ShareGate

4,5 (2)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à ShareGate ?

Les options suggérées sont similaires à ShareGate en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à ShareGate et découvrez des alternatives à ShareGate à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à ShareGate ?


Les 20 meilleures alternatives

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.0

GoFormz

Venez recueillir de meilleures données grâce aux formulaires numériques

Présentation

GoFormz est une plateforme de formulaires numériques que vous pouvez utiliser pour numériser des formulaires existants ou en créer de nouveaux de toutes pièces, sans avoir besoin de recourir à la programmation. Ces formulaires numériques peuvent être remplis et soumis directement depuis des appareils mobiles à l'aide de l'application GoFormz, même... En savoir plus sur GoFormz

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 24,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.2

Bloomreach

Un cloud de premier plan pour l'expérience commerciale

Présentation

Des offres performantes de contenu, d'engagement client et de découverte de produits pour proposer une véritable personnalisation et générer une croissance commerciale inégalée. En savoir plus sur Bloomreach

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 1.1

HighQ

Data rooms virtuelles pour les secteurs juridique, bancaire et d'entreprise

Présentation

HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.8

eLegere

Votre activateur de SOP

Présentation

eLegere est une plateforme tout-en-un révolutionnaire à faible niveau de code permettant de transformer les processus métier et les données opérationnelles en ressources numériques centralisées. C'est la solution innovante de gestion des SOP pour gérer les données distribuées et les processus opérationnels fantômes. Déployable sur site et dans... En savoir plus sur eLegere

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 1.2

LabCollector LIMS

Logiciel de gestion de données et d'informations de laboratoire.

Présentation

LabCollector est une solution de gestion de laboratoire et un cahier de laboratoire électronique (ELN) pour les laboratoires de petite à grande taille, organismes de RetD, universitaires et groupes de pharmacies. En savoir plus sur LabCollector LIMS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.3

K2View

Faire en sorte que chaque expérience client soit personnalisée et rentable

Présentation

K2View fournit aux entreprises du Global 2000 une structure de données opérationnelle dédiée à la personnalisation et à la rentabilité de chaque expérience client. En savoir plus sur K2View

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.0

Jetpack Accreditation Management

Une solution de gestion des accréditations et évaluations en entreprise

Présentation

Jetpack Accreditation est une solution cloud de gestion d'accréditation d'entreprise entièrement configurable conçue pour aider les organismes d'accréditation à automatiser les processus liés à la gestion des documents, aux outils d'analyse comparative, à l'autoapprentissage et aux évaluations en collectant des données essentielles via des... En savoir plus sur Jetpack Accreditation Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.5

Safelink

Data room virtuelle et service extranet client

Présentation

Safelink Data Rooms est une solution complète de data room virtuelle et d'extranet sécurisé avec transmission et stockage de données cryptées au large des côtes. En savoir plus sur Safelink

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.2

Aparavi

Solution de protection des fichiers et de sauvegarde des données

Présentation

Aparavi est la plateforme de contrôle et d’automatisation des données qui permet aux organisations de véritablement contrôler et exploiter leurs données, simplement et sans complexité. La plateforme Aparavi réduit les coûts liés aux données, diminue les risques et offre une meilleure visibilité aux entreprises axées sur les données. En savoir plus sur Aparavi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 1.5

Stratio Data Fabric

Une couche de données d'entreprise sécurisée pour les équipes commerciales et travaillant avec des données.

Présentation

Stratio Data Fabric est une plateforme cloud qui aide les moyennes et grandes entreprises à automatiser les processus de gestion des données à l'aide de l'IA (intelligence artificielle). En savoir plus sur Stratio Data Fabric

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 3.5

Jotform

Automatisez des documents dans leur version définitive

Présentation

Le créateur de formulaires de Jotform est utilisé par plus de neuf millions d'utilisateurs et permet de créer et publier facilement des formulaires en ligne via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Jotform

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.0

OnBase

Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM

Présentation

Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.5

Fluix

Gestion collaborative des documents pour la main-d'œuvre mobile

Présentation

Fluix est une plateforme qui rationalise le flux de documents et la communication entre vos équipes d'intervention, vos clients et votre back-office. Avec les flux de travail Fluix, les entreprises collectent des données d'interventions et en tirent des informations en temps réel. En savoir plus sur Fluix

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.3

ShareArchiver

Un outil de gestion des données pour le secteur des soins de santé et bien d'autres

Présentation

ShareArchiver est un logiciel de gestion documentaire conçu pour aider les entreprises des secteurs des soins de santé, du bâtiment, de la fabrication, du gouvernement, de la finance, etc., à archiver, catégoriser et restaurer des fichiers. Les administrateurs peuvent analyser les modèles de données, ainsi qu'élaborer et déployer des stratégies... En savoir plus sur ShareArchiver

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 1.3

Kani

Logiciel de reporting financier et de rapprochement pour le secteur des technologies financières

Présentation

Kani est un logiciel de reporting financier et de rapprochement conçu pour aider les entreprises du secteur des technologies financières à créer des rapports personnalisés, à visualiser les données, à identifier ou prévoir les tendances, etc. Les administrateurs peuvent explorer des ensembles de données et partager des informations sur les clients... En savoir plus sur Kani

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.0

Watershed

Outil d'analyse de l'apprentissage pour les secteurs de l'aviation et des soins de santé.

Présentation

Watershed est un outil d'analyse conçu pour aider les entreprises des secteurs de l'aviation, de la santé, de l'automobile et d'autres secteurs à collecter et stocker des données d'apprentissage dans un référentiel centralisé et à générer des rapports personnalisés. Cette solution permet aux équipes informatiques de connecter le système à des... En savoir plus sur Watershed

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2 100,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 1.0

ActivityInfo

Logiciel de gestion des informations

Présentation

ActivityInfo est une plateforme de gestion de l'information utilisée pour le suivi et l'évaluation, la coordination humanitaire et la gestion des cas. Il simplifie la collecte de données, la gestion des données, ainsi que l'analyse et la visualisation des données, vous permettant ainsi de disposer d'une source de vérité centralisée. En savoir plus sur ActivityInfo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 545,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 3.5

Aperçu rapide : ShareGate

4,5 (2)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

3,5