Ces alternatives sont-elles similaires à Reactiv SUITE ?

Les options suggérées sont similaires à Reactiv SUITE en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Reactiv SUITE et découvrez des alternatives à Reactiv SUITE à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Reactiv SUITE ?


Les 20 meilleures alternatives

Jamboard

Un tableau blanc numérique pour recueillir et partager des idées

Présentation

Jamboard est un logiciel de collaboration et de gestion qui aide les entreprises à créer et gérer des espaces de travail virtuels pour recueillir et partager des idées. La plateforme permet aux utilisateurs d'importer directement des images, des documents, des feuilles de calcul, des diapositives, etc., sur un tableau numérique à partir de... En savoir plus sur Jamboard
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

Digital Samba

Solution de gestion de webinaires, conférence web et diffusion

Présentation

Samba Live aide les entreprises à planifier, à lancer et à gérer des webinaires et visioconférences pour rationaliser les réunions, les sessions de formation en ligne, les diffusions, etc. Ses fonctionnalités en marque blanche permettent de personnaliser l'interface à l'aide de couleurs, logos et polices personnalisés pour établir l'identité de la... En savoir plus sur Digital Samba
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 0.6

Webex

Conférence web, conférence vidéo, partage de bureau

Présentation

WebEx allie le partage de bureau à la conférence vidéo et audio sur le web pour que tout le monde puisse voir la même chose pendant que vous parlez. Economisez de l'argent et du temps en voyage. Collaborer facilement avec vos collègues et clients qui se trouvent loin de vous. Eloignez les problèmes dus aux fichiers d'email et suivis téléphonique.... En savoir plus sur Webex
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,85 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Google Workspace

Suite d'applications de collaboration pour les équipes

Présentation

G Suite est une suite d'applications de Google qui offre de nombreux outils pour communiquer et collaborer avec des collaborateurs, stocker des fichiers et gérer des données. En savoir plus sur Google Workspace
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.3

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 8,00 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 Voir les tarifs

Zoom Meetings

Visioconférence et conférence web pour les équipes de toutes tailles

Présentation

Zoom est une plateforme de visioconférence et de conférences web, évolutive et basée sur le cloud, permettant des réunions en ligne, des webinaires, le partage de fichiers, la messagerie de groupe, etc. En savoir plus sur Zoom Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Asana

L'outil de gestion du travail pour collaborer en équipe

Présentation

Asana, l’une des principales plateformes de gestion du travail, simplifie et centralise la collaboration interéquipes en reliant vos activités à des objectifs clés. Hiérarchisez vos tâches, clarifiez les responsabilités et suivez la progression des équipes en temps réel pour atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 $US
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 0.1 Voir les tarifs

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

BlueJeans Meetings

Logiciel de visioconférence hébergé dans le cloud

Présentation

BlueJeans est une plateforme de réunions conçue pour le lieu de travail moderne. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de... En savoir plus sur BlueJeans Meetings
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

GoTo Meeting

Logiciel pour vos réunions en ligne et visioconférences HD

Présentation

GoToMeeting est un outil de conférence web qui permet aux utilisateurs d'héberger une réunion en ligne avec visioconférence en haute définition comptant un maximum de 250 participants via leur appareil Mac, PC, iPad, iPhone ou Android. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, partager des écrans et discuter via un navigateur web, ainsi qu'une... En savoir plus sur GoTo Meeting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 14,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

OnBoard

Logiciel de gestion des conseils d'administration qui contribue à leur bon fonctionnement

Présentation

OnBoard est un logiciel complet et sécurisé de gestion de réunions virtuelles à la pointe du secteur pour les conseils d'administration et les cadres. La solution fournit à votre équipe une suite complète d'outils de réunion qui permettent de prendre des décisions Agile et intelligentes. Soyez prêt pour les réunions à distance avec OnBoard et... En savoir plus sur OnBoard
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 0.3 Voir les tarifs

Livestorm

Un outil de communication vidéo simple et puissant pour entreprises de toutes tailles

Présentation

Livestorm est une plateforme de communication vidéo basée sur un navigateur qui permet de mettre facilement en relation des équipes sur les appareils de leur choix pour promouvoir, accueillir et analyser des événements en ligne. En savoir plus sur Livestorm
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 0.1

ConexED

Plateforme tout-en-un de réussite virtuelle pour les étudiants

Présentation

ConexEd est une plateforme cloud de services, d'enseignement et de reporting virtuels pour les étudiants. Elle propose des logiciels conformes aux normes ADA et FERPA pour la planification, la réunion, la messagerie, la collaboration et le reporting. Désormais, les départements des campus peuvent connecter les étudiants à la bonne aide au bon... En savoir plus sur ConexED
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,01 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.2

Hamilton Meeting

Digitalisez la réservation de vos salles de réunion

Présentation

Cette solution vous permettra de réserver les salles de réunion de manière organisée et rapide. Vous digitaliserez votre environnement en optimisant les espaces de travail avec une gestion des visioconférences, réunions et ressources. Ce logiciel est facile à utiliser et le mode de réservation peut se faire partout et à tout moment. Cet outil vous... En savoir plus sur Hamilton Meeting
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0 4.3

Dropbox Business

Plateforme de partage, synchronisation et stockage de fichiers

Présentation

Dropbox est un serveur hors site pour la synchronisation, le stockage et le partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de sauvegarder et de partager des fichiers de tout format et de les consulter n'importe où et sur tout type d'appareil. En savoir plus sur Dropbox Business
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1

Bluescape

Espace de travail virtuel facilitant la collaboration en équipe

Présentation

Bluescape est un logiciel collaboratif conçu pour aider les équipes distantes à partager des ressources numériques avec les parties prenantes internes, les partenaires et les fournisseurs. Les entreprises des secteurs des médias et du divertissement peuvent utiliser la plateforme pour obtenir une visibilité en temps réel sur les tâches, les... En savoir plus sur Bluescape
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 0,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,1 0.2

Collaboard

Solution de gestion de collaboration pour les équipes

Présentation

CollaBoard est une solution de gestion de collaboration conçue pour aider les entreprises à gérer les projets, les communications et les flux de travail entre équipes. La plateforme est fournie avec des cartes mentales, qui permettent aux utilisateurs de représenter graphiquement des idées/concepts et de structurer des informations à l'aide de... En savoir plus sur Collaboard
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.4

Klaxoon

Un logiciel web de collaboration et de gestion de réunions

Présentation

Klaxoon est un logiciel de gestion de réunion et de collaboration d'équipe conçu pour aider les entreprises à gérer les processus de motivation des collaborateurs, de recueil d'opinions et de brainstorming au sein d'une plateforme centralisée. Les responsables peuvent créer des diapositives et partager leurs écrans avec les membres de l'équipe. En savoir plus sur Klaxoon
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,90 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,8 0.5

BrainCert

Quatre produits. Une plateforme

Présentation

Tous les outils et l'expertise dont vous avez besoin pour apprendre, enseigner et collaborer en ligne, le tout au même endroit. En savoir plus sur BrainCert
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 119,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.1
Aperçu rapide : Reactiv SUITE
4,6 (34)
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TPE PME GE

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Rapport qualité-prix
4,3