Ces alternatives sont-elles similaires à Timly ?

Les options suggérées sont similaires à Timly en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Timly et découvrez des alternatives à Timly à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Timly ?


Les 20 meilleures alternatives

ON!Track

Logiciel de gestion et de suivi des ressources pour le secteur de la construction

Présentation

ON!Track est une solution de gestion et de suivi des ressources pour les entreprises de construction permettant d'éviter les ressources perdues, les outils cassés ainsi que les certificats et les travaux de maintenance expirés. En savoir plus sur ON!Track

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 1,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.6

seventhings

Logiciel de gestion des stocks basé sur le cloud

Présentation

ITEXIA est un logiciel cloud de gestion des stocks conçu pour aider les entreprises de toutes tailles à rechercher, suivre et gérer des biens sur plusieurs sites à travers un portail unifié. La plateforme comprend une fonctionnalité de gestion des droits des utilisateurs qui permet aux entreprises d'ajouter ou de supprimer de nouveaux utilisateurs,... En savoir plus sur seventhings

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 147,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

Katana Cloud Inventory

Production et gestion des stocks pour les petits producteurs.

Présentation

Un logiciel de fabrication et d'inventaire moderne pour les petites entreprises en pleine croissance. Interface visuelle et planification principale en temps réel. Hiérarchisez l'ordre des commandes et consultez la disponibilité des matériaux et des produits. Une application de contrôle d'atelier qui vise à recueillir des informations sur les... En savoir plus sur Katana Cloud Inventory

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 199,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus de 37 000 entreprises à travers le monde utilisent NetSuite pour se développer plus facilement et s'adapter au changement. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.7

Megaventory

Logiciel de gestion des stocks et des commandes sur le cloud

Présentation

Megaventory est une solution logicielle de gestion des stocks et d'exécution des commandes basée sur le cloud, dotée de puissantes capacités de production et de reporting destinée aux entreprises de taille moyenne. Interface conviviale et d'une assistance complète. En savoir plus sur Megaventory

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 150,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

IFS Ultimo

Suite logicielle intégrée pour plusieurs processus métier

Présentation

Ultimo s'assurera de transmettre les informations les plus importantes sur vos actifs. Outil centralisé sur une seule plateforme de maintenance préventive. Une plateforme logicielle sur laquelle il est facile de gérer tous vos actifs et leurs processus. L'automatisation et les connaissances en matière de gestion de l'éditeur sont exploitées au... En savoir plus sur IFS Ultimo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.3

Odoo

CRM open source

Présentation

Un logiciel de maintenance qui permet d'automatiser, organiser et optimiser la maintenance préventive, améliorant ainsi l'efficacité globale des équipements. En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 14,80 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 0.4 Voir les tarifs

SysAid

Logiciel de support client et gestion IT

Présentation

Transformez la productivité de vos agents, améliorez l'expérience de l'utilisateur final et augmentez la valeur au sein de votre entreprise grâce à la gestion des services multicouche, à la gestion intégrée des ressources et à l'orchestration avancée de l'automatisation. En savoir plus sur SysAid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

MCS Rental Software

Logiciel de gestion de location d'équipement et de maintenance

Présentation

MCS-rm est un logiciel de location d'équipements pour les entreprises de location de matériel multiutilisateur/multibranche. Avec MCS-rm, les entreprises peuvent améliorer l'utilisation des actifs, maximiser leurs revenus, augmenter leur productivité et obtenir des informations détaillées pour la prise de décision stratégique. En savoir plus sur MCS Rental Software

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 375,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.4

FixForm

Gérez la maintenance et les opérations, sans les formalités administratives.

