Ces alternatives sont-elles similaires à Reactiv SUITE ?

Les options suggérées sont similaires à Reactiv SUITE en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Reactiv SUITE et découvrez des alternatives à Reactiv SUITE à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Reactiv SUITE ?


Les 20 meilleures alternatives

Webex

Alternative nº1

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,85 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

ConexED

Plateforme tout-en-un de réussite virtuelle pour les étudiants

Présentation

ConexEd est une plateforme cloud de services, d'enseignement et de reporting virtuels pour les étudiants. Elle propose des logiciels conformes aux normes ADA et FERPA pour la planification, la réunion, la messagerie, la collaboration et le reporting. Désormais, les départements des campus peuvent connecter les étudiants à la bonne aide au bon... En savoir plus sur ConexED
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US/année
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

OnBoard

Logiciel de gestion des conseils d'administration qui contribue à leur bon fonctionnement

Présentation

OnBoard est un logiciel complet et sécurisé de gestion de réunions virtuelles à la pointe du secteur pour les conseils d'administration et les cadres. La solution fournit à votre équipe une suite complète d'outils de réunion qui permettent de prendre des décisions Agile et intelligentes. Soyez prêt pour les réunions à distance avec OnBoard et... En savoir plus sur OnBoard
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.3 Voir les tarifs

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 Voir les tarifs

Samepage

Collaboration

Présentation

Samepage est un logiciel primé de collaboration et de gestion de projets. Les progrès sont affichés en temps réel pour aider les équipes à être plus productives, tout en perdant moins de temps à envoyer des e-mails inutiles. En savoir plus sur Samepage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 7,50 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.5

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

BrainCert

Four Products. One Platform

Présentation

All the tools and expertise you need to learn, teach and collaborate online - All in one place! En savoir plus sur BrainCert
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 36,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Azeus Convene

Portail et logiciel de réunion sans papier

Présentation

Convene est un logiciel complet de gestion des conseils d'administration avec un ensemble complet de fonctionnalités intégrées pour les conseils d'administration et les cadres qui garantissent une bonne gouvernance et une collaboration productive pendant les réunions du conseil. Convene permet un accès facile et sécurisé aux réunions et aux... En savoir plus sur Azeus Convene
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 0.2 Voir les tarifs

GoToMeeting

Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD

Présentation

GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoToMeeting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US/mois
Rapport qualité-prix 4,3

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Bluescape

Espace de travail virtuel facilitant la collaboration en équipe

Présentation

Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Nasdaq Boardvantage

Plateforme de collaboration et de gestion des réunions du conseil d'administration

Présentation

Nasdaq Boardvantage est un outil cloud de gouvernance et de collaboration conçu pour aider les petites et grandes entreprises à rationaliser et gérer les processus de réunion du conseil d'administration. Nasdaq Boardvantage permet aux utilisateurs de créer une ou plusieurs réunions par jour et de suivre les informations, les fichiers et la... En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

PanTerra Networks

Communications unifiées dans le cloud : travaillez dans la bonne humeur.

Présentation

PanTerra a créé un produit révolutionnaire nommé Streams, qui propose une interface simple avec un portail et une application uniques pour tous vos besoins en matière de communication d'entreprise. Travaillez dans la bonne humeur en sachant que Streams vous permet de communiquer sur tous les canaux requis par votre équipe. En savoir plus sur PanTerra Networks
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,95 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Bitrix24

Suite d'outils de collaboration, de communication et de gestion gratuite

Présentation

Bitrix24 est une plateforme de collaboration cloud et open source gratuite qui propose des outils de CRM, de gestion des documents, de gestion des tâches, de gestion du temps et de gestion de projets. Utilisée par plus de cinq millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 49,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,2 0.1 Voir les tarifs

MangoApps

Des solutions de milieu de travail numériques adaptées à chaque entreprise

Présentation

Solution Digital Workplace combinant intranet, collaboration, messagerie, apprentissage et plus de 50 intégrations dans un système unique pour un meilleur fonctionnement de l'entreprise. En savoir plus sur MangoApps
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

eXo Platform

Digital Workplace flexible qui s’adapte à vos besoins

Présentation

eXo Platform est une solution de lieu de travail numérique qui vous aide à mettre en relation vos équipes, à améliorer la collaboration, à responsabiliser et à récompenser votre main-d'œuvre. En savoir plus sur eXo Platform
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Boardable

Logiciel de gestion des conseils d'administration destiné aux organismes à but non lucratif

Présentation

Utilisez le puissant logiciel de gestion des réunions et conseils d'administration de Boardable pour planifier et animer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des... En savoir plus sur Boardable
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 79,00 $US/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,7 0.4 Voir les tarifs

Axero

Logiciel de collaboration sociale d'entreprise

Présentation

Axero fournit un logiciel intranet facile à utiliser qui stimule la productivité, unifie votre personnel et aide votre entreprise à prospérer. Productivité accrue. Unifiez les employés. Améliorer la culture. En savoir plus sur Axero
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 625,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3
Aperçu rapide : Reactiv SUITE
4,5 (33)
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

Options de tarification dès :

30,00 $US/mois

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix
4,3
En savoir plus