Wikku: Alternatives

GetApp propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Ces alternatives sont-elles similaires à Wikku ?
Les options suggérées sont similaires à Wikku en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Wikku et découvrez des alternatives à Wikku à inclure dans votre recherche.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Wikku ?
Les 20 meilleures alternatives

OnPrintShop
Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels
Présentation
OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis.
En savoir plus sur OnPrintShop
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
250,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
Solutions et services primés de gestion des ressources numériques.
En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,6
0.4
Présentation
monday.com est une solution DAM (Digital Asset Management) simple pour les équipes. Centralisez vos ressources numériques sur une plateforme qui prend en charge tous les formats de fichiers et qui a la possibilité d'ajouter des documents externes pour interagir facilement avec eux et trouver exactement ce que vous recherchiez avec la fonctionnalité...
En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.7
Présentation
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux. Avec Bynder, les marques disposent d'une maîtrise complète de leurs...
En savoir plus sur Bynder
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Présentation
Imagen est un logiciel de gestion des ressources numériques qui aide les organisations et les entreprises du secteur du sport et des médias à stocker, rechercher, afficher, distribuer et gérer des vidéos, des images, des documents et des ressources audio sur une plateforme centralisée.
En savoir plus sur Imagen
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
15 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.7
Présentation
Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification...
En savoir plus sur OrangeDAM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
60 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Présentation
Organisez et partagez des photos, vidéos, données, etc. à partir d'un seul système.
Une plateforme de marketing pour le partage professionnel sécurisé de vos images, vidéos, logos et autres fichiers en interne et en externe.
En savoir plus sur Kontainer
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
240,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,5
0.5
Présentation
ClientPoint est une solution web de gestion de propositions destinée aux équipes de vente et de marketing qui leur permet de créer des propositions personnalisées à partager avec leurs clients.
En savoir plus sur ClientPoint
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
95,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.6
Présentation
IntelligenceBank Digital Asset Management constitue une méthode ingénieusement conçue et conviviale qui vous permet de gérer les ressources numériques et les flux de travail marketing avec votre équipe. Grâce à la plateforme, vous pouvez créer des pages de directives personnalisées pour informer les parties prenantes à propos de votre marque.
En savoir plus sur IntelligenceBank
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
438,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,4
0.6
Présentation
Un DAM (Data Asset Management) spécialement conçu pour les fabricants de produits. Vos données produit existantes peuvent alimenter l'organisation des produits, les portails de contenu partenaire, les intégrations de CMS (Content Management System) et Shopify et même les saisies et publications de contenus en masse. Ne manquez pas la démo si vous...
En savoir plus sur Pattern PXM
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
12 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,9
0.1
Présentation
Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019.
En savoir plus sur Screendragon
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
20,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
Avec la plateforme de gestion des ressources numériques 4ALLPORTAL DAM, les petites, moyennes et grandes entreprises de différents secteurs peuvent créer une base de données d'images et de supports personnalisée qui permet aux utilisateurs de gérer toutes sortes de fichiers, notamment des photos, des vidéos, des fichiers InDesign, des PDF et des...
En savoir plus sur 4ALLPORTAL
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
575,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,2
0.8
Présentation
InfoFlo Print est un système de gestion d'impression entièrement intégré au niveau de l'entreprise qui agit comme un hub central pour l'ensemble de votre entreprise. L'éditeur propose un large éventail de fonctionnalités et d'intégrations pour simplifier les processus de base des magasins, augmenter les marges bénéficiaires et augmenter vos...
En savoir plus sur InfoFlo Print
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
50,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5,0
Présentation
DAM Trouvons une solution ensemble. Le processus de recrutement est conçu pour adapter la plateforme NetX à vos besoins spécifiques. Un service amical et utile.
En savoir plus sur NetX
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
395,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,7
0.3
Présentation
CoreMedia est une DXP flexible dotée d'un CMS (Content Management System) hybride et agile sans interface et de capacités de gestion des ressources numériques natives. Ce produit personnalisable offre de nombreuses intégrations pour améliorer les contenus dans les environnements existants, y compris les solutions e-commerce. Déployez-le en tant...
En savoir plus sur CoreMedia Experience Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
0.7

SAS Customer Intelligence 360
SAS CI360 réinvente le marketing grâce à une prise de décision axée sur les données.
Présentation
Les flux de travail sont étroitement intégrés à un système de gestion des ressources numériques afin de permettre aux gestionnaires de projets d'ajouter des fichiers à la bibliothèque de ressources directement via l'interface de flux de travail. La gestion intégrée des ressources numériques permet de les inclure plus facilement dans d'autres...
En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
8 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,8
0.2
Présentation
censhare DAM (Digital Asset Management) permet aux entreprises de centraliser leurs ressources numériques pour se concentrer sur leurs clients et non sur la gestion du contenu.
En savoir plus sur censhare
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
1 000,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
Présentation
En tant que fournisseur de contenu pour les plus grandes plateformes européennes de commerce électronique, le gestionnaire de ressources numériques permet aux fabricants et aux commerces de détail de gérer et de partager un contenu de haute qualité de la manière la plus efficace possible. Une plateforme cloud unique pour créer de la valeur à...
En savoir plus sur DemoUp Cliplister
Pour quelle entreprise ?
TPE
PME
GE
Prix
À partir de :
Non fourni par l'éditeur
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5
Options de tarification dès :
15,00 $US
- Version gratuite
- Essai gratuit
Rapport qualité-prix
5Comparaisons populaires
- Comparatif entre Wikku et OnPrintShop
- Comparatif entre Wikku et Acquia DAM (Widen)
- Comparatif entre Wikku et monday.com
- Comparatif entre Wikku et Bynder
- Comparatif entre Wikku et Imagen
- Comparatif entre Wikku et OrangeDAM
- Comparatif entre Wikku et Kontainer
- Comparatif entre Wikku et ClientPoint
- Comparatif entre Wikku et IntelligenceBank
- Comparatif entre Wikku et Pattern PXM
- Comparatif entre Wikku et Screendragon
- Comparatif entre Wikku et 4ALLPORTAL