Padlet

4,9 (282)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Padlet ?

Les options suggérées sont similaires à Padlet en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Padlet et découvrez des alternatives à Padlet à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Padlet ?


Les 20 meilleures alternatives

Jamboard

Un tableau blanc numérique pour recueillir et partager des idées

Présentation

Jamboard est un logiciel de collaboration et de gestion qui aide les entreprises à créer et gérer des espaces de travail virtuels pour recueillir et partager des idées. La plateforme permet aux utilisateurs d'importer directement des images, des documents, des feuilles de calcul, des diapositives, etc., sur un tableau numérique à partir de... En savoir plus sur Jamboard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Microsoft Whiteboard

Toile numérique à forme libre pour le partage d'idées et de contenus

Présentation

Microsoft Whiteboard est un logiciel cloud de tableau blanc conçu pour aider les équipes à dessiner des formes, à créer des tableaux, à modifier du contenu et à commenter en même temps sur une toile numérique. L'interface fonctionnant au stylet permet aux utilisateurs d'ajouter des images, d'afficher des notes autocollantes, de taper, de dessiner... En savoir plus sur Microsoft Whiteboard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Présentation

PowerPoint peut vous aider à raconter une histoire percutante au travers de vos présentations et à partager facilement vos diapositives sur le web. En savoir plus sur Microsoft PowerPoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Kahoot!

Une plateforme d'apprentissage ludique avec des fonctionnalités de présentation

Présentation

Kahoot! est un logiciel de gamification conçu pour aider les enseignants et les formateurs en entreprise à créer des présentations, jeux d'apprentissage et ressources de formation interactives. Chacun peut se préparer aux tests grâce à des fiches, des jeux, des quiz et des défis entre collègues, afin de stimuler la motivation. En savoir plus sur Kahoot!

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Nearpod

Une plateforme d'engagement des étudiants pour le secteur de l'éducation

Présentation

Nearpod est une plateforme cloud d'engagement des étudiants qui aide les enseignants, les écoles et les établissements d'enseignement supérieur à impliquer et évaluer les élèves à l'aide de cours virtuels interactifs et de discussions collaboratives. En savoir plus sur Nearpod

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 159,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Blogger

Plateforme de gestion de contenu personnalisée pour les blogueurs

Présentation

Blogger by Google est un système de gestion de blog qui aide les particuliers et les professionnels à créer, éditer et gérer du contenu sur une plateforme centralisée. Les utilisateurs peuvent sélectionner des modèles prédéfinis pour modifier la mise en page, le style et la conception du blog et personnaliser les domaines pour cibler un public... En savoir plus sur Blogger

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Confluence

Solution de collaboration et de partage de fichiers

Présentation

Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,16 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

TeamViewer Remote

Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.

Présentation

TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer Remote

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 298,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Google Keep

Application de prise de notes avec code couleur et étiquetage

Présentation

Google Keep est une application web de prise de notes conçue pour aider les particuliers et les professionnels à enregistrer des idées par notes vocales, à consulter des listes de tâches, à ajouter des images aux notes, etc. Elle permet aux utilisateurs de créer des listes et des notes, de les partager et de collaborer avec les membres de leur... En savoir plus sur Google Keep

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.3

MindMeister

Outil cloud de carte heuristique pour entreprises de toutes envergures

Présentation

MindMeister est une solution cloud de carte heuristique conçue pour aider les entreprises de toutes envergures à gérer le brainstorming, la collaboration, la prise de notes et la planification de projet. MindMeister permet aux utilisateurs de représenter graphiquement des informations en utilisant des vidéos, des commentaires, des PDF ou des... En savoir plus sur MindMeister

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Google Classroom

Formation, apprentissage et collaboration pour les enseignants et les étudiants

Présentation

Google Classroom est un outil de collaboration qui permet aux enseignants de créer des devoirs, de fournir des retours et de suivre les progrès des étudiants. Parmi les fonctionnalités figurent : organisation des matériels et des ressources, base de données des contacts, rapports sur le degré d'originalité, banque de commentaires, mode verrouillé,... En savoir plus sur Google Classroom

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Kajabi

Plateforme de content marketing sur le cloud

Présentation

Kajabi est un système de content marketing qui offre aux particuliers et aux PME une plateforme unique et centralisée à partir de laquelle vendre, commercialiser et diffuser du contenu. Kajabi intègre des thèmes personnalisables, un outil de conception de page de renvoi, un hébergement vidéo, des paiements intégrés et un forum interactif. En savoir plus sur Kajabi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 69,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

Canva

Outil de design graphique pour les supports web et imprimés

Présentation

Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 15,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Hotmart

Outil de création de cours pour créer et vendre des produits numériques

Présentation

Hotmart est une plateforme de création, d'organisation et de distribution de produits numériques dans un environnement en ligne sécurisé. Elle offre une intégration à divers fournisseurs d'e-mail marketing pour automatiser les relations clients, améliorer les ventes et augmenter les conversions. En savoir plus sur Hotmart

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Mentimeter

Outil de sondage en ligne pour les ateliers, les conférences et les événements

Présentation

Mentimeter est un outil de sondage qui vous aide à devenir un présentateur compétent. Ayez des présentations de meilleure qualité et plus engageantes et obtenez une contribution impartiale à vos réunions. En savoir plus sur Mentimeter

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 17,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.9

Notion

Outil de gestion de projets et tâches

Présentation

Notion est une solution de gestion de projets et de flux de travail qui aide les entreprises à rationaliser les opérations liées à la définition des objectifs, au suivi de l'état, à la gestion des prospects et plus encore sur une plateforme centralisée. Elle permet aux utilisateurs d'utiliser l'interface glisser-déposer pour organiser, réorganiser... En savoir plus sur Notion

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Microsoft Teams

Espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365

Présentation

Microsoft Teams est un espace de travail basé sur le chat intégré à Office 365 qui permet aux utilisateurs de collaborer sur des documents, de passer des appels de conférence audio et vidéo, d'afficher des journaux de discussion, etc. En savoir plus sur Microsoft Teams

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 4,20 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Aperçu rapide : Padlet

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

9,99 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6