Redbox: Alternatives

Redbox

4,5 (11)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Redbox ?

Les options suggérées sont similaires à Redbox en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Redbox et découvrez des alternatives à Redbox à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Redbox ?


Les 20 meilleures alternatives

Kentro

Un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer votre commerce.

Présentation

Développez facilement et efficacement votre activité sur un ou plusieurs canaux de vente et marketplaces avec Kentro. En savoir plus sur Kentro

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 225,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

OnPrintShop

Une solution d'impression pour les agences de marketing et les imprimeurs professionnels

Présentation

OnPrintShop est une solution cloud d'impression qui aide les imprimeries, les imprimeries commerciales et les agences marketing à concevoir, à gérer des commandes et à les analyser. Parmi les fonctionnalités clés figurent : modèles personnalisables, gestion de plusieurs boutiques, configuration de produits et création de devis. En savoir plus sur OnPrintShop

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6

NetSuite

Suite d'applications de management d'entreprise intégrée

Présentation

NetSuite fournit aux entreprises un système intégré d'applications cloud qui les aident à gérer leurs activités. Plus de 37 000 entreprises à travers le monde utilisent NetSuite pour se développer plus facilement et s'adapter au changement. En savoir plus sur NetSuite

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 476,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.8

Corenio

Logiciel ERP pour les startups et les PME

Présentation

Corenio est une solution ERP (Enterprise Resource Planning) cloud pour les petites et moyennes entreprises. Créez et modifiez des produits, puis intégrez-les sur plusieurs plateformes de vente. Recevez vos commandes dans Corenio et synchronisez tous vos stocks d'entrepôt sur plusieurs marketplaces ou auprès de tout autre tiers. Et bien davantage. En savoir plus sur Corenio

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 250,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.6

Odoo

CRM open source

Présentation

Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un adaptée à toute entreprise, quels que soient sa taille et son... En savoir plus sur Odoo

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 38,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

LS Retail

Cette solution simplifie votre activité.

Présentation

Une solution logicielle de commerce ERP (Enterprise Resource Planning) + PDV (point de vente) unifiée basée sur la technologie Microsoft Dynamics, idéale pour les commerces de détail, les restaurants, les hôtels, les pharmacies et les stations-service comptant au moins 50 employés et ayant des objectifs de croissance ambitieux. En savoir plus sur LS Retail

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

Cin7 Core

Logiciel de gestion des stocks pour PME

Présentation

DEAR Inventory est une application cloud dédiée à la gestion d'inventaire et des commandes pour les PME. Celle-ci offre une solution de back-end complète avec des fonctionnalités de gestion des achats, des ventes, de la gestion des entrepôts, d'industrie légère, de livraison, de vente en ligne et de passerelles de paiement. En savoir plus sur Cin7 Core

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Cin7 Omni

Inventaire cloud, POS (point de vente), EDI, B2B et 3PL tout-en-un.

Présentation

Cin7 simplifie grandement les activités de commerce de détail et de gros grâce à la gestion des stocks, à un POS ainsi qu'à des intégrations 3PL et EDI directes, au sein d'une plateforme tout-en-un. En savoir plus sur Cin7 Omni

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 349,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.5

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Wix

Créateur de site web et plateforme de gestion d'entreprise

Présentation

Wix est une plateforme leader qui permet de créer un site web, gérer et développer une présence en ligne grâce à une large gamme de solutions eCommerce, des outils avancés de référencement et de marketing. En savoir plus sur Wix

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 17,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Surefront

Système de collaboration pour la gestion des devis, des commandes et des catalogues

Présentation

Surefront est un logiciel collaboratif conçu pour aider les entreprises à rationaliser la gestion des ventes et les opérations de développement de produits. Ce logiciel permet aux employés de communiquer avec les fournisseurs et les commerces de détail, de gérer les listes de catalogues, de préparer des devis et de gérer les bons de commande en... En savoir plus sur Surefront

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 125,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.1

