Novable

Une technologie de recherche d'innovation optimisée par IA (intelligence artificielle).

Ces alternatives sont-elles similaires à Novable ?

Les options suggérées sont similaires à Novable en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Novable et découvrez des alternatives à Novable à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Novable ?


Les 20 meilleures alternatives

Brightidea

Alternative nº1

Présentation

Brightidea est un fournisseur de logiciels de gestion de l'innovation et aide les organisations à lancer ou à développer avec succès leurs programmes d'innovation. En savoir plus sur Brightidea
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 4.3

Qmarkets Idea Management

Gestion des idées et de l'innovation

Présentation

Qmarkets Idea Management est une idée et un logiciel de gestion de l'innovation qui aide les organisations à découvrir, à développer des idées et à gérer leur cycle de vie complet. En savoir plus sur Qmarkets Idea Management
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 4.8

IdeaBridge

IDEATE | INNOVATE | ACCELERATE

Présentation

IdeaBridge is founded in 2017 and runs out of Bardez, India provides enterprise innovation and idea management platform. It allows users to manage new products and services ideas, collaborates with teams. IdeaBridge provides solutions for professional services, financial, manufacturing, marketing, g En savoir plus sur IdeaBridge
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 2,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 4.8

Ideanote

Plateforme d'innovation

Présentation

Ideanote est une plateforme d'innovation conçue pour permettre aux équipes de recueillir, développer, hiérarchiser et mettre en œuvre les idées à l'aide de modèles modifiables, d'une interface de type glisser-déposer, de listes de tâches, de suggestions intelligentes, de la prise en charge de plusieurs langues, etc. Les utilisateurs peuvent... En savoir plus sur Ideanote
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 12,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Viima

Logiciel de gestion des idées et de l'innovation

Présentation

Viima est un logiciel de gestion des idées et de l'innovation conçu pour fournir aux PME et aux grandes entreprises les outils pour recueillir et développer des idées simplement et efficacement. En savoir plus sur Viima
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Yambla

Innovate. Together.

Présentation

Your innovation program, in the cloud. En savoir plus sur Yambla
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 4.9

Accept Mission

Outil de remue-méninges doté d'outils de gamification

Présentation

Impliquez les personnes et les parties prenantes, venez recueillir et gérer les idées, les campagnes d'idées en ligne, la gamification, le modus operandi, gérez les boîtes d'idées, la gestion de portefeuille de projets, suivez les projets d'innovation, la collaboration et le brainstorming en temps réel, les tableaux de bord et les analytics. En savoir plus sur Accept Mission
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 4.8

Idea Drop

Définir des défis d'équipe pour capturer les meilleures idées commerciales.

Présentation

Idea Drop est une solution en ligne de gestion des idées prête pour l'entreprise, qui prend en charge les applications mobiles natives, permettant aux entreprises de définir des défis et de capturer des solutions innovantes. En savoir plus sur Idea Drop
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

Asana

Listes de tâches et projets partagés pour collaboration

Présentation

Asana est une solution de gestion de projet et de tâches pour les équipes. Vous pouvez tout organiser en un seul endroit, des objectifs de l'entreprise aux tâches routinières, afin que tous sachent clairement quelles sont leurs priorités et responsabilités. De plus, Asana vous permet de surveiller les progrès en temps réel afin que vos projets... En savoir plus sur Asana
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 13,49 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,4 4.4 Voir les tarifs

Aha!

Solution web de gestion de roadmap des produits

Présentation

Plus de 5 000 entreprises et 400 000 utilisateurs font confiance à ce logiciel basé sur le cloud pour créer des produits agréables et être satisfait du travail. En savoir plus sur Aha!
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 59,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 4.6

z0 Gravity

Logiciel de gestion de projet complet, visuel et sur-mesure

Présentation

z0 Gravity est un logiciel de gestion de projets en mode SaaS conçu pour aider les entreprises et les collectivités à gérer leurs projets de A à Z au sein d’un outil unique. Accessible depuis de nombreux supports (téléphones, tablettes ou ordinateurs), c'est un logiciel de gestion de projets innovant qui se démarque par sa modularité et le... En savoir plus sur z0 Gravity
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 40,00 €/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 5 5.0

LearnLab

Co-LEARN. Co-LAB. Co-SOLVE.

Présentation

LearnLab.ai is the only learn-by-doing platform that helps organizations solve challenges, keep employees engaged, and foster a culture of continuous learning and improvement. En savoir plus sur LearnLab
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 0

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. En savoir plus sur monday.com
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,3 4.3 Voir les tarifs

Beekast

Solution collaborative

Présentation

Beekast est un outil de veille collective qui rend vos présentations en personne ou à distance plus efficaces. En savoir plus sur Beekast
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 9,00 €/mois
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,1 4.1 Voir les tarifs

Trello

Outil de collaboration visuelle pour les perspectives de projet partagé

Présentation

Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira, etc., Trello est un centre de projet qui favorise la collaboration entre... En savoir plus sur Trello
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/année
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,6 4.6 Voir les tarifs

Miro

Tableau blanc en ligne pour une collaboration d'équipe en temps réel.

Présentation

Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui permet aux équipes distribuées de collaborer efficacement, qu'il s'agisse de faire du brainstorming avec des notes numériques ou de planifier et gérer des flux de travail agiles. En savoir plus sur Miro
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 10,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4 4.4

Vanilla

Forums communautaires évolués

Présentation

Vanilla fournit une solution de guichet unique qui combine la puissance des communautés de clients, des questions-réponses, de la base de connaissances et de l'idéation pour aider les marques à améliorer leur expérience client et à stimuler la fidélisation des clients, tout en réduisant les coûts. En savoir plus sur Vanilla
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Plans de tarification
Rapport qualité-prix 4,5 4.5 Voir les tarifs

UseResponse

Suite de support client tout-en-un

Présentation

Organisez la documentation en ligne et fournissez le support client avec le logiciel d'opinion de client de UseResponse et le système de helpdesk. En savoir plus sur UseResponse
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 149,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 4.7

Stormboard

Logiciel collaboratif pour la gestion des idées, des équipes et des projets

Présentation

Stormboard aide à recueillir et organiser des idées, à hiérarchiser les tâches, à planifier des projets et à gérer des réunions à l'aide d'un environnement de travail numérique. Les utilisateurs peuvent partager des idées, des notes explicatives et des tableaux blancs en temps réel avec les équipes, regrouper des idées similaires et identifier des... En savoir plus sur Stormboard
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : 5,00 $US/mois
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 4.2

StrategyWorks

Your single view of all strategy delivery

Présentation

StrategyWorks is a simple strategy management solution which gives a single view all delivery and how it links to business and digital objectives. En savoir plus sur StrategyWorks
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE

À partir de : N/A
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,9 4.9
Aperçu rapide : Novable
Pour quelle entreprise ?
TPE PME GE
Visiter site web