Ces alternatives sont-elles similaires à ClickMeeting ?

Les options suggérées sont similaires à ClickMeeting en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ClickMeeting et découvrez des alternatives à ClickMeeting à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ClickMeeting ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Fully integrated virtual events and live streaming platforms. En savoir plus sur Jumbo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 999,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 3.8

EventMobi

Création d'une application d'événement mobile pour les organisateurs d'événements

Présentation

Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi. En savoir plus sur EventMobi
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 3 500,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.9

Hubilo

Cette solution rend la gestion d'événement simple et ludique. Les événements sont quant à eux réussis.

Présentation

Une plateforme d'événements virtuels des plus intelligentes qui réunit expérience et intelligence. En savoir plus sur Hubilo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.8 Voir les tarifs

WebinarGeek

Un logiciel de webinaire doté d'outils marketing

Présentation

WebinarGeek est un logiciel cloud de webinaire qui fournit des outils de diffusion en direct, à la demande, automatisée, hybride et enregistrée. La plateforme propose également des outils marketing avancés tels que des formulaires web personnalisés, des appels à l'action, des recueils de commentaires, des processus de gestion d'inscriptions,... En savoir plus sur WebinarGeek
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.8 Voir les tarifs

GoBrunch

Plateforme cloud de création et gestion de webinaires

Présentation

GoBrunch est la plateforme de webinaire idéale pour l'enseignement et la formation. La version gratuite n'a pas de limite de temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de classes ou d'événements virtuels que vous le souhaitez. Allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs, enregistrez et... En savoir plus sur GoBrunch
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,9 1.1 Voir les tarifs

Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.7

Présentation

Meetmaps a cloud-based event management software solution for users to organize virtual events, face-to-face events or hybrids. Our integral solution helps with engage and interaction to boost your audience and make your event an incredible experience, from the event registration to the event day. En savoir plus sur Meetmaps
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.0

Présentation

All the tools and expertise you need to learn, teach and collaborate online - All in one place! En savoir plus sur BrainCert
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 36,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.3

GoToWebinar

Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables

Présentation

GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoToWebinar
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Glue Up

Solutions logicielles tout-en-un pour la gestion des évènements et des adhésions

Présentation

Glue Up (anciennement EventBank) est une plateforme d'engagement tout-en-un combinant les meilleurs outils de gestion d'événements, de gestion des membres, de gestion de communauté, d'e-mail marketing, de CRM, d'outils financiers, de gestion de projet et d'applications mobiles. Approuvé par des milliers d'organisations dans plus de 50 pays à... En savoir plus sur Glue Up
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

YesEvents

Un logiciel cloud et modulaire de gestion d'événements

Présentation

YesEvents est un logiciel cloud modulaire de gestion d'événements qui propose un système d'inscription en ligne ainsi que des outils d'e-marketing, des communications, des plans d'étage interactifs, un reporting, des enquêtes, etc. pour les événements en direct, hybrides ou virtuels. En savoir plus sur YesEvents
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 1.1

Afton Tickets

Best online & in-person ticketing + virtual events platform.

Présentation

While other ticketing & live stream virtual event companies are literally trying to cut client service, Afton Tickets is constantly providing more client service. We provide white-glove service to our clients, and we have some of the highest customer ratings in the industry. En savoir plus sur Afton Tickets
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.2

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4,20 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.6

GoToMeeting

Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD

Présentation

GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoToMeeting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.5

Aventri

Logiciel de planification et de gestion d'événements.

Présentation

La plateforme d'Aventri dispose des outils dont vous avez besoin pour gérer tous vos besoins en matière d'événements en personne, virtuels et hybrides. La plateforme événementielle multilingue, multidevises est une solution globale pour les organisations de toutes tailles. En savoir plus sur Aventri
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

Présentation

Kaltura propose la première plateforme vidéo en ligne Open Source au monde. Utilisez la plateforme flexible de Kaltura pour améliorer vos sites web, vos services web et vos plateformes web avec des fonctionnalités vidéo, photo et audio avancées et personnalisées. En savoir plus sur Kaltura Video Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.1

Présentation

CampusGroups is a cloud-based community engagement software designed to help small to large higher education institutions create and manage communities. The platform enables organizations to handle student organizations, teams, departments, and other groups using different modules. En savoir plus sur CampusGroups
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.2

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.5 Voir les tarifs

Présentation

Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.0

EventTitans

Plateforme complète de gestion d'événements

Présentation

EventTitans est une plateforme complète d'engagement et de gestion d'événements conçue pour les événements en personne et virtuels, y compris les conférences, les collectes de fonds, les enchères et les événements sociaux. Le logiciel comprend des outils pour l'inscription, la billetterie, les communications, la gamification, le réseautage, la... En savoir plus sur EventTitans
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 200,00 $US/unique
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.9
Aperçu rapide : ClickMeeting
3,9 (52)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

25,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
3,8
Visiter site web