Padlet: Alternatives

Ces alternatives sont-elles similaires à Padlet ?

Les options suggérées sont similaires à Padlet en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Padlet et découvrez des alternatives à Padlet à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Padlet ?


Les 20 meilleures alternatives

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Jamboard

Un tableau blanc numérique pour recueillir et partager des idées

Présentation

Jamboard est un logiciel de collaboration et de gestion qui aide les entreprises à créer et gérer des espaces de travail virtuels pour recueillir et partager des idées. La plateforme permet aux utilisateurs d'importer directement des images, des documents, des feuilles de calcul, des diapositives, etc., sur un tableau numérique à partir de... En savoir plus sur Jamboard
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Microsoft Whiteboard

Toile numérique à forme libre pour le partage d'idées et de contenus

Présentation

Microsoft Whiteboard est un logiciel cloud de tableau blanc conçu pour aider les équipes à dessiner des formes, à créer des tableaux, à modifier du contenu et à commenter en même temps sur une toile numérique. L'interface fonctionnant au stylet permet aux utilisateurs d'ajouter des images, d'afficher des notes autocollantes, de taper, de dessiner... En savoir plus sur Microsoft Whiteboard
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Présentation

PowerPoint peut vous aider à raconter une histoire percutante au travers de vos présentations et à partager facilement vos diapositives sur le web. En savoir plus sur Microsoft PowerPoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Slack

Logiciel de collaboration et de communication

Présentation

Slack est un logiciel de collaboration qui rassemble toutes les communications d'équipes au sein d'une même application. En savoir plus sur Slack
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Kahoot!

Une plateforme d'apprentissage ludique avec des fonctionnalités de présentation

Présentation

Kahoot! est un logiciel de gamification conçu pour aider les enseignants et les formateurs en entreprise à créer des présentations, jeux d'apprentissage et ressources de formation interactives. Chacun peut se préparer aux tests grâce à des fiches, des jeux, des quiz et des défis entre collègues, afin de stimuler la motivation. En savoir plus sur Kahoot!
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Blogger

Plateforme de gestion de contenu personnalisée pour les blogueurs

Présentation

Blogger by Google est un système de gestion de blog qui aide les particuliers et les professionnels à créer, éditer et gérer du contenu sur une plateforme centralisée. Les utilisateurs peuvent sélectionner des modèles prédéfinis pour modifier la mise en page, le style et la conception du blog et personnaliser les domaines pour cibler un public... En savoir plus sur Blogger
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

Confluence

Solution de collaboration et de partage de fichiers

Présentation

Confluence est un espace de travail partagé qui permet de créer et de gérer tout votre travail. Des stratégies produit aux briefs créatifs, aidez votre équipe à collaborer de manière optimale. En savoir plus sur Confluence
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 55,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

TeamViewer

Assistance à distance, accès à distance et logiciel de gestion de réunions à distance.

Présentation

TeamViewer est un logiciel d'assistance à distance, d'accès à distance et de gestion de réunions en ligne, qui prend en charge le redémarrage de l'ordinateur à distance, l'impression, l'installation et bien plus encore. En savoir plus sur TeamViewer
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 298,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Google Classroom

Formation, apprentissage et collaboration pour les enseignants et les étudiants

Présentation

Google Classroom est un outil de collaboration qui permet aux enseignants de créer des devoirs, de fournir des retours et de suivre les progrès des étudiants. Parmi les fonctionnalités figurent : organisation des matériels et des ressources, base de données des contacts, rapports sur le degré d'originalité, banque de commentaires, mode verrouillé,... En savoir plus sur Google Classroom
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Aha!

Solution web de gestion de roadmap des produits

Présentation

Plus de 5 000 entreprises et 400 000 utilisateurs font confiance à ce logiciel basé sur le cloud pour créer des produits agréables et être satisfait du travail. En savoir plus sur Aha!
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Stormboard

Logiciel collaboratif pour la gestion des idées, des équipes et des projets

Présentation

Stormboard aide à recueillir et organiser des idées, à hiérarchiser les tâches, à planifier des projets et à gérer des réunions à l'aide d'un environnement de travail numérique. Les utilisateurs peuvent partager des idées, des notes explicatives et des tableaux blancs en temps réel avec les équipes, regrouper des idées similaires et identifier des... En savoir plus sur Stormboard
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,33 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

LiquidText

Système de manipulation de documents multi-touch

Présentation

LiquidText rassemble tous les documents contenant vos surlignages, annotations, observations et notes dans un espace de travail unifié et vous permet d’établir des connexions en direct entre, et au sein de tout élément du projet en traçant simplement des lignes. En savoir plus sur LiquidText
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Lucidspark

Solution de tableau blanc virtuel pour la collaboration d'équipe

Présentation

Lucidspark est un outil web de tableau blanc conçu pour aider les équipes à collaborer sur des projets et à partager des idées. La plateforme collaborative offre aux utilisateurs un espace adaptable pour partager des idées, créer des plans, collaborer sur des projets, organiser des tâches et évaluer des idées. En savoir plus sur Lucidspark
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

Yumana

L'éditeur responsabilise vos communautés. Vous optimisez vos prestations.

Présentation

Choisissez les solutions de pointe de Yumanas en matière de veille collaborative pour maximiser vos performances. En utilisant le logiciel Yumana, accélérez la transition du stade de la conception au stade du développement du projet et garantissez des résultats mesurables pour votre entreprise. Rejoignez des leaders du secteur tels que L'Oréal,... En savoir plus sur Yumana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1
Aperçu rapide : Padlet
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6