Présentation

FixForm est une solution de gestion de tâches basée sur le cloud qui aide les entreprises des secteurs de l'immobilier, des soins de santé, de la fabrication et d'autres entreprises à gérer les opérations des installations et permet à chacun de signaler facilement les problèmes. La plateforme intègre diverses fonctionnalités telles que le... En savoir plus sur FixForm

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

UpKeep

Logiciel mobile de gestion de maintenance assistée par ordinateur

Présentation

UpKeep est un logiciel mobile de GMAO pour les équipes qui permet aux utilisateurs de gérer leurs équipes, d'affecter des ordres de travail et de synchroniser des appareils. En savoir plus sur UpKeep

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5

EZOfficeInventory

Logiciel de suivi et de maintenance des biens

Présentation

Logiciel de gestion de la maintenance permettant de gérer les cas d'assistance, les coûts et les fournisseurs. Fonctionnalités de maintenance préventive et planifiée. Essai gratuit. En savoir plus sur EZOfficeInventory

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 40,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.1

Limble CMMS

GMAO mobile moderne pour les entreprises et les installations de toutes tailles

Présentation

Limble CMMS est un système web et mobile de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçu pour les entreprises disposant d'installations de toutes tailles dans divers secteurs. Les fonctionnalités clés comprennent la gestion des actifs, la gestion de la maintenance préventive et la gestion des ordres de travail. En savoir plus sur Limble CMMS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Asset Infinity

Logiciel cloud de gestion et de suivi des biens

Présentation

Asset Infinity est un outil cloud de gestion et de suivi des ressources permettant de gérer tous les types de biens et de conserver un registre de toutes les activités de maintenance et de traitement des biens tout au long de leur durée de vie. Asset Infinity est conçu pour les entreprises de fabrication, de sport, d'hôtellerie et d'éducation et... En savoir plus sur Asset Infinity

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.2

Reftab

Un outil de suivi et de gestion des biens

Présentation

Reftab et une solution de suivi et de gestion d'actifs adressée aux entreprises afin de suivre les immobilisations, les licences et les accessoires. L'outil cloud offre des fonctionnalités de pointage à l'arrivée et au départ, de lecture de codes QR et codes-barres, de suivi des prêts, de réservation d'actifs, de reporting, etc. En savoir plus sur Reftab

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 30,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.4

Rayven

Plateforme pour le déploiement de solutions de machine learning et IoT

Présentation

Rayven est une plateforme d'Internet des objets (IoT) pour grandes entreprises qui leur permet de concevoir et de déployer des solutions d'IoT personnalisées, sans avoir à écrire de code. Le logiciel s'appuie sur la science des données et l'intelligence artificielle (IA) pour offrir un traitement en temps réel des flux de données, la gestion des... En savoir plus sur Rayven

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

GoCodes

Suivi des biens abordables et gestion des stocks

Présentation

Une solution cloud de suivi des biens comprenant des étiquettes de code QR brevetées, des applications mobiles et des fonctionnalités primées. En savoir plus sur GoCodes

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 500,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Simpro

Rationalisez les opérations. Augmenter les profits. Développez vos activités.

Présentation

simPRO est l'un des principaux éditeurs mondiaux de logiciels de gestion de la maintenance pour le commerce. simPRO est une puissante solution logicielle de gestion des interventions qui aide les secteurs commerciaux à rationaliser leurs opérations pour augmenter leurs bénéfices. En savoir plus sur Simpro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,9 0.6

Bulbthings

Outil cloud de gestion des actifs et de suivi des stocks

Présentation

Bulbthings est un logiciel de gestion des actifs qui aide les entreprises de divers secteurs verticaux, tels que le bâtiment, la fabrication, l’hôtellerie, le transport, les soins de santé, l’éducation, le divertissement, les produits pharmaceutiques, etc. En savoir plus sur Bulbthings

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 45,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.5

CARL Source

CARL Source GMAO/EAM, la solution SaaS tout-en-un pour une maintenance préventive, gestion des actifs et suivi des opérations, optimisant la productivité et réduisant les coûts.

Présentation

Grâce à ses fonctionnalités avancées, planifiez et suivez les tâches de maintenance préventive et corrective de manière efficace. Générer des ordres de travail, suivez les tâches de maintenance et rester informé en temps réels. Profiter des dernières innovations en matière de GMAO : maquettes BIM, Intelligence Artificielle, maîtrise de consommation... En savoir plus sur CARL Source

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.2

Aperçu rapide : Timly

4,7 (79)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

185,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,5