Marq: Alternatives

Marq

4,6 (279)
Donnez votre avis !

Ces alternatives sont-elles similaires à Marq ?

Les options suggérées sont similaires à Marq en termes de catégories communies, de fonctionnalités et de nombre d'avis authentiques. Découvrez les logiciels semblables à Marq et découvrez des alternatives à Marq à inclure dans votre recherche.


Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Marq ?


Les 20 meilleures alternatives

Jira

Tickets, gestion de projet, service d'assistance

Présentation

Jira est l'outil de suivi pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des millions de personnes choisissent Jira pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, attribuer le travail et suivre l'activité de l'équipe. En savoir plus sur Jira

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 7,75 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Bynder

Créez, organisez et partagez tous vos fichiers quand vous voulez

Présentation

Bynder est une solution intuitive de gestion des ressources numériques basée sur le cloud pour les professionnels du marketing qui cherchent à stocker, organiser, créer, gérer et distribuer facilement du contenu numérique depuis un espace centralisé. En savoir plus sur Bynder

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Adobe Illustrator

L'éditeur graphique vectoriel standard du secteur.

Présentation

Adobe Illustrator CC est un logiciel standard du secteur outils de dessin vectoriel et applications pour les graphiques numériques destinés à l'impression, au web, aux applications et animations vidéo. En savoir plus sur Adobe Illustrator

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 31,49 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

SurveyMonkey

Outil de sondage en ligne gratuit

Présentation

SurveyMonkey est un outil de sondage en ligne gratuit conçu pour créer et distribuer des sondages via plusieurs canaux et analyser les réponses. En savoir plus sur SurveyMonkey

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

Présentation

Explorez Excel. De nouveaux outils d'analyse de données vous aident à suivre et à visualiser vos données pour une meilleure compréhension, ainsi que plus de moyens de partager vos données. En savoir plus sur Microsoft Excel

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 6,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

QuarkXPress

Un outil de design graphique et d'édition d'images

Présentation

QuarkXPress est un logiciel installé qui fournit aux designers graphiques des outils visant à créer et éditer des mises en page ou des illustrations pour des livres, des brochures, des bannières, des e-books, des sites web et des publications mobiles. L'outil est conçu pour les entreprises des secteurs de la banque, du consulting, du marketing,... En savoir plus sur QuarkXPress

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 259,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 3,7 0.7

Adobe Connect

Une solution de conférence web pour les écoles et les organisations

Présentation

Adobe Connect est une solution cloud de conférence web conçue pour aider les entreprises, les organismes publics et les établissements scolaires à organiser des réunions et des séances de formation. Parmi les fonctionnalités figurent : personnalisation à l'image de la marque, collaboration d'équipe, analytique de l'engagement, accès à distance,... En savoir plus sur Adobe Connect

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 50,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,0 0.4

Canva

Outil de design graphique pour les supports web et imprimés

Présentation

Canva est un outil de design graphique destiné à la création de supports, documents et présentations marketing à l'aide d'un éditeur glisser-déposer et d'une bibliothèque de modèles personnalisables. En savoir plus sur Canva

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 12,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

PhotoShelter for Brands

Gestion et distribution des ressources visuelles simplifiées et en ligne

Présentation

Libris est une plateforme de gestion des ressources numériques qui simplifie la façon dont les entreprises archivent et gèrent un grand nombre d'images et vidéos ainsi que leur distribution. En savoir plus sur PhotoShelter for Brands

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 10 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Brandfolder

Une plateforme cloud de partage et de gestion des ressources numériques

Présentation

Brandfolder est une plateforme de gestion des ressources numériques en ligne destinées aux relations publiques, qui fournit un référentiel privé et public pour partager des logos, des vidéos, etc. En savoir plus sur Brandfolder

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Acquia DAM (Widen)

Alimenter le contenu qui construit votre marque

Présentation

Widen Collective met vos ressources numériques dans une solution évolutive. Gagnez en visibilité, en accès et en contrôle de votre contenu marketing et créatif. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de :

Non fourni par l'éditeur

  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,6 0.2

Prezi

Outil de présentation en ligne

Présentation

Prezi est une application de présentation en ligne qui permet aux utilisateurs de créer, modifier et partager des présentations dynamiques sur n'importe quel appareil, à la fois en ligne et hors ligne. En savoir plus sur Prezi

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 3,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,4

CorelDRAW

Logiciel de création graphique professionnel

Présentation

CoreIDRAW est un logiciel de création graphique qui permet aux utilisateurs de créer des rendus professionnels avec des outils d'illustration vectorielle, de mise en page, d'édition photo, de typographie, de modèles, etc. Il les aide à créer, consulter et stocker des illustrations, des graphismes web et des imprimés dans le cloud via une applicatio... En savoir plus sur CorelDRAW

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 19,95 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Adobe Creative Cloud

Un logiciel de design graphique et de montage vidéo

Présentation

Adobe Creative Cloud est une suite de montage vidéo et de design graphique qui permet aux entreprises de publier des mises en page d'impression, de gérer des documents PDF et de collaborer avec les membres de l'équipe au moyen de différentes applications de bureau et mobiles. En savoir plus sur Adobe Creative Cloud

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 52,99 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Screendragon

Un logiciel de gestion de projets, de ressources et de flux de travail.

Présentation

Screendragon est un logiciel de gestion du travail pour les équipes de marketing, les agences et les services professionnels. Utilisé par Kellogg's, l'IOC, BP, Virgin Atlantic, McCann, TBWA, etc. Cette solution logicielle de gestion des flux de travail a été élue "meilleur rapport qualité-prix" par les clients sur Capterra en 2019. En savoir plus sur Screendragon

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 20,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,8 0.4

monday.com

Gestion de projet simplifiée

Présentation

monday.com est un logiciel de gestion visuelle qui aide les équipes à collaborer et à accomplir plus en commun. En savoir plus sur monday.com

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 9,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,3 0.1

Flipsnack

Créez des magazines, catalogues, brochures et autres publications.

Présentation

Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. En savoir plus sur Flipsnack

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 32,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Cortex

Logiciel collaboratif de gestion des ressources digitales

Présentation

Cortex est un logiciel DAM (Digital Asset Management) conçu pour aider les grandes entreprises à stocker, charger, organiser, partager et gérer divers types de fichiers multimédias au sein d'une plateforme centralisée. Parmi les fonctionnalités figurent : détection de fichiers en double, contrôle d'accès, journal d'audit, codes d'identification... En savoir plus sur Cortex

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 60 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,7 0.3

Centralpoint

Plateforme d'expérience numérique et solution de gestion de contenu

Présentation

Centralpoint by Oxcyon est une plateforme d'expérience numérique et une solution de gestion de contenu pour les entreprises. Cet outil cloud permet aux utilisateurs de contrôler les connaissances, les données, les documents, les formulaires, les e-mails, les formations, la conformité, etc. tout en offrant des fonctions de gestion des employés, des... En savoir plus sur Centralpoint

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 25 000,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,5 0.1

Bitrix24

Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.

Présentation

Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

À partir de : 61,00 $US
  • Version gratuite
  • Essai gratuit
Rapport qualité-prix 4,2 0.2

Aperçu rapide : Marq

Pour quelle entreprise ?

TPE PME GE

Options de tarification dès :

3,00 $US

  • Version gratuite
  • Essai gratuit

Rapport qualité-prix

4,4