Ces alternatives sont-elles similaires à Desygner ?

Les options suggérées sont similaires à Desygner en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Desygner et découvrez des alternatives à Desygner à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Desygner ?


Les 20 meilleures alternatives

Adobe Creative Cloud Express

Fabricant de cartes de visite gratuites

Présentation

Adobe Spark est une solution qui permet de créer des cartes de visite, des graphiques, des pages web et des reportages vidéo personnalisés, sans nécessiter de compétences en matière de conception ou de programmation. La plateforme propose des thèmes et des modèles qui peuvent être personnalisés avec des logos, images, polices et couleurs personnels... En savoir plus sur Adobe Creative Cloud Express
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Canva

Outil de design graphique pour les supports web et imprimés

Présentation

Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Adobe Illustrator

L'éditeur graphique vectoriel standard du secteur.

Présentation

Adobe Illustrator CC est un logiciel standard du secteur outils de dessin vectoriel et applications pour les graphiques numériques destinés à l'impression, au web, aux applications et animations vidéo. En savoir plus sur Adobe Illustrator
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 31,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

SmugMug

Logiciel de gestion des ressources numériques pour les photographes

Présentation

SmugMug aide les travailleurs indépendants, les photographes professionnels et les studios à télécharger, stocker, partager et vendre des images. Les fonctionnalités en marque blanche permettent aux utilisateurs de concevoir des boutiques numériques et des sites web avec des logos, thèmes, polices, couleurs et paniers d'achats personnalisés pour... En savoir plus sur SmugMug
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 2 2.5

Qumulo File Data Platform

Un moyen extrêmement simple de gérer vos données non structurées.

Présentation

Un des leaders de la gestion des données d'entreprise. Qumulo est une plateforme de gestion évolutive exclusive, basée sur des fichiers et conçue pour offrir des capacités robustes sur site et dans le cloud. Gérez, stockez et créez en exploitant des données non structurées à grande échelle, où que vous soyez. En savoir plus sur Qumulo File Data Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

ShowHows

Tutoriels et guides pratiques en ligne pour les entreprises

Présentation

ShowHows est une plateforme web qui permet aux entreprises de créer des guides pratiques et des tutoriels intégrés sur le web pour le support client et le content marketing. En savoir plus sur ShowHows
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.5

Qualtrics CoreXM

Plateforme de gestion de l'expérience.

Présentation

Qualtrics CoreXM est un outil de gestion d'enquêtes conçu pour aider les entreprises à recueillir des commentaires et à fournir des informations sur la notoriété de la marque et les préférences des consommateurs. Parmi ses principales fonctionnalités, citons l'analyse des avis, les alertes sur les tendances, l'analyse prédictive du comportement,... En savoir plus sur Qualtrics CoreXM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

Widen Collective

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Widen Collective
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 0.2 Voir les tarifs

SAS Customer Intelligence 360

SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.

Présentation

SAS Customer Intelligence 360 est une solution de marketing intelligente et multicanal. Les modules de Customer Intelligence 360 comprennent 360 Discover, 360 Engage, 360 Match et les fonctionnalités CDP (Customer Data Platform) de SAS. Parmi les produits connexes figurent SAS Intelligent Decisioning et SAS Event Stream Processing. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.3

Imagen

Plateforme de gestion des ressources numériques et de distribution de contenu

Présentation

Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée. En savoir plus sur Imagen
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

eTEAM

Cloud-based digital asset & content management platform

Présentation

eTEAM is a cloud-based digital asset management platform, which helps businesses organize resources such as product data, images, web publications, and layouts for marketing and communication purposes. Features include phase management, data storage, performance monitoring, and document encryption. En savoir plus sur eTEAM
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.5

Box

Contenu sécurisé et partage de fichiers. Stockage cloud gratuit.

Présentation

Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui permet aux utilisateurs de gérer les actifs et les workflows d'approbation en un seul endroit En savoir plus sur Box
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

brahms

Un gestionnaire de ressources numériques simple pour contrôler efficacement votre marque.

Présentation

brahms® permet aux entreprises de contrôler leurs processus de création, d'utilisation et de partage de contenu numérique. La solution fournit un tableau de bord de gestion clair sur lequel les ressources contribuent réellement à l'impact externe et interne de leur marque. De plus, elle élimine les tâches dédoublées et le gaspillage des ressources... En savoir plus sur brahms
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

DemoUp Cliplister

Digital Asset Management Platform

Présentation

As a content provider for Europe's biggest e-commerce platforms, our DAM enables manufacturers and retailers to manage and share high quality content in the most efficient way. A single cloud platform to create value from any assets. En savoir plus sur DemoUp Cliplister
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

Wrike

Logiciel tout-en-un de collaboration et de gestion de projets

Présentation

Wrike est un outil de gestion de projet collaboratif qui aide les utilisateurs à gérer les projets de bout en bout, en offrant une visibilité et un contrôle complets sur les tâches. En savoir plus sur Wrike
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,80 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

IntelligenceBank

Gérez des ressources numériques et plus en ligne

Présentation

IntelligenceBank Digital Asset Management constitue une méthode ingénieusement conçue et conviviale qui vous permet de gérer les ressources numériques et les flux de travail marketing avec votre équipe. Grâce à la plateforme, vous pouvez créer des pages de directives personnalisées pour informer les parties prenantes à propos de votre marque. En savoir plus sur IntelligenceBank
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

4ALLPORTAL

Gestion des ressources multimédias numériques pour les entreprises

Présentation

Avec la plateforme de gestion des ressources numériques 4ALLPORTAL DAM, les petites, moyennes et grandes entreprises de différents secteurs peuvent créer une base de données d'images et de supports personnalisée qui permet aux utilisateurs de gérer toutes sortes de fichiers, notamment des photos, des vidéos, des fichiers InDesign, des PDF et des... En savoir plus sur 4ALLPORTAL
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5
Aperçu rapide : Desygner
4,5 (19)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
En savoir plus