SlideBank

Web-based presentation management system for enterprise

Ces alternatives sont-elles similaires à SlideBank ?

Les options suggérées sont similaires à SlideBank en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à SlideBank et découvrez des alternatives à SlideBank à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à SlideBank ?


Les 20 meilleures alternatives

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.7

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.7 Voir les tarifs

Widen Collective

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Rapport qualité-prix 4,5 0.5

Imagen

Plateforme de gestion des ressources numériques et de distribution de contenu

Présentation

Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.7

Présentation

Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 4 800,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 1.3

Xyleme

Enterprise component content management software

Présentation

Xyleme is a component content management system (CCMS) that helps businesses centralize the content lifecycle to create compelling, dynamic, and reusable content. En savoir plus sur Xyleme
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2 3.0

eTEAM

Cloud-based digital asset & content management platform

Présentation

eTEAM is a cloud-based digital asset management platform, which helps businesses organize resources such as product data, images, web publications, and layouts for marketing and communication purposes. Features include phase management, data storage, performance monitoring, and document encryption. En savoir plus sur eTEAM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 5.0

Relayto

Bringing your documents to life.

Présentation

See our pitch: rla.to/pitch See our recognition: rla.to/recognition En savoir plus sur Relayto
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 5.0

Présentation

Zesty.io est un logiciel CMS (Content Management System) SaaS sans interface conçu pour aider les entreprises de toutes tailles. Les entreprises peuvent utiliser la plateforme pour créer des contenus personnalisés et les distribuer sur divers appareils. Grâce à Zesty.io, les organisations peuvent recueillir des données sur le comportement des... En savoir plus sur Zesty.io
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 475,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Sitecore Experience Platform with Pancentric

Customer experience and digital asset management software

Présentation

Sitecore is a customer experience system designed to help businesses manage customer data, marketing campaigns, and leads using artificial intelligence (AI) and machine learning technology. It lets marketing teams deliver relevant content to target audiences based on visitor data and user behavior. En savoir plus sur Sitecore Experience Platform with Pancentric
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 1.0

Présentation

Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.2

Bynder

Créez, organisez et partagez tous vos fichiers quand vous voulez

Présentation

Bynder est une solution intuitive de gestion des ressources numériques basée sur le cloud pour les professionnels du marketing qui cherchent à stocker, organiser, créer, gérer et distribuer facilement du contenu numérique depuis un espace centralisé. En savoir plus sur Bynder
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.7 Voir les tarifs

Rocketium

Une plateforme de création de vidéos professionnelles

Présentation

Rocketium est une plateforme qui permet à chacun de créer des vidéos avec des contenus propriétaires et de vidéothèque. La solution propose des produits en libre-service qui aident les non-concepteurs à créer rapidement des vidéos automatiques grâce à des modèles personnalisables pour des milliers d'entreprises à travers le monde. En savoir plus sur Rocketium
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.4

Agility CMS

Un CMS entièrement sur le cloud pour votre écosystème en ligne

Présentation

Agility CMS est l'une des premières plateformes de Headless CMS (en développement continu depuis 2003) qui permet de créer, gérer et entretenir vos contenus rapidement et facilement. L'architecture flexible et les outils de développement d'Agility vous permettent d'intégrer n'importe quelle solution tierce. En savoir plus sur Agility CMS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 490,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.8 Voir les tarifs

Nuxeo

Plateforme de services de contenu moderne pour les grandes entreprises

Présentation

La plateforme Nuxeo Content Services facilite la création d'applications intelligentes d'ECM, de gestion documentaire, de DAM ou de gestion de cas qui améliorent l'expérience client, améliorent la prise de décision et accélèrent la mise sur le marché des produits. En savoir plus sur Nuxeo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 3,8 1.2 Voir les tarifs

Docsie

Gestion des documents pour les rédacteurs techniques et les équipes de contenu

Présentation

Docsie est une plateforme de gestion documentaire basée sur le cloud qui aide les équipes de contenu à créer, à mettre à jour, à traduire, à publier et à gérer la documentation produit. Les fonctionnalités clés comprennent la prise en charge de plusieurs langues, les flux de travail de documents, la collaboration, la gestion de contenu, l'édition... En savoir plus sur Docsie
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 39,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Yext

Pages locales optimisées pour le référencement, localisateurs et écrans mobiles

Présentation

Yext aide les entreprises à créer et à gérer des pages locales, des localisateurs et des écrans mobiles optimisés pour le référencement, augmentant ainsi la visibilité des moteurs de recherche sur le web. En savoir plus sur Yext
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 1.1

dotCMS

Système de gestion de contenu (CMS) basé sur Java

Présentation

dotCMS est un système de gestion de contenu d'entreprise (ECM) permettant de gérer des sites web, des intranets et des applications. En savoir plus sur dotCMS
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 1 400,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.8

Mobile Locker

Plateforme d'aide à la vente qui permet de gérer et de partager les supports de vente

Présentation

Mobile Locker est une plateforme d'aide à la vente qui permet aux entreprises de gérer, partager et distribuer des aides à la vente et de la documentation marketing. La solution est fournie avec des fonctionnalités telles que la saisie de leads, un tableau de bord visuel, des analyses, des formulaires personnalisés, des outils de recherche, des... En savoir plus sur Mobile Locker
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.1

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5
Aperçu rapide : SlideBank
4,5 (2)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
En savoir plus