PartsTech

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Quelles sont les 5 meilleures alternatives à PartsTech ?


Les 20 meilleures alternatives

Smartcat

Logiciel cloud de gestion de projets

Présentation

Smartcat est un logiciel cloud de gestion de traduction conçu pour aider les entreprises à gérer des projets de traduction multilingues sur une plateforme centralisée. Les superviseurs peuvent automatiser les flux de travail, suivre le statut des projets en cours et les filtrer en fonction de plusieurs critères. En savoir plus sur Smartcat

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 249,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Fishbowl

Logiciel de gestion des stocks pour QuickBooks

Présentation

La gestion des stocks et de la fabrication de Fishbowl est une solution de gestion des commandes complète pour les fabricants, les distributeurs et les vendeurs de gros. La plateforme automatise le processus de fabrication de la commande à l'expédition, vous aidant ainsi à éliminer les étapes manuelles qui ralentissent le flux de production. En savoir plus sur Fishbowl

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

ERPAG

ERP pour petites et moyennes entreprises

Présentation

ERPAG est un système ERP basé sur le cloud destiné aux petites et moyennes entreprises. Il couvre les ventes, les achats, les stocks, la production, la gestion de la paie, les analyses commerciales, etc. En savoir plus sur ERPAG

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Katana Cloud Inventory

Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.

Présentation

Un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les petites entreprises en pleine croissance. Interface visuelle et planification principale en temps réel. Hiérarchisez l'ordre des commandes et consultez la disponibilité des matériaux et des produits. Une application de contrôle d'atelier qui vise à recueillir des informations sur les... En savoir plus sur Katana Cloud Inventory

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Acumatica Cloud ERP

Système ERP basé sur le cloud pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Acumatica Order Management vous permet de gérer les activités de vente de manière centralisée, y compris la gestion des commandes, la gestion des bons de commande et la gestion des demandes. Conçu pour les technologies modernes et construit sur une plateforme évolutive avec une architecture ouverte pour des intégrations rapides, une meilleure... En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

MYOB Acumatica

Logiciel cloud intelligent de paie et d'ERP

Présentation

MYOB Advanced est un ERP cloud conçu pour les entreprises en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le système inclut des outils sophistiqués de gestion des stocks, de rationalisation des ventes et des achats, de comptabilité, de CRM (Customer Relationship Management), de paie et plus encore, le tout sur une plateforme évolutive qui aide les utilisateur... En savoir plus sur MYOB Acumatica

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.6

Kentro

Un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer votre commerce.

Présentation

Développez facilement et efficacement votre activité sur un ou plusieurs canaux de vente et marketplaces avec Kentro. En savoir plus sur Kentro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 225,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.3

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo permet aux entreprises de suivre les devis et le statut des commandes, le montant des commandes et la date de livraison prévue. Gagnez du temps en configurant des règles pour envoyer automatiquement des demandes de devis et des ordres d'achat à vos fournisseurs en fonction de vos niveaux de stock. En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.6 Voir les tarifs

Cin7 Core

Logiciel de gestion des stocks pour PME

Présentation

DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur Cin7 Core

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Caspio

Applications de base de données en ligne de type DIY

Présentation

Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Priority Software

L'ERP devrait être plus facile.

Présentation

Priority Software est un pionnier sur le marché des solutions ERP qui fournit des solutions ERP flexibles et économiques à un large éventail de clients. Plus de 8 000 entreprises dans 40 pays font confiance à Priority pour développer leurs activités. Disponibles sous forme de solutions sur site et dans le cloud avec toutes les fonctionnalités du... En savoir plus sur Priority Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 120,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

OneHash CRM

ERP et CRM pour les start-up et les petites et moyennes entreprises

Présentation

OneHash est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) qui aide les start-up et les PME à gérer la relation client, de la paie et des ressources humaines à la gestion de projet, en passant par les ventes, la fabrication et la comptabilité. OneHash est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) dotée d'une multitude d'intégrations... En savoir plus sur OneHash CRM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 35,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

APTX

Logiciel de gestion de la chaîne d'approvisionnement entièrement intégré

Présentation

Puissant logiciel de gestion des commandes intégré qui se connecte à QuickBooks pour une gestion complète des opérations commerciales. En savoir plus sur APTX

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 85,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

Expedite Commerce

Gérer le parcours d'achat

Présentation

Expedite Commerce est une plate-forme basée sur le cloud pour les opérations de revenus et la gestion des revenus dans les entreprises B2B sophistiquées. Il propose des solutions logicielles de devis à paiement pour le CPQ, le commerce électronique, la facturation récurrente, etc. pour les secteurs de la fabrication, du SaaS, de l'IoT, du XaaS et... En savoir plus sur Expedite Commerce

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 90,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

ALERE

Logiciel ERP pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

ALERE est un logiciel ERP (Enterprise Resource Planning) qui aide les entreprises des secteurs de l'aviation, de l'alimentation et des boissons, de la distribution, de l'habillement, de l'emballage, du textile et d'autres secteurs à gérer les opérations liées à la gestion des commandes, à la planification des tâches, au suivi de l'inventaire, à la... En savoir plus sur ALERE

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 16 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.1

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite Order Management automatise la gestion des commandes, les retours et les échanges, en fournissant une stratégie d'exécution sans faille et flexible. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,8 0.9 Voir les tarifs

Unleashed

Logiciel de gestion des stocks en ligne

Présentation

Gérez les commandes entrantes et sortantes avec Unleashed Software. Créez des bons de commande, assemblez des nomenclatures et des kits, suivez les commandes, etc. En savoir plus sur Unleashed

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

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TPE PME GE

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