Ces alternatives sont-elles similaires à GoTo Resolve ?

Les options suggérées sont similaires à GoTo Resolve en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à GoTo Resolve et découvrez des alternatives à GoTo Resolve à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à GoTo Resolve ?


Les 20 meilleures alternatives

Zoho Assist

Alternative nº1

Présentation

Offre une prise en charge rapide des clients distants grâce à des sessions d'assistance à distance surveillée sur le web et la gestion des ordinateurs distants sans effort via un accès distant sans surveillance. En savoir plus sur Zoho Assist
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

ConnectWise CPQ

Chiffrer. Proposer. Clôturer.

Présentation

ConnectWise Sell accroît le volume des devis et les gains. Les flux de travail automatisés sont intégrés aux principaux CRM (Customer Relationship Management) et permettent de conserver la visibilité des données, de simplifier le reporting et de répondre "oui" plus rapidement. En savoir plus sur ConnectWise CPQ
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.4

TeamViewer

Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.

Présentation

TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 298,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

ISL Light

Logiciel d'assistance à distance et accès distant sans surveillance

Présentation

ISL Online est un logiciel d'assistance à distance à plateforme croisée qui permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs et aux périphériques mobiles à distance, afin de fournir une assistance technique rapide aux utilisateurs. Accédez aux ordinateurs sous ou sans surveillance (Windows, Mac ou Linux) en quelques secondes à partir de n'importe... En savoir plus sur ISL Light
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.2 Voir les tarifs

FixMe.IT

Un logiciel d'assistance à distance toujours opératif

Présentation

Un logiciel d'assistance à distance conçu pour offrir une assistance à la demande et sans surveillance partout dans le monde. En savoir plus sur FixMe.IT
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.4 Voir les tarifs

Botgate

Plateforme d'IA conversationnelle pour les ventes et le marketing

Présentation

Botgate AI est une plateforme de marketing conversationnel conçue spécifiquement pour les équipes de vente et de customer success. Ce modèle hybride combine un bot intelligent avec des points de contact humain pour raccourcir votre cycle de vente, qualifier les leads plus rapidement et améliorer votre taux de conversion. En savoir plus sur Botgate
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.7

EcholoN

Un logiciel de centre d'assistance pour la gestion des processus de service client

Présentation

EcholoN est un logiciel de gestion du service client conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de contrôle qualité, les documents, les urgences professionnelles, les problèmes informatiques, l'inventaire, les communications, le service d'assistance, les actifs, les projets, etc., via une plateforme centralisée. En savoir plus sur EcholoN
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

VIZOR IT Asset Management

Solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL

Présentation

VIZOR est une solution de gestion des services et ressources informatiques certifiée ITIL. Les fonctionnalités comprennent l'attribution automatique des cas d'assistance, la gestion des licences, une base de connaissances, une intégration de messagerie, la prise en charge des SLA, un portail en libre-service, la découverte du réseau ainsi que des... En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.3

Issuetrak

Logiciel de suivi des problèmes pour le service d'assistance et le service client

Présentation

Un logiciel de suivi des problèmes basé à 100 % sur le web, qui attribue automatiquement les nouveaux problèmes en fonction de vos préférences et de vos accords de niveau de service et qui est accessible via un navigateur web ou un appareil mobile. En savoir plus sur Issuetrak
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

4me

SIAM et ITSM pour les organisations multinationales

Présentation

4me permet à tous les prestataires de services internes et externes d'une entreprise de collaborer en assurant le suivi de la qualité du service fourni. En savoir plus sur 4me
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.7

TeamSupport

Logiciel pour support client B2B

Présentation

TeamSupport est une entreprise de logiciels de support client B2B conçus pour les entreprises technologiques dans les secteurs des logiciels, du matériel, de l'infotechnologie et des télécommunications. En savoir plus sur TeamSupport
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.2 Voir les tarifs

Vivantio

Logiciel pour centres de services fiable, crédible et souple

Présentation

Vivantio est un logiciel de gestion de service fiable, crédible et souple. De la simple gestion des incidents à l'ITSM à l'échelle de l'entreprise, Vivantio permet de garantir l'excellence du service à l'ensemble de l'organisation. En savoir plus sur Vivantio
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 42,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

BOSSDesk

BOSS Solutions, un leader dans le domaine des logiciels d'assistance

Présentation

BOSS Solutions Suite est une solution intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques disponible à la fois sur le cloud et sur site. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un... En savoir plus sur BOSSDesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Vision Helpdesk

Centre de services, centre multisociétés et centre de services ITSM/ITIL

Présentation

Trois produits vous sont proposés pour gérer le support client d'entreprises de toute taille. 1) Logiciel helpdesk multicanal. 2) Assistance satellite (service d'assistance multi-entreprises). 3) Logiciel de centre de service (certifié PINKVerify - ITIL/ITSM). En savoir plus sur Vision Helpdesk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Halo Service Desk

Solution de gestion de centre d'assistance

Présentation

Halo Service Desk est une solution cloud d'assistance conçue pour simplifier la gestion des flux de travail, l'automatisation des opérations, la motivation des collaborateurs et l'engagement client, etc. Un système de gestion des incidents aide les utilisateurs à gérer les incidents, les accords de niveau de service et les communications via un... En savoir plus sur Halo Service Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,9 0.6 Voir les tarifs

HEINZELMANN

Issue tracking software for the IT sector

Présentation

HEINZELMANN is an issue tracking software designed to help businesses track computer hardware and software inventories, licenses, and orders. Administrators can capture, maintain, and administer critical information about assets such as health status in real-time. En savoir plus sur HEINZELMANN
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 095,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.3

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,0 0.3 Voir les tarifs

Zoho Desk

Le premier logiciel helpdesk sensible au contexte du secteur d'activité

Présentation

Zoho Desk est une plateforme cloud d'assistance conçue pour aider les entreprises de toutes tailles à gérer le service client. Parmi les fonctionnalités principales figurent la gestion des cas d'assistance du support client, le portail d'assistance, la gestion des contrats et la création de rapports. En savoir plus sur Zoho Desk
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.2 Voir les tarifs

Salesforce Service Cloud

Offrez un service client d'excellence

Présentation

Stimulez l'implication de vos clients à tout moment, où qu'ils se trouvent. Offrez un service sur tous les canaux et sur n'importe quel appareil. Donnez à vos clients les moyens d'agir envers les communautés. Suivez les indicateurs clés du centre d'appels en temps réel. Permettez à chaque employé de fournir une qualité de service exceptionnelle à... En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2
Aperçu rapide : GoTo Resolve
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

55,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
En savoir plus