ClickMeeting: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à ClickMeeting ?

Les options suggérées sont similaires à ClickMeeting en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ClickMeeting et découvrez des alternatives à ClickMeeting à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ClickMeeting ?


Les 20 meilleures alternatives

BigMarker

Plateforme pour les webinaires modernes et les événements en ligne

Présentation

Organisez des webinaires sans télécharger de logiciel. En savoir plus sur BigMarker

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

BrainCert

Quatre produits. Une plateforme

Présentation

Tous les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour apprendre, enseigner et collaborer en ligne, le tout au même endroit. En savoir plus sur BrainCert

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

GoBrunch

Plateforme cloud de création et gestion de webinaires

Présentation

GoBrunch est la plateforme de webinaire idéale pour l'enseignement et la formation. La version gratuite n'a pas de limite de temps et vous pouvez créer et enregistrer autant de classes ou d'événements virtuels que vous le souhaitez. Allumez votre caméra, partagez votre écran, partagez vos vidéos, diffusez d'autres présentateurs, enregistrez et... En savoir plus sur GoBrunch

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Webinarloop

Une plateforme de webinaire

Présentation

Webinarloop est une plateforme de webinaire qui permet de lancer des webinaires en direct ou préenregistrés. Ce logiciel de webinaire en ligne prend en charge le reciblage sur Facebook et Google, les e-mails, les SMS, les infobulles, les graphiques, les enquêtes, la personnalisation à l'image de la marque sur la page de connexion, etc. En savoir plus sur Webinarloop

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 37,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

Webex Suite

Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,85 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

WebinarJam

Logiciel d'hébergement de webinaire

Présentation

WebinarJam est un logiciel d'hébergement de webinaire qui permet la diffusion en direct, le streaming d'événements, la diffusion de webinaires en plusieurs langues et de disposer d'outils d'analyse de données avancés En savoir plus sur WebinarJam

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Eventbrite

Construisez, gérez et développez des événements

Présentation

Eventbrite est une plateforme mondiale de billetterie et de technologie événementielle qui fournit aux créateurs d'événements des outils et des ressources pour planifier, promouvoir et produire des expériences en direct de manière transparente. En savoir plus sur Eventbrite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Demio

Une solution de webinaire en ligne pour les spécialistes du marketing

Présentation

Demio aide les spécialistes du marketing à créer, lancer et gérer des webinaires en direct (automatisés ou enregistrés), facilitant ainsi l’engagement auprès des prospects et des clients. La plateforme en marque blanche permet aux organisations de personnaliser les salles de webinaire avec des logos, couleurs et thèmes personnalisés afin d’établir... En savoir plus sur Demio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 354,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

EasyWebinar

Une solution cloud de webinaire pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

EasyWebinar est une solution cloud de webinaire conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer leurs stratégies marketing via des conférences en direct et des diffusions automatisées de présentations enregistrées. La plateforme permet aux utilisateurs de gérer plusieurs opérations telles que la génération de leads, l'acquisition de... En savoir plus sur EasyWebinar

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 80,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Zoho Meeting

Outil de conférence web d'hébergement de réunions en ligne et de webinaires.

Présentation

Organisez des webinaires attrayants directement depuis vos navigateurs, sans aucun téléchargement. Partage d'écran/d'application, webcam, sondages, chat, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Google Meet

Appels vidéo, vocaux et messages pour les communications au sein de l'équipe

Présentation

Google Meet est une plateforme de visioconférence qui permet aux équipes de communiquer par messagerie, appel vocal et appel vidéo. Parmi les fonctionnalités figurent : conférences audio et vidéo en haute définition pour un maximum de 100 participants, synchronisation du chat sur plusieurs appareils, stockage de l'historique de chat, enregistrement... En savoir plus sur Google Meet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

GoTo Meeting

Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD

Présentation

GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoTo Meeting

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Livestorm

Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

Présentation

Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Adobe Connect

Une solution de conférence web pour les écoles et les organisations

Présentation

Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,... En savoir plus sur Adobe Connect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

ON24

LA SEULE PLATEFORME DE WEBINAIRE CONÇUE POUR LES SPÉCIALISTES DU MARKETING

Présentation

ON24 est une plateforme majeure de marketing de webinaire pour créer de la demande, qualifier des leads et assurer l'engagement client. En savoir plus sur ON24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.3

Zoom Events and Webinars

Plateforme de webinaire pour la diffusion en direct et les évènements en ligne

Présentation

Zoom Video Webinars est conçu pour aider les entreprises à organiser des webinaires, à interagir avec le public et à faciliter la communication avec les parties prenantes internes et externes. Cette solution permet aux présentateurs de gérer les interruptions du public, d'utiliser des arrière-plans virtuels et des effets de studio et de supprimer... En savoir plus sur Zoom Events and Webinars

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

GoTo Webinar

Conférences audio et webinaires entièrement personnalisables

Présentation

GoToWebinar est un outil de collaboration que vous pouvez utiliser pour organiser des webinaires entièrement personnalisés pour 1 000 personnes maximum depuis votre PC ou votre Mac. Vous pouvez configurer un webinaire en quelques minutes, sans assistance informatique et commencer à générer des leads marketing qualifiés. GoToWebinar propose... En savoir plus sur GoTo Webinar

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

LiveWebinar

Outil de collaboration basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

LiveWebinar de RTCLab est une plateforme de collaboration basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs d'organiser des webinaires, des réunions, des formations, des diffusions en direct et bien plus encore via leur navigateur web. Il fonctionne sur tous les appareils, y compris les PC, les téléviseurs intelligents ou les appareils mobiles, et... En savoir plus sur LiveWebinar

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 42,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Aperçu rapide : ClickMeeting

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

26,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,3