ChannelEngine

Outil de gestion des ventes et des canaux

Présentation

Avec ChannelEngine, les distributeurs et les commerces de détail peuvent facilement étendre le nombre de canaux de vente en ligne avec des sites de vente en ligne nationaux et européens réputés. La solution peut être entièrement intégrée aux boutiques en ligne et aux systèmes ERP. Les commandes sont acheminées via la plateforme vers le back-office... En savoir plus sur ChannelEngine

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

SpotOn

Un PDV de restaurant pour le traitement des paiements

Présentation

SpotOn Restaurant est une solution cloud de PDV (point de vente) conçue pour aider les petites et moyennes entreprises du secteur de l'hôtellerie à rationaliser les paiements en ligne, les commandes à table et la protection contre la fraude. Le module de gestion du personnel permet aux utilisateurs de gérer les heures de travail des employés, les... En savoir plus sur SpotOn

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.4

Marketing 360

Plateforme marketing pour les entreprises de toutes tailles

Présentation

Marketing 360 est une entreprise proposant un logiciel de marketing qui combine un logiciel intégré et des services de marketing professionnels. La plateforme est conçue pour permettre aux utilisateurs d'accéder à des professionnels certifiés du marketing numérique : des experts en marketing, des développeurs, des rédacteurs, des concepteurs et... En savoir plus sur Marketing 360

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Brightpearl

Gestion complète des stocks et des commandes pour les entreprises en croissance

Présentation

Brightpearl est une plateforme d'opérations de commerce de détail. Parfaitement intégré à tous vos canaux de vente, Brightpearl regroupe vos commandes, vos traitements, votre gestion des stocks, votre comptabilité, votre reporting et votre planification, mais aussi la gestion des entrepôts, le réapprovisionnement, etc. En savoir plus sur Brightpearl

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.3

Semper

Système de gestion immobilière pour l'hôtellerie

Présentation

Semper est une solution complète pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration, avec des modules pour la gestion immobilière, la gestion des conférences, les réservations, les PDV (point de vente), etc. Elle permet de gérer tous les aspects des opérations hôtelières, ce qui permet aux gestionnaires de rationaliser les processus métiers... En savoir plus sur Semper

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.2

Cloud ERP

Cet ERP cloud gère l'ensemble de votre activité, de A à Z.

Présentation

Tarification basée sur l'utilisateur (79,95 $/utilisateur/mois) ou à la commande (à partir de 995 $/mois pour un nombre illimité d'utilisateurs). Comprend la comptabilité GAAP (Generally Accepted Accounting Principles) complète, un CRM (Customer Relationship Management), un ERP, la gestion des commandes, la gestion des stocks et des entrepôts, la... En savoir plus sur Cloud ERP

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 99,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

AccelGrid

Suite de gestion d'entreprise avec PDV, CRM (Customer Relationship Management) et comptabilité.

Présentation

AccelGrid est une solution basée sur cloud qui aide les entreprises de fabrication, de commerce de détail et de distribution à automatiser les processus de gestion de la relation client, d'approvisionnement, de gestion des stocks, de point de vente, de comptabilité, d'automatisation du processus, etc. En savoir plus sur AccelGrid

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.6

All-In-One eCommerce Solution

Solution de marketplace d'e-commerce multifournisseur pour les commerces de détail

Présentation

L'équipe de MobiCommerce fournit des solutions de développement d'e-commerce aux marques et aux entreprises depuis plus de quinze ans. En mettant constamment l'accent sur la qualité, la sécurité et le service client, MobiCommerce tire parti de son expérience et de ses connaissances approfondies pour aider les clients dans divers secteurs. En savoir plus sur All-In-One eCommerce Solution

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 999,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 0.4

STORIS

Solution de commerce unifié pour les commerces de détail en ameublement d'intérieur

Présentation

STORIS est une solution logicielle de vente au détail entièrement intégrée pour le secteur de l'ameublement. Forte de 30 années d'expertise dans ce secteur, la solution STORIS est conçue pour aider les commerces de détail dans les domaines de l'ameublement, de la literie et des appareils électroménagers à optimiser leurs activités multicanaux... En savoir plus sur STORIS

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4 0.6

Aperçu rapide : Redbox

4,5 (11)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

149,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,6