etc.
En savoir plus sur Zoho Meeting
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
2,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Google Meet
Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe
Présentation
Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement...
En savoir plus sur Google Meet
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
6,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.3
Présentation
GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une...
En savoir plus sur GoTo Meeting
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
14,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
Présentation
Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne.
En savoir plus sur Livestorm
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
0,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.1
Présentation
Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,...
En savoir plus sur Adobe Connect
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,1
0.2
Présentation
ON24 est une plateforme majeure de marketing de webinaire pour créer de la demande, qualifier des leads et assurer l'engagement client.
En savoir plus sur ON24
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
10 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,0
0.3
Zoom Events and Webinars
Plateforme de webinaire pour la diffusion en direct et les évènements en ligne
Présentation
Zoom Video Webinars est conçu pour aider les entreprises à organiser des webinaires, à interagir avec le public et à faciliter la communication avec les parties prenantes internes et externes. Cette solution permet aux présentateurs de gérer les interruptions du public, d'utiliser des arrière-plans virtuels et des effets de studio et de supprimer...
En savoir plus sur Zoom Events and Webinars
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
13,99 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.2
Présentation
GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac.
Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés.
GoToWebinar propose...
En savoir plus sur GoTo Webinar
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
59,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
LiveWebinar
Outil de collaboration basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles
Présentation
LiveWebinar de RTCLab est une plateforme de collaboration basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'organiser des webinaires, des réunions, des formations, des diffusions en direct et bien plus encore via leur navigateur web. Il fonctionne sur tous les appareils, y compris les PC, les téléviseurs intelligents ou les appareils mobiles, et...
En savoir plus sur LiveWebinar
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
42,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.4
Options de tarification dès :
26,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3Catégories connexes
- Logiciels de gestion de réunion en ligne
- Logiciels de visioconférence
- Logiciels de présentation
- Logiciels de webinar
- Logiciels de web conférence
- Outils collaboratifs
- Logiciels de streaming
- Logiciels d'événements virtuels
- Logiciels de partage d'écran
- Logiciels de conférence audio
- Logiciels pour événements hybrides
- Logiciels d'hébergement vidéo
- Logiciels d'inscription scolaire
- Logiciels de marketing événementiel
- Outils de classe virtuelle
- Logiciels de réunions
Comparaisons populaires
- Comparatif entre ClickMeeting et BigMarker
- Comparatif entre ClickMeeting et BrainCert
- Comparatif entre ClickMeeting et GoBrunch
- Comparatif entre ClickMeeting et Webinarloop
- Comparatif entre ClickMeeting et Webex Suite
- Comparatif entre ClickMeeting et WebinarJam
- Comparatif entre ClickMeeting et TeamSupport
- Comparatif entre ClickMeeting et Eventbrite
- Comparatif entre ClickMeeting et Microsoft Teams
- Comparatif entre ClickMeeting et Demio
- Comparatif entre ClickMeeting et EasyWebinar
- Comparatif entre ClickMeeting et Zoho Meeting