GoTo Resolve: Alternatives

GoTo Resolve

4,4 (197)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à GoTo Resolve ?

Les options suggérées sont similaires à GoTo Resolve en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à GoTo Resolve et découvrez des alternatives à GoTo Resolve à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à GoTo Resolve ?


Les 20 meilleures alternatives

FixMe.IT

Un logiciel d'assistance à distance toujours opératif

Présentation

Un logiciel d'assistance à distance conçu pour offrir une assistance à la demande et sans surveillance partout dans le monde. En savoir plus sur FixMe.IT

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

ISL Light

Logiciel d'assistance à distance et accès distant sans surveillance

Présentation

ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs et aux périphériques mobiles à distance, afin de fournir une assistance technique rapide aux utilisateurs. Accédez aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) en quelques secondes à partir de n'importe... En savoir plus sur ISL Light

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 34,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

NinjaOne

La solution pour les Opérations Informatiques Unifiées la Plus Facile à Utiliser

Présentation

NinjaRMM est la plateforme de surveillance et de gestion à distance des terminaux la plus simple et la plus performante. Elle fournit des informations actualisées sur les performances des postes de travail, des ordinateurs portables, des serveurs, des périphériques réseau et des machines virtuelles, ainsi que de puissants outils tels que le... En savoir plus sur NinjaOne

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

JIRA Service Management

Un centre de service extrêmement simple construit sur Jira.

Présentation

Jira Service Desk est un logiciel de gestion de service qui relie l'informatique à l'entreprise grâce à une résolution rapide et transparente des demandes des clients. Basé sur le moteur de flux de travail Jira d'Atlassian, Jira Service Desk propose une plateforme collaborative, une base de connaissances à faible coût, facile à configurer et... En savoir plus sur JIRA Service Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 60,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Freshdesk

Logiciel d'assistance à la clientèle

Présentation

Freshdesk est un logiciel de service client omnicanal dans le cloud adressé aux entreprises de toutes envergures qui propose des solutions visant à stimuler la productivité des agents et à améliorer la satisfaction des clients. En savoir plus sur Freshdesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Zoho Assist

Assistance à distance instantanée. Accès à distance sans surveillance.

Présentation

Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le web et la gestion des ordinateurs distants sans effort via un accès distant sans surveillance. En savoir plus sur Zoho Assist

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

ConnectWise CPQ

Chiffrer. Proposer. Clôturer.

Présentation

ConnectWise Sell accroît le volume des devis et les gains. Les flux de travail automatisés sont intégrés aux principaux CRM (Customer Relationship Management) et permettent de conserver la visibilité des données, de simplifier le reporting et de répondre "oui" plus rapidement. En savoir plus sur ConnectWise CPQ

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.4

Zendesk Suite

Le support client rapide et efficace

Présentation

Zendesk est une application vous permettant de gérer votre service client dans le Cloud, qui s'intègre de façon transparente à l'ensemble de vos canaux de support, notamment e-mail, web, chat, et les réseaux sociaux. En savoir plus sur Zendesk Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

TeamViewer Remote

Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.

Présentation

TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer Remote

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 298,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

AnyDesk

Logiciel de bureau à distance

Présentation

AnyDesk est un logiciel de bureau à distance accessible sur toutes les plateformes, notamment Windows, MacOS, Linux, Android et iOS. AnyDesk permet aux utilisateurs de se connecter à des ordinateurs à distance n'importe où et à tout moment, tout en simplifiant le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web. En savoir plus sur AnyDesk

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

BeyondTrust Remote Support

Logiciel d'accès à distance sécurisé

Présentation

BeyondTrust Remote Support (anciennement Bomgar Remote Support) est une des meilleures solutions sur le marché pour accéder et prendre en charge un appareil ou système en toute sécurité dans le monde entier. En savoir plus sur BeyondTrust Remote Support

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1 995,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Zoom Workplace

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Workplace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

LogMeIn Pro

Outil d'accès à distance pour les particuliers et les petites entreprises

Présentation

LogMeIn Pro est un outil d'accès à distance pour les particuliers et les petites entreprises qui permet aux utilisateurs de contrôler à distance leur ordinateur depuis n'importe quel emplacement. Celui-ci permet d'obtenir un accès complet au bureau distant ainsi qu'à tous les fichiers, toutes les applications et informations à partir d'un autre... En savoir plus sur LogMeIn Pro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.6

Botgate

Plateforme d'IA conversationnelle pour les ventes et le marketing

Présentation

Botgate AI est une plateforme de marketing conversationnel conçue spécifiquement pour les équipes de vente et de customer success. Ce modèle hybride combine un bot intelligent avec des points de contact humain pour raccourcir votre cycle de vente, qualifier les leads plus rapidement et améliorer votre taux de conversion. En savoir plus sur Botgate

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.7

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

VIZOR IT Asset Management

Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL

Présentation

VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

Issuetrak

Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client

Présentation

Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 26,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Aperçu rapide : GoTo Resolve

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

0,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,3