Ces alternatives sont-elles similaires à Flexbilling ?

Les options suggérées sont similaires à Flexbilling en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Flexbilling et découvrez des alternatives à Flexbilling à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Flexbilling ?


Les 20 meilleures alternatives

Odoo

Alternative nº1

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 4.1 Voir les tarifs

Axonaut

La solution tout-en-un pour les indépendants et les TPE

Présentation

Axonaut est une solution cloud qui aide les entrepreneurs à gagner du temps au quotidien. De multiples fonctionnalités sont proposées pour une gestion complète de leur entreprise : CRM - Devis - Factures - Trésorerie - Comptabilité - Marketing - RH - Service client - Gestion de projets. Les tarifs sont abordables, dès 29,99€ et une période... En savoir plus sur Axonaut
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 29,99 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 4.2 Voir les tarifs

HarmonyPSA

La nouvelle génération d'automatisation des services professionnels.

Présentation

HarmonyPSA prend en charge l'ensemble du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement du contrat. Cette solution, spécifiquement conçue pour les sociétés spécialisées dans les logiciels et services, automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique et disponible sur le cloud. Elle intègre des systèmes de... En savoir plus sur HarmonyPSA
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 65,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

PandaDoc

L'avenir des documents.

Présentation

PandaDoc permet aux équipes commerciales d'améliorer les flux de travail, les informations et la rapidité des transactions tout en offrant une expérience d'achat exceptionnelle. Plus de 18 000 clients utilisent le logiciel d'automatisation des documents tout-en-un PandaDoc pour simplifier le processus de création, d'approbation et de signature... En savoir plus sur PandaDoc
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 4.2 Voir les tarifs

BigTime

Logiciel de gestion de projet, de la facturation et du temps pour PME

Présentation

BigTime est un système d'exploitation accessible partout et utilisé par des équipes de services professionnels du monde entier. Découvrez comment cette solution peut aider votre entreprise axée sur les projets à suivre et à facturer sa ressource la plus précieuse : son temps. BigTime vous aide à éliminer les incertitudes en matière d'utilisation,... En savoir plus sur BigTime
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

Scoro

Travail complet et logiciel de gestion d'entreprise

Présentation

Scoro est un logiciel de gestion d'entreprise basé sur le Cloud, couvrant le projet et la gestion du travail, CRM, devis, facturation, reporting avancé, tableaux de bord, etc. En savoir plus sur Scoro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 26,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 4.4 Voir les tarifs

Salesforce CPQ & Billing

Applications CPQ (Configure Price Quote) nouvelle génération

Présentation

Salesforce CPQ est une solution de CPQ (Configure, Price, Quote) entièrement native pour la plateforme Salesforce qui fournit des devis de ventes automatisés avec des fonctionnalités prêtes à l'emploi, comme des conseils à la vente et à la tarification, ainsi que des plannings de remises, afin de gagner du temps en affinant précisément les offres... En savoir plus sur Salesforce CPQ & Billing
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 75,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 3.8

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

BQE Core Suite

Temps et facturation | Gestion de projet | Comptabilité

Présentation

BQE Core facilite la gestion de votre entreprise et en optimise la rentabilité. La plateforme organise les informations, automatise les tâches répétitives et vous permet à votre entreprise de consacrer plus de temps à l'offre de services à vos clients plutôt qu'à la gestion de processus internes. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite. En savoir plus sur BQE Core Suite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,95 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 4.5

SuiteDash

All-in-One Business Software

Présentation

SuiteDash is an all-in-one business software that enables collaboration with teams and optimizes interaction with clients. En savoir plus sur SuiteDash
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 19,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 4.9

billage

Cloud-based invoicing and CRM software for SMBs

Présentation

billage is an online CRM, task management and client billing solution for freelancers, micro-enterprises and small businesses En savoir plus sur billage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

VOGSY

Un outil d'automatisation des services professionnels basé sur Google G Suite

Présentation

VOGSY est une technologie de services professionnels automatisée et mobile, conçue comme une extension de Google G Suite pour gérer les comptes, opportunités, ressources et projets tout au long du processus du devis à la vente grâce à des fonctionnalités de facturation, de gestion du temps/des dépenses et de CRM, ainsi qu'à des analyses de données. En savoir plus sur VOGSY
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 4.7 Voir les tarifs

Zigaflow

Solution d'automatisation des flux de travail pour la gestion des devis

Présentation

Quikflw est une solution d'automatisation des flux de travail qui aide les entreprises à gérer les processus liés à la création de devis, de commandes en direct, de bons de commande, de notes de livraison, de factures, etc. Sa fonctionnalité d'automatisation permet aux responsables de générer des tâches, de modifier les statuts et d'envoyer des... En savoir plus sur Zigaflow
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 35,00 £GB/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 4.9

OneBill

Une nouvelle conception du parcours lead-chiffre d'affaires

Présentation

OneBill est un logiciel de gestion des recettes qui fournit aux entreprises des outils pour rationaliser les processus de gestion des abonnements et de facturation. Il permet de gérer les opérations administratives, notamment l'activation automatisée de l'approvisionnement des commandes, le CPQ, le reporting des revenus et la gestion des commission... En savoir plus sur OneBill
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 4.9

KeyOffice

Solution de gestion d'entreprise pour les travailleurs indépendants, les TPE et les PME

Présentation

KeyOffice est une solution de gestion d'entreprise conçue pour aider les travailleurs indépendants, les TPE et les PME à gérer les documents commerciaux, les horaires de travail des employés, les communications avec les clients, etc. Elle permet aux artisans de créer des factures personnalisées et de configurer des périodes de paiements récurrents... En savoir plus sur KeyOffice
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 5 5.0 Voir les tarifs

ScopeStack

Outil d'automatisation CPQ pour les fournisseurs de services informatiques

Présentation

ScopeStack est un outil d'automatisation des ventes basé sur le cloud conçu pour aider les fournisseurs de services informatiques à ajuster et configurer les prix et à créer un énoncé de travail pour les clients. Les fonctionnalités comprennent la gestion du pipeline de projets, l'approbation des flux de travail, le calculateur de prix, la... En savoir plus sur ScopeStack
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 4.6 Voir les tarifs

In Mind Cloud

Plateforme innovante de ventes manufacturières (CRM et CPQ)

Présentation

"Manufacturing X" est une plateforme de vente qui combine les fonctionnalités et les avantages du CRM, du commerce et du CPQ, puis les enrichit de données ERP (Enterprise Resource Planning). Grâce à la plateforme de vente MX trois-en-un, combinant CRM, CPQ et Commerce, vous pouvez garantir un retour sur investissement rapide et un coût d'exploitati... En savoir plus sur In Mind Cloud
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 30,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 0 Voir les tarifs

Housecall Pro

Application de gestion des interventions

Présentation

Housecall Pro est un outil complet qui permet aux professionnels du service de gérer l'ensemble de leur activité depuis leur smartphone et leur portail web gratuit. En savoir plus sur Housecall Pro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite est une solution ERP cloud adoptée par plus de 24 000 clients à forte croissance dans le monde entier pour gérer toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers métier clés. En savoir plus sur NetSuite
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 499,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 3.7
Aperçu rapide : Flexbilling
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Visiter site web