NetExplorer Workspace: Alternatives

NetExplorer Workspace

4,8 (13)
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Ces alternatives sont-elles similaires à NetExplorer Workspace ?

Les options suggérées sont similaires à NetExplorer Workspace en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à NetExplorer Workspace et découvrez des alternatives à NetExplorer Workspace à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à NetExplorer Workspace ?


Les 20 meilleures alternatives

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 11,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Secure Exchanges

Protégez les données avec un échange de courrier électronique crypté point à point

Présentation

Échangez, récupérez ou signez des documents confidentiels en toute simplicité sans compromettre les informations sensibles à l'intérieur ou à l'extérieur d'une organisation. En savoir plus sur Secure Exchanges

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

OneDrive

Espace de stockage en ligne

Présentation

OneDrive Entreprise est un espace de stockage en ligne sécurisé et fiable. Vous pouvez enregistrer vos fichiers professionnels sur OneDrive Entreprise pour qu'ils vous suivent partout. Ce logiciel est un endroit fait pour collaborer et gagner en efficacité. Quand vous enregistrez vos fichiers sur OneDrive, vous pouvez y accéder depuis tous vos... En savoir plus sur OneDrive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Google Drive

Stockage, partage et édition de fichiers en ligne

Présentation

Google Drive est un outil sur le Cloud qui vous permet de stocker tous vos fichiers en ligne en un seul endroit, les partager facilement avec vos collaborateurs et éditer vos documents, seul ou à plusieurs. En savoir plus sur Google Drive

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

HighQ

Data rooms virtuelles pour les secteurs juridique, bancaire et d'entreprise

Présentation

HighQ Dataroom est une solution de data room basée sur le cloud dotée d'une interface réactive mobile conçue pour les cabinets d'avocats, les banques et les entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur HighQ

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

Les solutions professionnelles Google Workspace intègrent tous les outils dont vous et votre équipe avez besoin pour travailler efficacement, regroupés au même endroit, y compris une adresse e-mail professionnelle @votreentreprise. Que ce soit en organisant un appel vidéo avec votre client, en chattant avec votre fournisseur ou en partageant un... En savoir plus sur Google Workspace

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

OnBase

Solution de gestion du contenu d'entreprise ECM

Présentation

Automatiser et intégrer la gestion et le contrôle des documents, des processus d'affaires et des enregistrements en une seule application. En savoir plus sur OnBase

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.7

Contentverse

Vous n'êtes jamais loin de tout ce dont vous avez besoin.

Présentation

Contentverse est une solution tout-en-un de gestion de contenu et de gestion des processus métiers. Téléchargez facilement des fichiers et trouvez-les dès vous en avez besoin. Partagez des documents en toute sécurité avec des collègues et des parties externes. Exécutez des processus pour collaborer avec votre équipe à distance. Vous n'êtes jamais... En savoir plus sur Contentverse

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.9

MangoApps

Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise

Présentation

MangoApps est une plateforme de collaboration qui aide les équipes distribuées à promouvoir la visibilité et à mener à bien leurs projets. En savoir plus sur MangoApps

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

Content Central

Un logiciel cloud de gestion documentaire

Présentation

Content Central, par Ademero, est un système de gestion des documents en ligne qui facilite le partage de documents, la collaboration et la gestion des flux de travail. En savoir plus sur Content Central

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

PanTerra Networks

Communications unifiées dans le cloud : travaillez dans la bonne humeur.

Présentation

De nombreux outils de collaboration : visioconférences, webinaires, partage de bureau, etc. Stockage cloud, synchronisation et partage de fichiers. En savoir plus sur PanTerra Networks

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 24,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.5

ELO ECM Suite

Numérisation de la gestion de l'information et des processus métier

Présentation

Outre ses capacités de gestion de contenu innovante pour les organisations de toutes tailles et de tous secteurs, ELO ECM Suite offre une solution électronique et sécurisée pour saisir, archiver et gérer facilement les documents professionnels. En savoir plus sur ELO ECM Suite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.4

OnBoard

Logiciel de gestion des conseils d'administration qui contribue à leur bon fonctionnement

Présentation

Le portail d'administration de nouvelle génération d'OnBoard améliore et simplifie les réunions. À exécuter avant, pendant et après les réunions. Profitez d'une version d'essai gratuite de trente jours sans engagement. En savoir plus sur OnBoard

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

LogicalDOC

Gestion des documents d'entreprise pour les PME

Présentation

Grâce à son interface Web, LogicalDOC rend toute tâche de gestion documentaire facile, permettant un contrôle total du cycle de vie des documents de votre organisation. En savoir plus sur LogicalDOC

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Kamzan

Logiciel collaboratif et de partage de fichiers dans le cloud

Présentation

Kamzan aide les entreprises à partager des documents, à échanger des données et à collaborer sur des projets sur un portail unifié. La plateforme utilise un algorithme de hachage AES 256 bits, des clés uniques, un certificat TLS13 et une authentification à deux facteurs pour crypter les fichiers et les bases de données, fournir une communication... En savoir plus sur Kamzan

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7

OrangeDAM

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur OrangeDAM

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 60 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

IntelligenceBank

Gérez des ressources numériques et plus en ligne

Présentation

IntelligenceBank Digital Asset Management constitue une méthode ingénieusement conçue et conviviale qui vous permet de gérer les ressources numériques et les flux de travail marketing avec votre équipe. Grâce à la plateforme, vous pouvez créer des pages de directives personnalisées pour informer les parties prenantes à propos de votre marque. En savoir plus sur IntelligenceBank

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 438,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.3

eLegere

Votre activateur de SOP

Présentation

eLegere est une plateforme tout-en-un révolutionnaire à faible niveau de code permettant de transformer les processus métier et les données opérationnelles en ressources numériques centralisées. C'est la solution innovante de gestion des SOP pour gérer les données distribuées et les processus opérationnels fantômes. Déployable sur site et dans... En savoir plus sur eLegere

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Aperçu rapide : NetExplorer Workspace

4,8 (13)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

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  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,7